Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous voila lon soucis je viens de changer mon plafonnier arriere et j'ai mis des leds comme pour l'avant mon soucis et que les leds s'allume a l'oeverture des portes et se coupe quand on allume les phares auriez vous une solution avec si possible photos de branchement

merci :furious:

Posté(e) (modifié)

tu as du te brancher sur l'arrivée pour les liseuses, d'où l'éclairage lorsque tu ouvres une portière.

Il faut te repiquer sur l'éclairage du bouton [1|0], qui s'allumera dés que tu mets les phares :bien:

Modifié par maskime
Posté(e)

Oui car tu tes branche sur le + des ampoules.

C'est normale quelle s'allume quant tu ouvre la porte donc dans les ampoules!!

Mais bizarre quelles s'eteigne en allumant les phares!

Manu a fais la modif je crois?

Posté(e)

merci a vous les gars mais mon plafonnier il n'y a que les deux lisseuses pas d'eclairage centrale :exclamation:

Posté(e)

merci a vous les gars mais mon plafonnier il n'y a que les deux lisseuses pas d'eclairage centrale :exclamation:

non, mais le bouton on/off des liseuses est éclairé lui quand tu mets tes phares. c'est donc sur cet éclairage que tu dois te repiquer :bien:

tu as une photo de ton plafonnier ?

Posté(e)

oui il faut se repique sur les petites vieilleuse qui eclaire le bouton 0/I et la ca devrait fonctionner!!

Posté(e) (modifié)

je n'ai pas de bouton on/of juste deux boutons pour les liseuses vous n'avez pas de photos de branchement

Modifié par marcdri93
Posté(e)

Ok il faut que tu te repique sur la petite veilleuse qui éclaire le bouton!

Ta compris?

Posté(e)

voilà le probléme est résolu

solution : passer par chez moi, c'est plus simple :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

en faite il faut repiquer le + et le - sur un des bouton.

Posté(e)

bonjour en installant les leds à l'avant j'ai vu un micro et une espéce de haut parleur dans le plafonnier qqun sait de quoi il s'agit?

Posté(e)

C'est la préparation du telephone

connecte toi en bluetooth et tu devrais trouve "audi ........."

le code c'est 1234 si mes souvenirs sont bons!!

Posté(e) (modifié)

bonjour en installant les leds à l'avant j'ai vu un micro et une espéce de haut parleur dans le plafonnier qqun sait de quoi il s'agit?

as tu le bluetooth ?

trop rapide romano 38 ...

Modifié par Sline V6
Posté(e)

C'est le kit bluetooth d'origine

Posté(e)

Oui c'est le Bluetooth d'origine

connect toi avec ton portable et appel quelqu'un tu vas voir

Posté(e)

merci du renseignement, j'ai essayé rien à faire il faut certainment activer qqch!!

Posté(e)

Quant tu recherches les périphériques avec le bluetooth de ton portable tu trouve rien?

Ta essayer avec un autre téléphone?

Sinon mets une photo en ligne de ton micro!

Posté(e)

moi sur mon A4 avant le plafonnier arrière est le seul dont le bouton I/O n'est pas eclairé, je ne peu pas mettre de leds au dessus du siège ar.(c'est le modele en plastique transparent sans liseuses de cartes).

celui qui éclaire le coffre a l'arrière a le bouton I/O éclaire il faudrait peut être que je regarde si je peut tirer 2 fils depuis celui-là.