Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Sauf erreur de ma part, il y a une journée ouverte sur le circuit de Chambley :eldiablo:

25 Euros les 30 minutes :bigsmile:

:coucou:

Posté(e)

Le 28/02/10 (cf le sous titre du poste :bigthumbup: ), 14/03/10 aussi d'après leur site.

Nico :coucou:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

J'y serais peut-être le 14 mars mais je ne suis pas sûr d'y rouler.

Par contre vous savez ce que veut dire "ASA" pour aujourd'hui ? :

lien

Posté(e)

ASA = association de sport automobile

Organisme qui regroupe les licenciés FFSA

La journée leur est sans doute réservée.

Sinon, avec le retour des beaux jours, je suis bien tenté par une petite sortie au Ring !

Posté(e)

Merci Erty ;)

Je suppose que personne n'y a été aujourd'hui vu le temps ?

Posté(e)

Bonsoir

Si moi j'ai ete roulé ce matin, mais je ne suis pas resté pour l'apres midi c'est à dire

que ça souffle fort sur un plateau comme Chambley, en sortie de parabolique c'etait un peu destabilisant ainsi qu'en bout de ligne droite.

Mais quand on aime :bigsmile:

seb

Merci Erty ;)

Je suppose que personne n'y a été aujourd'hui vu le temps ?

Posté(e)

Salut VromB,

Comme tu le sais déjà, je suis partant pour le 14. Une petite question à ceux qui y ont déjà tourné: à combien êtes vous dans la parabolique et sur la ligne droite? Les Clios et Méganes Cup de Maillet sont à 195 kmh sur la ligne droite (200m maxi)!!!!! :blink: . Je me demande comment elles sont préparées. :jap:

Posté(e)

J'ai effectué une session l'après midi le 28 février et c'est vrai qu'il y avait du vent !

Pour les 200 km/ en bout de ligne droite je suis sceptique <_< Ou alors elle développe 350 hp

Je viendrais surement le 14

Posté(e) (modifié)

J'ai effectué une session l'après midi le 28 février et c'est vrai qu'il y avait du vent !

Pour les 200 km/ en bout de ligne droite je suis sceptique <_< Ou alors elle développe 350 hp

Je viendrais surement le 14

C'est du moins ce que m'a dit Damien de chez Maillet (celui qui nous réceptionne lorsqu'on tourne sur le circuit). J'ai aussi halluciné :blink: lorsque je me dis que je peine à atteindre 140 en bout de la ligne droite avec ma Clio 16 full stock (947916p1020011u.jpgvoir photo prise par un bon ami ;)).

Ben, on fera tous connaissance le 14 alors! Je viens avec VromB (Matt) en TT survitaminé :bien:

Modifié par JD_0012
Posté(e)

J'espère bien que je vais les atteindre les 200 avec ma prépa !

J'ai pas fait tout ça pour rien !

:lol: :lol: :lol:

Sans déconner, avec une caisse ultra légère, des freins de porc et beaucoup de technique pour sortir du virage d'avant (que je n'arrive pas à gérer perso) je pense que ça doit être jouable non ?

On ma offert une Sm... Box à la con et j'ai accès à un baptême en Mégane et en Spider, je vous en dirai plus une fois que je l'aurai fait. ;)

Posté(e)

J'espère bien que je vais les atteindre les 200 avec ma prépa !

J'ai pas fait tout ça pour rien !

:lol: :lol: :lol:

Sans déconner, avec une caisse ultra légère, des freins de porc et beaucoup de technique pour sortir du virage d'avant (que je n'arrive pas à gérer perso) je pense que ça doit être jouable non ?

On ma offert une Sm... Box à la con et j'ai accès à un baptême en Mégane et en Spider, je vous en dirai plus une fois que je l'aurai fait. ;)

Assez sceptique ausi mais tu m'en diras des nouvelles... :bigthumbup:

Posté(e)

Pas cool la Météo :(

Perso si il pleut j'y vais pas, croisons les doigts.

Posté(e)

Pas cool la Météo :(

Perso si il pleut j'y vais pas, croisons les doigts.

même pas peur moi, "quattro inside" :eldiablo:

Posté(e)

Bonsoir wrom b, j'ai fait une session a chambley ce matin en meme temps que vous, et en lisant le post, je vois que votre tt est "survitaminée". Combien avez vous de ch? Si ce n'est pas trop indiscret. J'ai une 207 rc, la seule à vrai dire qu'il y avait aujourd'hui. Elle est stock, sauf ligne millteck et dump valave forge. Je suis vraiment content , c'est tres efficace sur piste.

Merci de votre reponse.

Amicalement, et à bientot sur la piste..

Jonathan

Posté(e)

Je ne sais pas combien j'ai de chevaux exactement.

Je n'ai pas fait de reprog depuis mes modifs et je tournai en mode Safe aujourd'hui mais ça ne m'a pas empêché de me faire des frayeurs ...

je raconte tout dans ce Topic. ;)

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

Merci, tu les chopes où les dates, pas possible pour moi ce WE, suis de garde.

• 1 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Open le dimanche 17 octobre. Si la météo est de la partie je tâcherais d'y être.

Modifié par nico152
Posté(e)

Je passerai peut-être te voir rouler mais je ne serai là qu'en tant que spectateur.

D'ailleurs si d'autres membres veulent venir en spectateur ça pourrait faire un rassemblement sympa. ;)

Posté(e)

OK, je n'irais que si il ne pleut pas et juste le matin, assez tôt d'ailleurs. J'ai vu que tu y étais déjà allé, c'est le matin qu'il y a moins de monde?

Peut être qu'RV sera là aussi et une connaissance avec une 350Z.

Posté(e)

Bon ben j'ai 2 bonnes nouvelles:

1) Je suis dispo le 17/10 :rolleyes:

2) J'ai récupéré mes clés et mes papiers (ça a son importance :bigsmile: )

Posté(e)

Cool, excellente nouvelle!!! euh pas si chaud, je tiens pas à me mettre au tas non plus, c'est la deuxième fois que je vais sur circuit, pis tu me connais je sais raison garder! :eldiablo:

T'as tes clefs, tes papiers, mais est ce que tu sais où es ta voiture??? :bigthumbup: tu seras opérationnel le dimanche matin tôt ou faudra de nouveau que je surveille les rétros sur l'A31? :coucou:

Posté(e)

Vendredi j'irai voir si la voiture est toujours là :ange:

On peut rouler que dimanche aprèm ou bien faut absolument y aller le matin? :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Je préfère y aller le matin, surtout que l'aprem j'ai un impératif (à la con!! et je vais essayer de passer à coté). Disons départ vers 7h30.. :eldiablo:

Posté(e)

:blink: :blink: :bigsmile:

Ca fait m'réveiller à 6H30, le temps d'aller chercher l'RS...

Faut que je réflechisse :D

Posté(e)

Déjà que jeudi faudra se lever tôt, moi qui suis habitué à mettre le réveil à 8h tous les jours.....

C'est tout réfléchis non?

Posté(e)

C'est tout réfléchi: je prends le Scenic comme ça je gagne 30min de sommeil :lol:

Posté(e)

Je ne connais pas l'affluence au mois d'octobre mais il est sûr qu'il y aura moins de monde le matin.

Outre le fait que vous pourrez avoir accès à la piste pour les cessions que vous souhaitez, il devrait y avoir moins de monde sur la piste simultanément et c'est beaucoup plus sécurisant...

Je ferai bien sac de sable moi sinon. :rolleyes:

Posté(e)

:coucou: Matt

On y sera le matin... avec nos RS :bigthumbup:

Par contre je ne pense pas rouler beaucoup, il parait que c'est toujours 1-2-3-2-3-2-3-2-3-2-3-2-1 :unsure: :bigsmile:

Posté(e)

Je viens avec mon sac de sable :bigthumbup: mais on pourra permuter nos sacs avec RV si tu veux Matt. Sinon la personne qui vient avec son Z sera seule.

Posté(e)

Nico, tu as un sac de sable? :blink:

Matt, tu viens sur place avec ton véhicule ou bien il faut te prendre en passant? :unsure:

Posté(e)

:bien: :bien:

Ils annoncent pas très chaud (10° maxi), mais pas de pluie :rolleyes:

Posté(e)

Oui RV j'ai mon copilote, faudra sans doute qu'on le chope au passage à Montigny.

Posté(e)

:bien: :bien:

Ils annoncent pas très chaud (10° maxi), mais pas de pluie :rolleyes:

C'est bon ça pour vos turbos. :D

Je vais surement venir avec ma voiture. ;)

On se donne rendez-vous là-bas pour quelle heure ?