Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

sa me va aussi pour le 28,si vous nous trouvez un bar sympa sur limoges on pourrait monter t'en pense quoi j.hub?pour les icones de la team ils sont pas mal mais il en faudrais un qui soit sympa et clair pour l'on puisse le faire sortir en autoc!j'essaierai d'en faire un mais avec le logo du petit serpent quattro.

• Réponses 288
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e) (modifié)

Vous en pensez quoi?(je n'est pas trouver la salamandre du quattro)

post-45517-1267739374,63_thumb.jpg

Modifié par difool19
Posté(e)

pour le lieu , ça me va si tout le monde est d'accord !! Quand aux logos il faudrait que tous puissent donner leur choix afin de pouvoir le mettre en place dans le loft !:bigsmile:

Posté(e)

C'est qu'on est tous dégouté il faisait beau ce week end... Mais froid !!!

Pour le 28, je vois pas beaucoup de bar qui seront ouvert un dimanche aprem avec un grand parking... Donc je propose le parking d'Esther ou du Zénith (si il n'y à pas de concert de Frédéric François :bigsmile: )

Posté(e)

Sinon a brive il y a un parking a peu pres correct avec pub !!:P

Posté(e)

tu pense a quoi jhub?

Posté(e)

le shamrock!!!

Posté(e)

yena des malade kan meme !!!post-57170-1268050533,8_thumb.jpg

Posté(e)

ouais , je pensais au shamrock ouvert le dimanche et il y a assez de place sur le parking en face ou se placer contre le jardin , tous alignés !!:bigthumbup:

Posté(e)

ah ouais, cool le shamrock..... :bigthumbup:

un parking, des audis, un peu de zic et de la guiness.... :malelovies:

:P :hot:

Posté(e)

moi sa me va!

yena des malade kan meme !!!post-57170-1268050533,8_thumb.jpg

faut esperer ka toute sa ligne soit pas comme sa :P :P

Posté(e)

Je suis partant pour aller faire du tourisme à Brive! :bigsmile:

Posté(e)

Le tourisme à brive c'est rapide tellement c'est petit... :P Heureusement qu'il y a de quoi :kimouss: ...

Posté(e)

alors les limougoux :P ok pour une rencontre a Brive?

Posté(e)

Bon si c'est ok pour tout le monde ( je l'espere !!!) on peut faire un rdv sur le parking carrefour -sortie brive ouest - et ensuite caravane jusqu'au centre et stationnement sur parking alignés et PUB !!!

Posté(e)

:bigthumbup: Moi ça me va !!

C'est ou exactement dans Brive ce pub??

C'est bon en fait j'ai trouvé, va falloir réservé le parking en face juste pour nos Audi :ap:

Posté(e)

A l'appel !! qui nous manque t'il pour le 28 !:coucou:

Posté(e)

slt

Je ne pourrais venir, travail oblige. Une prochaine fois.

La première sortie m'avait bien plus (même si je n'ai qu'une A3 SB et diesel en plus)

Posté(e)

dommage , mais pas de soucis ,on se reverra la prochaine fois !!

Posté(e)

:coucou:

Je suis vert pas de sotie le 28 famille oblige sniff :unsure:

Mais bon je me consolerai en regardant les belles tophs que vous ferez!!!!!!!

Posté(e)

Dommage pour toi Vinc,on trinquera à ta santé.lol

Posté(e) (modifié)

Donc à ce jour ; on serait à :

-RS4 - 2 jonel et anthonyrs4

-S3 - 4 difool19 ,ju3cab , dams23 , jhub2

A confirmer - S3 damien87

- A3 vovo

- TT joseph57

allez les gars on se motive tout les limoyusins sont les bienvenus ( et même les autres voisins !!:bigsmile:)

et en + j'en ai croisé de ce week end en s3 un 47 et un 66 qui debarque sur Brive !! j espere qu'ils liront ce sujet !!

Modifié par j.hub2
Posté(e)

ouai je les est croisée aussi,on commence a etre nombreux en s3 maintenant,allez les gas on se motive!!!

Posté(e)
et en + j'en ai croisé de ce week end en s3 un 47 et un 66 qui debarque sur Brive !! j espere qu'ils liront ce sujet !!

salut j.hub

en tout cas ct pas moi,du coté de Brive ce week-end,mais si tu organises une petite virée touristique il est bien possible que je monte un jour

le 28 c dommage,je vais déjà à la sortie organisée sur Collioure, et le 17 avril celle de Bruniquel,mais je regarderai de temps en temps sur votre topic s'il y a une sortie qui arrive

bon rencart et à plus

Posté(e)

salut j.hub

en tout cas ct pas moi,du coté de Brive ce week-end,mais si tu organises une petite virée touristique il est bien possible que je monte un jour

le 28 c dommage,je vais déjà à la sortie organisée sur Collioure, et le 17 avril celle de Bruniquel,mais je regarderai de temps en temps sur votre topic s'il y a une sortie qui arrive

bon rencart et à plus

salut ngk1 l audi s3 etait noir et j ai parlé au conducteur tres sympa d ailleurs mais qui ne connait pas le site s3passion !! mais avec plaisir quand tu viendras nous rendre visite !:coucou:

Posté(e)

ouais dis moi

le gars il était pas moyen, brun , d'Agen avec une s3 1999 noire tres propre toute d'origine pas hasard?

Posté(e)

Salut tout le monde.

petit nouveau sur le forum et a brive,je pense croiser de temps en temps j.hub2 a brive justement et serais interresser pour des petite sortie en groupe histoire de partager nos impressions et ce que l on pense de nos petite bebette.sur ce a bientot.bye

Posté(e)

salut a toi aurels3,justement le 28 on organise une petite rencontre sur le parking de la place thiers si sa t'interesse!

Et une s3 de plus a brive,une!!!!!

Posté(e)

ouais dis moi

le gars il était pas moyen, brun , d'Agen avec une s3 1999 noire tres propre toute d'origine pas hasard?

tout a fait exact !!!

Salut tout le monde.

petit nouveau sur le forum et a brive,je pense croiser de temps en temps j.hub2 a brive justement et serais interresser pour des petite sortie en groupe histoire de partager nos impressions et ce que l on pense de nos petite bebette.sur ce a bientot.bye

effectivement ,je pense t'avoir croiser encore aujourd 'hui !!avec plaisir si t'es libre le 28 et la prochaine si tu peux arrete toi qu on discute:coucou:

Posté(e)

pas de probleme du moin j espere?!.. je la fait belle pour le 28...a bientot.

Posté(e)

:coucou: Cool un nouveau S

:welco: parmis nous AurelS3 en espérant te voir le 28 B)

Posté(e)

tout a fait exact !!!

salut j.hub

ya de grande chance que tu sois tombé sur un collègue qui travaille avec moi au laboratoire UPSA

il t'as pas parlé de moi? ça m'étonne

mais lui tu le verras pas sur le forum si c'est lui, c'est pas du tout son truc

à plus

tout a fait exact !!!

salut j.hub

ya de grande chance que tu sois tombé sur un collègue qui travaille avec moi au laboratoire UPSA

à plus

tout a fait exact !!!

salut j.hub

à plus

Posté(e)

aurel s3 bienvenue! une s3 de + le 28 ce qui fait 5!! on attend des nouvelles de damien 87 , vovo, et joseph 57 !!!:coucou:

Posté(e)

Salut a tous :coucou: , désolé je viens de rentrer de vacances, j'avais mis le S en configuration sport d'hiver B)

dscn0915mi.jpg

Pour ce qui est du 28, c'est mort pour moi je suis d'anniversaire familial :huh: , mais bon je vois que notre team grandi :eldiablo: , sa fais plaisir, bienvenue à tous ceux qui nous rejoignent.

Bonne rencontre à tous et toutes.

Posté(e) (modifié)

desolé ! a la prochaine , on te racontera !:bien:

manque plus qu'a avoir des nouvelles de joseph et vovo !!<_<

Modifié par j.hub2
Posté(e)

Pour le 28 on se retrouve à quelle heure à brive??

En ce qui concerne les limougeauds (Jonel et AnthonyRS4) on se retrouve comme le dernière fois sur le parking de carrouf boisseuil pour faire la route ensemble?

Dams23 tu nous rejoint à limoges??