Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello tout le monde :bigthumbup:

Voila le problème:

J'ai ma pompe à eau secondaire, celle qu'on entend quand on met le contact et qui continue à tourner quand on éteind le moteur, qui ne fais plus le même bruit qu'avant ou carrément ne tourne pas.

Ma question:

Est ce que mon turbo est en danger ?

Merci pour votre aide :jap:

Posté(e) (modifié)

il est conseiller de le changer rapidement . :exclamation: en attendant quand tu est sur le point d'arrêter le véhicule, attend bien 2 min au moins pour laisser refroidir le moteur et le turbo ( ps enclenche la clim en même temps , sa mettera les ventilo du radiateur en marche forcer )

Si tu fais sa devrait allez ;)

Modifié par buckjp
Posté(e)

Bien que ce soit différent sur l'S4 du surement au 6 cylindres (j'entend par là qu'il dégage énormement de chaleur), ma température monte de 90°C à 94°C en l'espace de 45/60sec (vérif faite sur le canal 49 de la clim) lorsque que l'auto à rouler et que je m'arrête pour laisser les turbo refroidir.

Donc pour moi evite de trop laisser tourner sur-plaçe et remplaçe là le plus vite possible ta pompe secondaire ;)

Posté(e)

Ok :bigthumbup:

est ce que seule la pompe à eau secondaire fait circuler le liquide de refroidissement dans le turbo pour le refroidir ?

ou est ce que la pompe a eau pricipale fait circuler le liquide de refroidissement dans le turbo et la secondaire prend le relais quand le moteur est éteind ?

:jap:

Posté(e)

pompe à eau secondaire réparée par mes soins :bigsmile: