Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous,

je suis de la région Toulonnaise, je viens d'acquérir une A3 sportback 170 sline de 2007. je suis technicien chez le lion et j'ai trouvé cette voiture jolie et sportive à la fois. la touche sline et les jantes en 18 , c'est vraiment sympa. j'espere qu'elle me fera pas des surprises mécaniques car j'ai les outils et les connaissances mais pas l'outil de diag :)

voici les photos d'une A3 parmi tant d'autres.

003ybh.jpg

004ip.jpg

une bonne vérification dans mon atelier avant l'achat :bien:

image272.jpg

Posté(e)

Bienvenue ami toulousain... :bigthumbup:

Par hasard,tu n'es pas passé à proximité du monument aux morts vers 15-16h?

Posté(e)

à Toulouse je pense pas :bigthumbup: à toulon oui mais quel monument au mort car je roulais vers 15h

Posté(e)

Oups... :biere:

J'ai lu "Toulousaine" au lieu de "Toulonnaise". :blink:

Celà dit,j'ai vu exactement la même que la tienne aujourd'hui...à Toulouse. ;)

Posté(e)

salut, bienvenue à toi le "toulousonnais" ou le "toulonnaisins"....sais pô.... :bigsmile:

pas glop GG ?? :rolleyes:

Posté(e)

ça tombe bien pour le quipropos car aujourd"hui il y a toulouse / toulon au rugby , ça du nous embrouiller :rolleyes: c'est vrai aussi que cette A3 sporback avec les jantes en 18, j'en ai vu pas mal sur des forums :malelovies: j'ai failli acheter une 308 féline full options pour rivaliser mais malgré tout , alors que cette audi n'a que tres peu d'options, elle a gagnée mon envie car quand on met son popotin dedans avec toute sa belle finition sline, son volant cuit couture rouge , les sieges semi cuir tissu, les beaux plastiques etc... bah désolé!! je répare des peujeot tous les jours mais elles leur manque encore quelquechose pour rivaliser :bigsmile: chutttt !!!! j'ai trahis mon boss le lion :bigthumbup:

Posté(e)

Yes !!! mais version mob : bruyante, légère, maniable mais pas très rapide... :bigthumbup:

Enfin bon, on arrive tout de même très rapidement à 130... après, il y a trop de vent de toutes façons...

:coucou: