Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous,

alors je vous explique mon inquiétude:

j'ai commandé mon audi a5 lundi dernier a mon revendeur avec qui je traite de puis 15ans donc un gars de confiance jamais de soucis avec lui tout en sachant que je change de voiture tous les ans avec lui.

alors mon inquiètude c'est que j'ai acheté mon A5 donc hyper heureux mais en fait le modèle est exactement ça (bon de commande et photos à l'appuie):

A5 2.7 tdi quattro s-line noire 8900km de decembre 2008 au prix de 30000euros net vendeur.

j'ai beau chercher par tout je n'est trouvé aucune a5 2.7 tdi quattro sur le marché. j'ai du l'appellé 10 fois pour en etre sur et me confirme bien mon modèle . seul mon assureur l'a trouvé dans sa base de donnée.

alors si quelqu'un peux m'éclairer ce serait hyper sympa.

merci

Posté(e)

Alors je confirme que ce modèle existe bien. J'ignore par contre depuis quand le 2,7 est proposé en boite méca pour être dispo en Quattro.

Ce qui me choque, c'est le prix.... pardon mais si la voiture est nickel, que le km ok et que tu l'as à 30000 E....ben t'auras fait l'affaire du siècle.

Sur la magazine Avus, 4 occasions d'A5 2,7 (non quattro) de fin 2008, début 2009, elles tournent entre 42900 et 45500 E.

Posté(e)

Sur le marché belge, l'A5 coupé ou cabrio en 2,7l V6 tdi n'existe pas en quattro.

Posté(e)

le prix est plus qu'interessant :blink:

seul petit point négatif la boite manuelle pour la revente...

Posté(e)

re, oki ça me rassure si ce modèle existe bien. petite précision c'est une boite auto et pas manuelle d'ou les 12cv alors. je mets la copie de mon bon de commande comme preuve pour ceux qui on tjr le doute et à chaque fois j'ai toujours eu des tarifs aussi avantageux d'ou ma fidélité avec lui chaque année. tout mon entourage passe par lui du coup (du coup il me revent mes voitures au prix ou il les touche). pour ceux qui ça intéresse je peux vous mettre en relation avec lui.

Posté(e)

magnifique ta nouvelle voiture

le fait qu il y ai quattro sur le 2.7tdi ca doit dependre des marchés...

en tout cas 30000euros alors que la cote tourne au alentour de 40000euros c'est une excellente affaire

Posté(e) (modifié)

Jamais vu de quattro en 2.7TDI. <_<

De quel pays viendrait-elle ? Quelle boite auto est-ce ?

PS : Heureusement que tu connais le vendeur parce que perso, le bon de commande m'inspire pas confiance.. Pas de date de livraison, pas de numéro de chassis, pas de description exacte du modèle (cylindrée du moteur et quattro par exemple).... pour un prix un peu plus bas que le prix du marché... mais bon je suis sceptique de nature :rolleyes:

Modifié par ZeBurning
Posté(e) (modifié)

Désolé mais j'ai le même avis que ZeBurning...

Sur les magazines, aucun ne parle de l'association 2,7/ Auto / Quattro.

Le 2,7 existe depuis peu en Quattro mais en boite méca.

Bref, tout çà ne m'inspire pas confiance surtout avec un prix vraiment louche, c'est 30 % de moins que la côte.

Sois prudent...

Modifié par sebarme
Posté(e)

bon les gars, milles excuses c'est mon garage qui s'est planté avec l'a6 de mon frangin.

mon a5 est belle et bien le 3.0L tdi quattro bte auto 15cv et non 12. et ma confirmé le prix. demain je vous mettrais "MES" photos quand il me l'aura livrée il est sur la route en ce moment(Italie / limousin du courage le gars) et ma confirmé au vu des papiers et de la "patate" que c'est bien le 3.0L tdi quattro.

excusez moi pour le dérangement et les doutes que j'ai pu poser.

par contre je sais pas si je vais arriver à dormir, un vrai gosse qui attend le pere noel mdr

a+ bientot avec des photos.

Posté(e)

c'est encore pire car cela fait le 3.0 tdi a 30000 euros de decembre 2008 avec 8900 kms <_< <_<

Posté(e)

c'est un superbe affaire ça :blink:

par contre de mémoire il n'y a pas deux telecommande + une clé en plastique ?

sur le bon il y a écrit 2 clés, même si c'est pour l'A6 il y a un quand même un probleme, non?

:coucou:

Posté(e)

Tant mieux pour toi, si tu en as une autre sous le coude, je suis preneur! :P

Posté(e) (modifié)

Une A5 3.0 V6 tdi S-Line de fin 2008 et moins de 10000 kms vendue par un négociant à un prix aussi largement inférieur à celui du marché relève effectivement du père Noël... pourvu que celui-ci ne soit pas une ordure !

Modifié par Roudizneuf
Posté(e)

Effectivement, c'est un très bon achat que tu fais là... seul point, dommage qu'il n'y a pas le kit extérieur lol

Posté(e)

Une affaire pareil, faudrait surtout pas la manquer car ca doit etre rare, voir trés trés rare ..........!!!

Posté(e)

demain je vous mettrais "MES" photos quand il me l'aura livrée il est sur la route en ce moment(Italie / limousin du courage le gars) et ma confirmé au vu des papiers et de la "patate" que c'est bien le 3.0L tdi quattro.

Il s'est perdu en route a moins qu'il est gardé la voiture pour lui vu l'occasion en or que s'etait