Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut

j'ai un souci avec mon Neiman, lorsque je demarre si je ne retiens pas la clé, celle ci reviens a ça position d'origine (soit d'arret), meme en retenant la clé celle ci arrive a me couper tout, par contre une fois en route pas de soucis.

j'ai essayé avec toute les clé même problème.

j'envisage de mettre un peu de wd40 dans le neiman, bonne ou mauvaise solution.

sinon avez vous une solution

d'avance merci.

amicalement

Fabien

Invité buggy-seb
Posté(e) (modifié)

Salut ton contacteur est en fin de vie attention a force il casse le barrillet là impossible de couper ton moteur ou te partir.... <_<

oubli le WD40 tu vas faire le bordel ...

Modifié par buggy-seb
Posté(e)

Moin je dirais : neiman+ contacteur de neiman.

Quand j'ai fait changer ce contacteur sur la mienne(170 euros TTC,posé),ça ne me faisait pas ce problèmes de"retour de clé".Maintenant,je peut me tromper!

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Salut c'est encore moi

je viens enfin d'acheter le fameux contacteur, par contre si vous avez une methode pour le changer, je veux bien la connaitre.

D'avance merci

Cordialement

fabien

Invité buggy-seb
Posté(e)

Salut j'ai fait un tuto ou un début de tuto sur le type 44 et j'ai laissé tombé car a chauqe modif du forum mes photo disparaissent donc j'ai laissé tombé le tuto..

j'ai des photos si tu veux

Posté(e)

Ah je veux bien merci d'avance, moi j'avais pensé passer par le compteur, car en defaisant le cache sous le volant, je me retrouve avec une grosse durite en dur de passage de l'air, et aucun acces au contacteur.

Invité buggy-seb
Posté(e)

Salut je fais ça dés que possible.

Posté(e)

Salut

Merci ce n'est plus la peine, je viens de le faire.

alors c'est assez simple finalement.

Sur la A6 C4, il faut donc enlevé le cache sous le volant (5 vis de 8), puis il faut enlever le compteur, une fois celui-ci enlevé on aperçoit notre fameux contacteur, on défait la prise avec les cosses, puis on remarque sur le dessus de tache de vernis rouge, c'est les fameuse vis qui tiennent le contacteur, les gratter, j'ai ensuite pris un tournevis de précision (le plus gros du jeu) pour défaire c'est 2 vis, ensuite on passe par dessous pour tirer le contacteur.

On s'aperçoit alors du souci qu'il y avait (l'empreinte c'était agrandie et avait éclaté le plastique).

a ce moment on met le nouveau contacteur par dessus, on pivote légèrement la clé de contact pour qu'il rentre bien.

On ressert les 2 vis, on rebranche la cosse, on essaye, et ça marche nickel, y a plus cas tout remonter.

Voila.

Finalement c'est assez simple.