Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjours à tous,

J'ai déjà présenté succinctement ma voiture dans la section A6 C5, je n'avais pas vu que c'était ici qu'on se présentait.

Habitant du sud ouest de la seine et marne (au milieu des champs), c'est tout naturellement que j'ai choisi un allroad, le choix de la motorisation a été moins facile, j'ai finalement opté pour un V6 2.5 TDI 180 ch, bien que ma préférence aille au 2.7 Turbo, mais pour des raisons de coût d'utilisation le diesel s'est imposé d'autant que j'ai d'autre jouets qui poussent.

je commence par celui dont je suis pas fier : une super 5 1.4 saga de 1995 que j'utilisais lorsque la moto n'est pas praticable (neige/verglas)

puis mon véhicule de tous les jours une kawasaki ZX12R de 2003 pour aller au boulot en évitant les bouchons

puis en cours de restauration un jeep CJ7 4.2 L L6 de 1985

et enfin la voiture de madame un chevy silverado 2500 6.0 L V8 GPL de 1999

Je découvre l'allroad j'aime sa polyvalence, entre contre partie je suis un peu sur ma fin au niveau performance moteur, c'est mou en dessous de 1500 tr/min, j'ai l'impression d'avoir un vieux turbo essence des année 80, c'est pas grave elle est principalement destiné à faire de l'autoroute et bien sur un petit peu de tout chemin.

La boite tiptronic est trop lente à mon gout (c'est peut être mon habitude des boites de moto), j'apprécie la transmission intégrale qui mets en confiance tout de suite.

J'ai 2 ou trois bricoles à voir, le couvercle de l'accoudoir qui est cassé, j'ai déjà réparer l'allume cigare et les grilles de ventilation des places AR, il me reste à trouver un chache moteur, le miens est cassé, changer les pneus AR, acheter un bac de coffre carbox pour le chien, j'ai découvert cette après-midi qu'il y avait un filet intégré dans les sièges AR et peut être changé l'autoradio blauplouque et suremement une reprogramation du boitier éléctronique en espérant gagner en souplesse.J'ai déjà passé comande d'un VAG COM et je pense rajouter le cruise contrôle ainsi qu'un rétro électrochrome.

Les voici en photo

post-19571-126670289764_thumb.jpg

post-19571-126670310647_thumb.jpg

post-19571-126670329392_thumb.jpg

post-19571-126670356624_thumb.jpg

Posté(e)

Un V8 américain c'est moins poussé qu'un V8 audi le 6.0 L sort 325 ch

Je viens de m'apercevoir que j'ai créé un second compte (road-wolf) cette semaine, quand j'ai voulu créer mon compte avec les pseudo roadwolf celui-ci était déjà pris alors j'ai rajouté un tiret au milieu, mais voila le compte roadwolf c'était moi il a 3 ans quand j'avais une golf tdi 110, et part habitude (j'utilise ce pseudo sur d'autre forum) sur d'autre forum je suis loggé avec le compte roadwolf pour faire ma présentation en pensant être sur le compte road-wolf, je ne sais si c'est très clair...

je vais suprimé le compte road-wolf si c'est possible.

Posté(e)

Bienvenue parmis nous...........:bien:

Pour le compte a supprimer, contact un administrateur..........;)

Posté(e)

Salut et.... :welcome:

Je te confirme, tu deviens plus rapidement un grand ami du pompiste en ayant un 2,7 BT par rapport au 2,5 TDi :bigthumbup:

Mais bon ,c'est un choix que je ne regrête pas du tout !

Par contre, je trouve très sympa aussi ton Pick-up ! Le mien était diesel et c'était juste ce que je lui reprochais...

:coucou:

Posté(e)

D'autant que les américains ne sont pas des champions du diesel, les derniers (Duramax 6.6) sont en fait des ISUZU.

Vu l'utilisation de l'allroad 650 km/semaine, je crois que j'ai fait le bon choix, car sans parler que du coût c'est aussi l'autonomie que je vise (1 seul plein par semaine), pour l'instant 250 km depuis le dernier plein et un peu plus d'1/4 consommé.

sympathique aussi ta S4 :bien:

Posté(e)

Marrant, moi je vise un plein par mois ! :P Apres tout dépend de ta conduite aussi :) mais c'est sur que l'autoroute c'est du tout bon !

Posté(e)

D'autant que les américains ne sont pas des champions du diesel, les derniers (Duramax 6.6) sont en fait des ISUZU.

Vu l'utilisation de l'allroad 650 km/semaine, je crois que j'ai fait le bon choix, car sans parler que du coût c'est aussi l'autonomie que je vise (1 seul plein par semaine), pour l'instant 250 km depuis le dernier plein et un peu plus d'1/4 consommé.

sympathique aussi ta S4 :bien:

Hélas, ce n'était qu'un simple 2,5 DCi Navarra double cabine...

Par contre, qu'est ce qu'ils fument noir leurs Duramax sur YouTube !!!

Et faire un plein par mois, j'y arrive !!!!

(quand elle reste dans le garage....)

Posté(e)

Hélas, ce n'était qu'un simple 2,5 DCi Navarra double cabine...

Par contre, qu'est ce qu'ils fument noir leurs Duramax sur YouTube !!!

Et faire un plein par mois, j'y arrive !!!!

(quand elle reste dans le garage....)

J'ai eu "le grand père" du navara un nissan Kingcab mais avec 2.7 turbo-intercooler de terrano 2

Posté(e)

Un mordu à ce que je vois...

J'ai franchement apprécié le côté pratique et fonctionnel du Pick-up, surtout lorsque je faisais les gros travaux dans la maison (1 tonne de sable à ciment dans la benne par exemple...) ainsi que les 4 roues motrices occasionnelles.

Posté(e) (modifié)

Un mordu à ce que je vois...

J'ai franchement apprécié le côté pratique et fonctionnel du Pick-up, surtout lorsque je faisais les gros travaux dans la maison (1 tonne de sable à ciment dans la benne par exemple...) ainsi que les 4 roues motrices occasionnelles.

oui, j'ai toujours aimer les véhicules différents au moins c'est plus facile qu'une clio blanche à retrouver sur parking :bigsmile:

J'attendais avec impatience le nouveau VW amarok, mais je suis déçu pas de transmission intégral pour l'europe et seulment avec un moteur 2.0 TDI, j'attendais au moins un 3.0 tdi 240 ch et pas de cabine étendue pour le moment.

peut-être qu'audi pourrait se lancer avec en plus des suspensions pneumatiques comme sur l'allroad...mais ne rêvont pas déjà qu'ils n'ont pas reconduit le sytème sur l'A4 allroad :angry:

Modifié par roadwolf
Posté(e)

@ "roadwolf" dit : oui, j'ai toujours aimer les véhicules différents au moins c'est plus facile qu'une clio blanche à retrouver sur parking :bigsmile:

Surtout quand l'arrière dépasse d'un mêtre par rapport aux autres voitures !! :P

Posté(e)

sympa le pick up V8 ! Bienvenue à toi