Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bon j'ai encore des question lol

voilas je voudrai savoir si il était possible de monte se type de produit http://cgi.ebay.co.uk/97-02-AUDI-S4-B5-2-7L-V6-EXHAUST-CAT-BACK-SYSTEM_W0QQitemZ350314074331QQcmdZViewItemQQptZUK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM?hash=item51905890db tout en conservent mai cata origine san qu'il et bien sure des modifie énorme ?

ensuite pour les dump de s3 que tout le monde monte sur les rs4 b5 vous trouvé sa ou chez audi ou ?

merci pour les info je suis News bite en la matière

• Réponses 88
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

salut

les dumps S3 tu les trouveras à +/- 20€/pièce chez audi

Posté(e)

oki et c bien se que tout le monde monte c bien sa ? et pour la ligne c possible ou pas quelqu'un c ?cars si c ok je commande

Posté(e)

oui oui c'est bien ça car elles sont renforcées.

pour la ligne j'ai un gros doute que ça se monte sur RS4

il me semble que les cata sont différents donc tu auras de la découpe à faire...

je suis pas sur de moi sur ce coup la... à voir

Posté(e) (modifié)

je pose cette question cars il me semble avoir vue des con figue de ce type sur des s4/rs4 et qu'il monte c'est ligne enfin si j'ai bien comprit âpres je suis pas sur non plus

Modifié par niclos
Posté(e)

:bigsmile: oui je c krouny mai bon je prend les devant lol :bien: :ange:

Posté(e)

salut les copins voilas baladent sur le net je suis tombé sur sa pour non belle je ne c vraiment se que cellas peut valoir mai en vue du prix sa peut être intéressent na ?

http://cgi.ebay.de/FOX-Edelstahl-Vorschalldaempfer-Audi-RS4-Typ-B5_W0QQitemZ270491873792QQihZ017QQcategoryZ44205QQcmdZViewItemQQ_trksidZp3286.m7QQ_trkparmsZalgo%3DLVI%26itu%3DUCI%26otn%3D3%26ps%3D6%26clkid%3D7914754821526955589

Posté(e) (modifié)

salut a tous bon j'ai un gros gros dilème donc j'ai vraiment besoin de vos conseil expère

donc voilas

comme je vous et dit j'ai trouvé une rs4 avec 200 000klm 1 main carnet plus que suivie avec tout facture depuis c 1000 klm ect ect historique limpide et francais au prix de14 000 € tout origine

et voilas je suis tombé sur cette annonce la une autre rs4 qui me fait grandement hésite arrrff

la voilas http://www.leboncoin.fr/vi/95975040.htm?ca=2_s

donc sur celle la

âpre appelle de monsieur c une 3 main avec carnet qui a était temponnè juska 135 000klm âpre il ni a que des facture de pièce c une version full black tout option ect ect

mai se qui me chagrine c que le gas veux que je face un chèque de banque pour une autre personne cars le proprio de rs4 aurai trouvai un porche cayne je trouve bis-are mai bon !!!

il et pré a me la cède a 17 000€

quand pence vous

vos avis svp

Modifié par niclos
Posté(e)

200'000km c'est beuacoup et peu...tout dépend.

La mienne a eu beaucoup de soucis (usure normale) à partir de 150'000km (première main). A savoir:

Batterie, pompe a essence, les deux pompes à air, les deux sondes lambda. A mon avis si tout est ok, j'en garderais sous le coude qu'a partir de ce kilométrage tu peux avoir des "surprises" en termes de pièces d'usures. je pense que le bloc peut facilement atteindre 400'000km ou plus si bien entretenu.

Salutations

Posté(e) (modifié)

salut a tous bon j'ai un gros gros dilème donc j'ai vraiment besoin de vos conseil expère

donc voilas

comme je vous et dit j'ai trouvé une rs4 avec 200 000klm 1 main carnet plus que suivie avec tout facture depuis c 1000 klm ect ect historique limpide et francais au prix de14 000 € tout origine

et voilas je suis tombé sur cette annonce la une autre rs4 qui me fait grandement hésite arrrff

la voilas http://www.leboncoin.fr/vi/95975040.htm?ca=2_s

donc sur celle la

âpre appelle de monsieur c une 3 main avec carnet qui a était temponnè juska 135 000klm âpre il ni a que des facture de pièce c une version full black tout option ect ect

mai se qui me chagrine c que le gars veux que je face un chèque de banque pour une autre personne cars le proprio de rs4 aurai trouvai un porche cayne je trouve bis-are mai bon !!!

il et pré a me la cède a 17 000€

quand pence vous

vos avis svp

il te faut faire le chèque de banque au nom de la personne qui figure sur la carte grise ( si véhicule perso en nom propre mais je pense que c'est le cas)

imagine=> le gars vole une voiture avec carte grise dans la boite a gants , il te la vend en disant qu'il faut que tu fasse un chèque a son nom ?? fais très attention car cela peut poser problème lorsque tu voudras immatriculer le véhicule. A l'époque quand je cherchais la mienne j'en avais trouvé aussi avec des CG qui ne correspondaient pas ... la CG c'est 29ch et ca douille ... "bcp" de gens achètent et se rendent compte que ca consomme qu'il y a des travaux que l'assurance coute un bras et qu'il faut en plus payer la CG plus de 1200€ ... bref ils la remettent en vente apres qq semaines sans avoir fait les papiers ... je pense que ce n'est pas legal ?

Modifié par Woody92
Posté(e)

oui je me doute je trouve sa aussi un peut bis are cars tout mai auto même si j'ai trouvé une autre voiture dans la foulai je net jamais demandé de faire une telle pratique mai c affolent le nombre de proprio qui on des rs4 et qui roule soit disant sous les nom de garage ou avec les plaque garage ou les rs4 san suivie ou carnet non temponè ou autre c vraiment dommage

Posté(e)

salut,

si je peux me permettre... pour ce genre de voitures il n'y a pas de place pour le doute...ça coute trop cher en cas de pépins!

si tu es sûr de la première ne t'aventure pas dans une histoire qui ne tient pas debout! et comme certains ont déjà pu te dire, sur ce genre de voiture, il ne faut pas trop s'attarder sur le kilométrage si l'entretien est transparent! ;)

à ta place je resterais sur la première que tu as vu à 14000€€ :bien:

Posté(e)

je vous remercie de votre aidè et effectivement je reste sur la 1 qui et la plus sur

Posté(e) (modifié)

Pas évident de patienter...

Mais il le faut, il y a forcement une bonne occasion qui va se présenter si tu recherche activement ton bolide :eldiablo:

Comme ça déjà été dit, vu le prix de la bête, pas de place pour le doute!

Donne toi 6 mois pour la trouver, de préférence jamais accidentée (impératif pour moi), jamais repeinte(si possible), carnet à jour avec les factures.

Si tu es déjà client dans un garage Audi ou si tu as des relations, n'hésite pas à prendre le numéro de châssis et demander de sortir l'historique des réparations faites.

Bonne recherche et PATIENCE... (même si c'est dur)

Modifié par Hiphouser
Posté(e)

salut et merci de ta réponse Hiphouser , et oui la 1 et belle bien connue chez audi et na vue que audi toujours le mème le monsieur allé même chez eu pour un simple renplacement d'une vulgaire ampoule :blink: c dire j'ai même eu la chance de la voire sur un pond pour constaté l'état ( pas tapé )sous l'auto , voilas pk mon choie c porté sur celle cars j'en et vue des rs4 mai avec des entretien doute des carnet par remplie .

Posté(e)

En tous cas fais la réviser impérativement car même avec carnet, historique, factures complet voilà ce que cela peut donner en l'enmenant chez michel au G.devinci: 2769.41 TTC. (ou devrais-je dire DTC)

Posté(e)

oui DTC c'est bien ...

désolé pour toi si c'est le montant de ta facture

Posté(e) (modifié)

Oui malheureusement.

Le vrai problème serait peut être les concessions Audi mal informées des organes sensibles du B5 et peut être pas contrôlé correctement mais je peux me tromper...

Enfin, être parano comme Atlantic75 peut rendre service en tous cas :bigsmile: , le moindre doute sur le bon fonctionnement même infime, doit être prit en compte et si possible négocié lors de l'acquisition.

(ex lu sur le forum d'un defaut d'airbag, soit un débranchement de la batterie, un raz au vag-com et dans le pire des cas c'est le calculateur HS à 500€).

Mais bon courage et vivement que tu trouves ton bonheur.

Modifié par logikju
Posté(e)

oui je les bien trouvé merci a vous tous pour tous vos comme sa fait plaisirs de trouvé un vrais forum de passionè près a entraidè

Posté(e)

et bien voilà ma b5 est ds mon jardin et que dire j'ai effectué 300klm pour aller la chercher c que du bonheur à l'état pur quelle polyvalence ce rs4 :malelovies: et le couple qui est présent partout c vraiment une caisse d'exception (ce qui est un peu dommage c que c trop aseptisé mais bon voiture du papa pressé :rolleyes: ) je suis ravi pour ma part la conso a tourné ds les alentours 9.5 l en conduite souple 110 120 kl/h enfin tout ça pour dire bin que je ne peux que conseiller aux futurs acheteurs d'en trouver une en bon état et de prendre du plaisir à son volant bientôt des photo

Posté(e)

content pour toi...et maintenant des photos !!!!! des photos !!!!

Posté(e)

merci krouny j'espère que tu trouvera ta belle très bientôt les photo vont arrivé bientôt

Posté(e)

je laisse tomber dans l'immediat...marre de trouver que des epaves !!

Posté(e)

salut

voilas je me posé une question j'ai vue des dumpe double piston style forge en vente ,vue que je suis un nooob encore en audi je voulais savoir si c good de montai se tipe de produit sur mon rs4 ?

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

bon je re le sujet dsl j'ai pas encore prit des toff je vai en mettre très bientôt , enfin tous sa pour dire que demain le rdv et prit pour mrc/ksf me tarde dejas ,je vous donnerai mai impression très vite mème si tout le monde c qu'il et au top pour nos auto j'ai même réussi a négoce un poile le prix :bien: il sont l'aire vraiment sympa et très compètent

a tres vite

sinon niveau évolution j'ai déjà monter les dump de s3 un traitement a la sire puis samedi un glas tinte

Modifié par niclos
Posté(e) (modifié)

bon me revoilà de chè ksf que dire super pro sympas avec sa , mai imprèssion bin j'ai impression d'avoir une autre rs4 entre les main coupleuse a bas régime et sa pousse pousse on a impression que sa ne va jamais se stopè enfin tous sa pour dire qu'il sont vraiment tres pros

426cv :bigsmile:

Modifié par niclos
Posté(e)

tein murci on a justement parler de rs avec franck de ksf et que dire :malelovies: :eldiablo:

Posté(e)

enfin voici quelque toff de ma betaillière deuit le temps

photo007eq.jpg

photo005h.jpg

photo006vh.jpg

photo003g.jpg

a+ nico

Posté(e)

enfin des photos

tres belle mais il faut faire quelque chose avec les jantes je n'aime pas du tout perso

Posté(e)

C'est vrai que les jantes ne sont pas son point fort, mais il y a pire quand même.

Magnifique surtout quand on sait qu'elle à plus 200000km...

Je rêve le jour où ce sera mon tour !

J'espère que tu vas en prendre soin, c'est vraiment une perle rare dans un si bon état et surtout à ce prix !

Amuse toi bien.

Posté(e)

merci oui les jante sont pas terrible mai en vrai c pas non plus catastrophique et oui en vue de sont klm et et parfaitement entretenu ten bien niveaux carrosserie que suivie et qui plus et 1 main

Posté(e)

La voilà !!

Et elle est très belle !

J'étais pas très loin de chez toi la semaine dernière, à Carignan, je bossais sur un Range.

En tout cas, vivement de la voir en vrai !

:coucou:

Posté(e) (modifié)

ha bin c dommage que l'on ne c pas vue ou ( que tu soit pas venu boire un coup :bigsmile: ) faut que je te file mon tel)faut vraiment que l'on organise cette rasso entre girondin merci pour l'auto an plus je voie que tu a une moto moi aussi 600 hornet lol

Modifié par niclos