Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello,

n'étant pas au courant de tout à ce sujet et n'ayant pas trouver de réponses sur les forums, je viens vers vous exploser ma question.

Je possède donc un S3 de 2002 avec le symphony II double DIN.

Je souhaite ajouter un module pour lire les MP3 (Iphone, IPod, carte MMI, clé USB). Quel modèle prendre ??

Sur Ebay, deux modèles chinois ont l'air bien.

Qui a des retours à exposer ?? des avis, des soucis rencontrés ?? d'autres modèles à recommander et des astuces de montage ??

Merci

je ne sais pas si ici on peut mettre des liens Ebay, donc, j'attends l'autorisation avant de les poster

:unsure:

Posté(e)

Avant d'installer le RNs-e j'étais dans la même configuration que toi et j'avais opté pour la cassette filaire raccordé à un mp3.

Pour les liens ebay, il n'y a pas de problème il me semble.

:coucou:

Posté(e)

xcarlink tout simplement: http://www.carnlink.com/boutique/liste_familles.cfm?code_lg=lg_fr&num=1

perso j'ai la version Ipod, que du bonheur, pilotage de l'ipod/iphone depuis l'autoradio, pas de cable qui traine en facade, c'est branché sur l'entrée du chargeur cd, installation plus que simple, je vois pas quoi te conseiller d'autre...

Posté(e)

xcarlink tout simplement: http://www.carnlink.com/boutique/liste_familles.cfm?code_lg=lg_fr&num=1

perso j'ai la version Ipod, que du bonheur, pilotage de l'ipod/iphone depuis l'autoradio, pas de cable qui traine en facade, c'est branché sur l'entrée du chargeur cd, installation plus que simple, je vois pas quoi te conseiller d'autre...

J'imagine donc que le lecteur CD n'est pasutilisalable avec le XcarLink ?

Posté(e)

tu veux dire le chargeur? je ne sais pas j'en ai pas.

toute facon, à partir du moment ou peut utiliser un ipod ou une clé usb, quel est l'interet du chargeur? :coucou:

Posté(e)

tu veux dire le chargeur? je ne sais pas j'en ai pas.

Oui je parlais du chargeur.

toute facon, à partir du moment ou peut utiliser un ipod ou une clé usb, quel est l'interet du chargeur? :coucou:

C'est pas faux :bigthumbup: