Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

fallait lui jeter des cailloux au garagiste, 800 euros :blink: piouff !!! peinture nacré ou pas faut arrêté de prendre les gens pour des idiots !!!! en partant fallait crié au voleur !!! lol :P

Posté(e)

Ben ecoute moi ca m'a meme pas étonné, car sur ma premiere voiture (une xantia....ben oui faut bien commencer par kkchose) on m'etait rentré dedans et le pc arriere + 2 optiques y en avait pour 1500euros

Tu sais en concession ils alignent a mort

Posté(e) (modifié)

Ben ecoute moi ca m'a meme pas étonné, car sur ma premiere voiture (une xantia....ben oui faut bien commencer par kkchose) on m'etait rentré dedans et le pc arriere + 2 optiques y en avait pour 1500euros

Tu sais en concession ils alignent a mort

je suis désolé mais la mienne je l'ai fait refaire en concession citroën, c bien moi cher que chez toi !!!! ;) en ts cas xantia c'est cool mes parents on çà, bon c un veau sa n'a pas gouache au démarrage par rapport à mon 130, mais c'est une bonne routière, une fois lancé roule ma poule !!! :D

Modifié par vagalume
Posté(e)

bon ben bonne nouvelle j'ai vu le carrosier de mon cousin il est vraiment pas cher, il me prend 600€ pour une peinture compléte + réparation du pare choc, pour une nouvelle couleur il me prend le double parce qu'il faut peindre à l'intérieur avec les garnitures de portes etc.. donc en mars quand j'aurai mon salaire :malelovies: je ferai une compléte dans la meme couleur :eldiablo: je m'en sors plutot bien vu les prix annoncé récement :bigsmile:

Posté(e)

600 une complete bah la ça vaut le coup!!!

c'est claire garde ton nouvo carrossier !!!! :P

Posté(e)

Cool :)

Fais lui peindre le bas de PC avant et AR tant qu'on y est :ange:

Tu peux deja laver ta voiture plusieurs fois au paic citron fortement dosé pour lui faciliter la tache a ton carrossier et accroitre la tenue de l'appret ...

Oui car le paic citron ca dégraisse un max et ca asseche grave la peinture ! :bigthumbup: et crois moi meme apres poncage, un appret ou peinture qui perle ca arrive ... donc moi c'est ce que je ferai... :)

Posté(e)

lol carrément au paic citron :P ben je le ferai et je te dirai sa B); oui j'y es pensé je lui demanderai de les peindre aussi sa sera plus classe :bien:

Posté(e)

Bah les puristes (dont moi) te diront que c'est mauvais pour le vernis de le laver avec un degraissant aussi... rude.. qui asseche ta peinture et la rend propice a accrocher a tout ... seulement dans ton cas ca sera pas mal vu que du vernis y'en aura plus :D

Posté(e)

lol en se moment le temps est instable ( pluie, beau temps) donc à chaque fois que je là lave le lendemain elle est remplie de poussiéres donc c'est pas top pour le dégraissage, j'attendrai que le temps s'améliore pour testé ta méthode :bigsmile:

Posté(e)

lol à l'ancienne cette pub :bien:

Posté(e)

Bon sa fait un pti moment que j'ai pas posté donc j'ai acheté les phares arrières de phase 2 sur ebay j'attend de les recevoirs d'ici lundi ou mardi :carre: , par contre moi mes phares avant dispose des feux anti-brouillards mai kan je les allume il se passe rien, je dois mettre quoi comme ampoules pour les faire fonctionner??

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bon de retour dans le forum pour vous annoncer que j'ai amené ma voiture chez le carossier donc il m'a dit qu'elle sera préte vendredi ou samedi alors je posterai les photos dés que je là récupére :malelovies:

Posté(e)

bonjour,

Je viens de lire ton post que je trouve très intéressant ! J'ai la meme couleur que toi et moi aussi, je ferai bien la peinture de qq grifures sur le pc avant. Puis je te contacter par MP pr ton cousin? Je suis dans le 94.

Sinon, tes feux arrieres de phase 2, tu les as eu a combien? J'ai vu sur oscaro 52e l'unité .

Posté(e)

bonjour tarbant, alors je te donne l'adresse par mp avec le numéro de tel du carossier et mes phares phase 2 j'ai payé les 2 90€ + frais de port inclu sur ebay, si tu veux d'autres infos fais moi signe :bigthumbup:

Posté(e)

Donc voilà j'ai récupéré la voiture today eh ben dis donc sa change grave B) , elle est trop belle la nouvelle couleur, super teinte, elle brille au soleil et la nuit wawwww :malelovies: donc treves de bavardages et place aux photos.. et surtout lachez vous sur les coms lol

la suite..

Posté(e)

merciiiiiiiiiiiiiiiiiii :malelovies:

Posté(e)

:coucou: Magnifique!!...Tu as bien fait de garder la teinte d'origine :bien:

Posté(e)

Eh ben quel magnifique boulot ! Vraiment une très bonne adresse il faut que j'aille y faire un tour aussi pour mon pc avant.

Je trouve que le changement est radicale, l'effet métallique de la peinture est tout beau tout jeune, comme neuve pour une voiture de +10ans !!

Juste pour avis perso, je mettrais aussi des répétiteurs de clignotants lateraux de phase 2 (environ 10/12 euros sur Internet)

Et encore bravo pour tes nouveaux feux de phase 2 .... j'avoue que ça me fait bien rêver aussi comme je t'avais déjà dit. Donc je pense que ce sera ma prochaine modif de mon côté!

Bonne route et donnes nous des nvelles !

Posté(e)

merci, j'avoue le bleu il est trop beau j'ai bien fait d'avoir gardé cette couleur, même le carrossier me l'avé dit en plus l'ancienne couleur c'était pas la bonne teinte et on voit tout de suite la différence :bigsmile: , ensuite tarbant perso je te le conseille il a fait un taff d'enfer sur la mienne, un des employé m'avais dit quel était triste ma voiture lol :P il me l'ont remise à neuf en 1 clin d'oeil chapeau, et avec le style des feux évo à l'arriére sa le fééééé troooooo, par contre j'y avé pensé aux répétiteurs en cristal mais bon je verrai sa plus tard en plus je compte la vendre j'ai mis une annonce donc voilà on verra lol

Posté(e)

Superbre moi aussi je crois queje vais me laisser tenter par une peinture complète car niveau corrosion l'A3 n'est pas au top du tout. Je vais voir ça avec mon pote. Pour ceux qui sont du nord je peux voir pour une peinture complète chez un pro, il a un livre pour présenter ses œuvres.