Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

petit HS:reportage fr3

sa aidera a comprendre

trop cool c est toi ?:Forum68: du triporteur :bigthumbup:

je peux avoir une photo dedicacé :bigsmile:

sinon je dis bravo :agenoux:

• Réponses 288
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e) (modifié)
mini_100328115007845408.jpg Modifié par difool19
Posté(e)

Trop classe difool

:coucou: j.hub

toi aussi tu est passé au journal?

ma parole mais vous etes tous des star a brive :bigsmile:

Posté(e)

Ha bon?pour quel sujet?

pour la crise en restauration en 2008 !!!

Posté(e)

vous savez un jour on se ferra un rassemblement audi comme cette aprem et j'enverrai un mail a la redac de fr3 limousin si sa se trouve sa les interessera de faire un petit reportage sur nous !

Posté(e)

allez je vous laisse je manger,a tt a l'heure et n'oubliez pas que l'on a avancé d'une heure cette nuit!!!!

Posté(e)

pareil pour moi a+ 14 h au lavage sous la pluie !!hihi

Posté(e)

bon moi je pars au boulot :(

n ouliez pas les photos :coucou:

Posté(e) (modifié)

s311j.jpg Eureka !! j'ai trouvé...

s311v.jpg

Modifié par j.hub2
Posté(e)

Bon j'ai appeler mon petit harley en fin de journée mais j'ai pas réussi à l'avoir, donc je savais pas si le rassemblement étais encore actif, alors j'espère qu'on peut remettre ça rapidement car j'ai envie de sortir la belle avec ses copines :)

Dites moi si il est possible de s'organiser une bouffe dans un resto dans le limousin, voir même en corrèze, car il y a de la bonne bouffe dans le coin, je connais 2 3 gastos pas cher ou mange à merveille

Si il y a des intéressées, manifester vous :) :coucou:

Posté(e)

Alors les gars, cette petite journée c'est bien passé :coucou: , vous avez quelque photos histoire d'énerver les absents :colere:

Vite, vite vos impressions... :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

me revoilà....

pour les photos, vous voudrez bien patienter plizz .... :rolleyes:

mes impressions: très bonne après-midi en compagnie de nouvelles têtes (sauf julien qui était présent à la sortie Auvergnate l'an dernier....)

bonne ambiance, la bière s'est faite attendre car le Pub à ouvert vers 17h10 au lieu des 15h00 attendues... :hot:

de belles autos, des gens sympas animés par la même passion.....des S3 avec plus ou moins de roues en état... :P , des RS4 en état :bien:

des TT superbes avec plus ou moins d'ailerons.... :rolleyes:

et surtout des projets de futures sorties limousin, en corrèze, haute-vienne et dordogne.....y'a déjà de quoi faire... :bigthumbup:

bon je vais charger mes photos pour vous en faie profiter un peu plus tard....encore merci aux participants... :coucou:

ps: faut quand même souligner que les plus belles voitures de la journée étaient les TT :malelovies: encore bravo pour la tienne Stephan.....magnifique, j'adore..... :bien:

Modifié par joseph57
Posté(e)

me revoilà....

pour les photos, vous voudrez bien patienter plizz .... :rolleyes:

mes impressions: très bonne après-midi en compagnie de nouvelles têtes (sauf julien qui était présent à la sortie Auvergnate l'an dernier....)

bonne ambiance, la bière s'est faite attendre car le Pub à ouvert vers 17h10 au lieu des 15h00 attendues... :hot:

de belles autos, des gens sympas animés par la même passion.....des S3 avec plus ou moins de roues en état... :P , des RS4 en état :bien:

des TT superbes avec plus ou moins d'ailerons.... :rolleyes:

et surtout des projets de futures sorties limousin, en corrèze, haute-vienne et dordogne.....y'a déjà de quoi faire... :bigthumbup:

bon je vais charger mes photos pour vous en faie profiter un peu plus tard....encore merci aux participants... :coucou:

Dit moi jojo, tu dis que vous avez parler de futur sortie en corrèze, a quand la prochaine dans un bon gastos :bigsmile:

Posté(e)

:coucou: Très bonne aprem bien sympathique et en plus il ne pleuvait pas :bigthumbup: c'est vrai que le pub à ouvert un peu tard <_<

Toujours autant de belles voitures et ce qui fait plaisir c'est que la Team s'agrandit un peu... et peut être plus que prévu grace à notre recruteur perso J.hub :bigsmile:

En tout cas vivement la prochaine avec le soleil cette fois....

Et pour les photos je n'ai pas grand chose à part une réplique de S3 avec une galette ( :coucou: Difool :P )

Posté(e)

Excellente journée plein de petite bonbinettes...une séance pose roue de secoure merci difool...et un petit verre qui c'est fait attendre,a remettre au plus vite.

Posté(e) (modifié)

recard sur parking de carrouf 14h30

img0410zs.jpg

la plus belle de la journée... :malelovies:

img0419c.jpg

les autres photos que j'ai sont nos titines en individuel....si ça vous chante, je peux les poster....j'ai même pas les trombines des participants quand ils ont bu......pour une prochaine fois.... :biere:

Modifié par joseph57
Posté(e) (modifié)

Bon attention les gars !!! je viens de rentrer alors c'est parti :

la journée debuta vers 14 h à 2 au lieu de 3 ; mais il y avait une raison !!!

p3270005l.jpgseance lavage avt le grand rdv !!

p3270006.jpg

puis , voilà la raison d'une absence ! eh oui difool : seance regonflage !!!

p3270009v.jpget encore une!! alors là: la totale !! pauvre difool tu vas m'en vouloir !!!:humour:

p3270019.jpg

hihihihi !!!

allez place aux photos et mes commentaires aprés !!:

p3270010v.jpg

p3270011l.jpg

oui ;messieurs ,dames ; ce fut encore une belle journée pour le team limousin !! comme certain le disent ; je pense avoir reussi à recruter 2 s3 limousine toute recentes en plus dans notre equipe (qui ne sauraient faire leurs presentations sans tarder !!) ..du moins je l'espere!!

tout ça pour dire que notre team est au rendez vous et que la prochaine fois ; si l'on organise une journée plus longue : vous avez tous ; intêret à etre au rdv !!

p3270013z.jpg

Il est vrai qu'une passion , ça se partage et que c'est sincèrement agreable de se retrouver entre nous !!:eldiablo::copain:

p3270014.jpg

allez , encore quelques photos !! avant que le shamrock ouvre !! eh oui avec 2 heures de retard ( il va m'entendre !!)

p3270016b.jpg

qu'elles sont belles !!!!

p3270015.jpg

p3270017.jpg

une petite dernière !!

p3270018r.jpg

tout ça pour dire que ce fut un agreable moment et qu'il me tarde la prochaine et que l'on soit encore plus nombreux.. tous à vos idées pour la fin du mois prochain !! bonne soirée a tous !!

Modifié par j.hub2
Posté(e)

Très bonne journée pour ma première sortie parmi vous :) !! De très belles voitures :malelovies: , des personnes sympathiques, passionnées, ca fait plaisir!! vivement la prochaine avec de nouveaux membres, et peut-être un peu plus de soleil...

Posté(e) (modifié)

julien bravo pour ton logo je l'adopte !!!!

euh juju je l'ai en tout petit ton logo ???

eh non j'ai reussi !!!

Modifié par j.hub2
Posté(e) (modifié)

Merci à tous pour cette acceuil, très bon aprem, tres content d'avoir rencontrer d'autres passionnés, même si il a fallu que je partes plus tôt, vivement la prochaine :bien:

Par contre, très grosse déformation professionnelle pour difool, même en S3, il roule sur trois roues :hot: :hot: :hot:

Au plaisir de revoir tout le monde ;)

Modifié par harley
Posté(e)

Non mais c'est pas possible,avant meme d'avoir mis des photos vous parlez de se tres leger probleme qui n'est en faite pas une crevaison mais un essai de jante 18" sur ma voiture mais je n'aime pas je croit que je vais remettre ma jante d'origine :D :D :D :D :D :D :D :D :D

sinon a part sa super aprem on commence a avoir du monde qui nous rejoint et des vrais echanges a propos de nos S ou de Leur TT :P ,dommage que je n'est pus rester plus longtemp mais j'avais promis a mon collegue de lui faire sa pompe a eau depuis 2 semaines donc bon,une parole est une parole.Vivement le prochain raso avec qui c'est peu etre une autre S3(d'ailleurs des demain matin je la mets sur le boncoin)

PS:c'est qui qui a mis la pub de "POP GOM RDV en ligne montage compris" en banniere pub en haut du site??sa sufis!!! :D :D

Posté(e)

Suite à discution au rasso, voilà un petit lien pour les amateurs de liquidTT.

Pour vos S3, S4, TT et autres.

liquidTT S3

Leon%20S3%20vent%20with%20insert.jpg

:bien: :bien: :bien:

Posté(e)

Suite à discution au rasso, voilà un petit lien pour les amateurs de liquidTT.

Pour vos S3, S4, TT et autres.

liquidTT S3

Leon%20S3%20vent%20with%20insert.jpg

:bien: :bien: :bien:

Merci tu vas faire quelque heureux...

Posté(e)

Bon dégouté,mon pneu ne se répare pas et comme j'ai mis le s3 a vendre(mais pour en racheter un autre plus recent)sa m'embette d'en acheter deux neuf,alors avis a se qui on changer leur jantes et qui on deux pneus meme en état moyen(du moment qu'il ne soit pas au temoin quand meme)j'achète!!!

Posté(e)

Je met ma petite contribution

photo1771w.jpg

Désolé j'arrive pas à la redresser :bleble:

Ca y est j'ai réussi :bigthumbup: , c'est à cause de cette Iphone de M..;e

Posté(e)

chacal!!! :P :P :P :P

Posté(e)

Gallette des rois et roi du triporteur!!! :)

Posté(e)

Blague à part bien que l'occasion se présente, encore une bonne après midi de passer aves des audistes passionnés

par ces belles autos.

Et les abscents ont eu tort de ne pas de ne etre présents!

Posté(e)

C'est clair! sinon je viens certainement de trouver un nouveau membre qui ai pas très loin entre Brive et limoges. Il roule avec une S4 B5... :)

Posté(e)

C'est clair! sinon je viens certainement de trouver un nouveau membre qui ai pas très loin entre Brive et limoges. Il roule avec une S4 B5... :)

qu'il se presente !!!:bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Bon ! a ce jour ; je pense qu'il est temps d'agir .... vu que le logo est quasiment , voir trouvé ! je pense qu'il devient interressant d'ouvrir ce fameux team et d'en faire le recensement ....:bigsmile:

donc c'est parti dans la section loft "ouverture team limousin "

a vos clavier et soyez nombreux !!!!:bigthumbup:

lisez le ; il y aura une surprise !!!!!!:eldiablo:

Modifié par j.hub2
Posté(e)

:coucou:

Houa!!!!!!!!

La sa commence à faire un jolie parc auto sniff pas pu être la :(

Enfin des TT cool

Sinon Chapeau Difool une nouvelle mode est née ;)

J'espère bien être parmi vous la prochaine :hot:

Posté(e)

Salut a tous sur ce topic :coucou: ,

Et bien je ne pensais pas qu'il y avait autant de S et de RS dans les coins :blink:

Alors merci a Anthonyrs4 qui est venu m'en parler sur un autre forum, de ce team Limousin et de ces petites rencontres sympathiques .

Donc si vous le voulez bien, je me joindrais sans tarder a vous, juste le temps de finir mon auto :bien:

Posté(e)

:welco: bienvenu parmis nous ça fais plaisir

Posté(e)

bienvenue,tu peu nous retrouver dans le loft sur le forum!!

Posté(e)

Merci pour l'acceuil :coucou:

bienvenue,tu peu nous retrouver dans le loft sur le forum!!

Ok, je vais y faire un saut :bien: