Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Mon S4V8 d'origine allemande est équipé du telematics et cherche à chaque démarrage le réseau qu'il ne trouve pas et me mets donc un message d'erreur...

Chez Audi ils ne savent pas désactiver l'option.

Comme ils ne savaient pas résoudre le problème du logbook qu'allroadusa a brillament résolu.

Donc mon ami d'amérique si tu savais comment paramétrer l'option non recherche telematics je serai ravi vert.gif

bien.gif

Posté(e)

Ils devraient lire le net un peu plus dans les concessions... diablotin.gif

Pour déprogrammer l'option Telematics, avec le Vagcom :

il faut retirer 8 au chiffre inscrit (quelqu'il soit, a priori 15 dans ton cas) pour le canal d'adaptation 62, Menu 10-Adaptation, module 17-Instruments.

Tiens-moi au jus toto. bien.gif

Posté(e)

29 minutes pour une réponse de cette qualité !!!!

Je suis sur le cul....

Je m'en vais trouver un VAG COM et tenter les deux opérations rapidement (logbook et celle là...)

Pour faire taire la passagère quand on attaque, tu as un truc aussi parceque moi j'ai pas encore trouvé le bouton .... diablotin.gif

Posté(e)
Pour faire taire la passagère quand on attaque, tu as un truc aussi parceque moi j'ai pas encore trouvé le bouton .... diablotin.gif

Tu parles de l'ouverture auto de la portière droite, c'est ça ? diablotin.gif

Posté(e)
29 minutes pour une réponse de cette qualité !!!!

Je suis sur le cul....

Je m'en vais trouver un VAG COM et tenter les deux opérations rapidement (logbook et celle là...)

152932[/snapback]

coucou.gif

biggthumpup.gif Alors ça c'est du TOTO a 1000% !! tongue.gif Je croyais que ton S4 etait TOUTES options diablotin.gif

@ allroadusa : bien.gif trop fort pour la réponse !

Bûcheron

Posté(e)

Je complete ma reponse :

il faut retirer 8 au chiffre inscrit (quelqu'il soit, a priori 15 dans ton cas) pour le canal d'adaptation 62, Menu 10-Adaptation, module 17-Instruments.

+

il faut egalement mettre la valeur a 1 pour le canal d'adaptation 6, Menu 10-Adaptation, module 37-Navigation.

Pour l'option "Madame cooperative", le mieux est de programmer la logique US de centralisation :

premier coup sur la telecommande = ouverture porte conducteur seulement.

Deuxieme coup = ouverture de toutes les portes.

Don, si tu appuie qu'un coup, Madame reste a la maison ! biggthumpup.gif

coucou.gif

Posté(e)

Merci pour la précision bien.gif

Posté(e)
IMPRESSIONNANT LE COUSIN D'AMERIQUE !!! ange.gifange.gifange.gif
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Encore une question pour le cousin :

J'ai bien fait désactiver tous les messages d'erreur mais il en reste un sur le téléphone 8w : "Accés service SOS limité".

Pas de message dans l'ODB, ni sur le GPS, juste uniquement sur l'écran du Nokia...

Tu as une idée ?

coucou.gif

Posté(e)

Tant qu'on y est, il nous faudrait aussi la déconnection du telematics sur un Allroad V8 de bucheron vert.gif

coucou.gif

Posté(e)

Trop fort le Cousin bien.gifbiggthumpup.gif Mais là il est au milieu de sa nuit alors on va devoir patienter un peu bigsmile.gif Pas mal non plus la programmation "Madama Silencieuse" biggthumpup.gif Et commùe je n'ai pas de VAG-COM ce sera plus simple coucou.gif

Posté(e)

Je me lève tôt ! biggthumpup.gif

Pour bucheron (a priori pareil que toi toto):

il faut egalement mettre la valeur a 1 pour le canal d'adaptation 7, Menu 10-Adaptation, module 75-Telematics. (Message d'erreur sur Telephone)

+

il faut egalement mettre la valeur a 1 pour le canal d'adaptation 6, Menu 10-Adaptation, module 37-Navigation. (Message d'erreur sur Navi+)

+

il faut retirer 8 au chiffre inscrit (quelqu'il soit, a priori 15 dans ton cas) pour le canal d'adaptation 62, Menu 10-Adaptation, module 17-Instruments. (à voir, pas forçément indispensable).

Pour ton pb de SOS, je cherche... bigsmile.gif

Posté(e)

biggthumpup.gif MERCI !

diablotin.gif J'adore l'option de l'ouverture de porte pour madame ! diablotin.gif

françois ange.gif

Posté(e)

bien.gif

On tente tout ça ! Mais pour bucheron on avait essayé pareil que moi mais ça n'a pas marché...