Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

2 petites questions sur le GPS du MMI:

1) Est-il possible d'afficher le nom des rues et la route/rue sur laquelle on est sur l'écran du MMI ?

2) Quand on est en mode guidage, j'ai le nom qui s'affiche sur l'écran entre les compteurs, mais de façon "inversée".

Cela donne par exemple pour "Rue de la Paix", "Paix, rue de la" :huh: . C'est un détail, je sais, mais ça m'agace....

Peut-on remédier à ça ?

D'avance merci pour vos réponses

Modifié par arkoon63
Posté(e)

Je crois pas que l'on puisse mettre le nom des rue sur le MMI, par contre, pour les rue, c'est bizarre, j'ai jamais fait attention ... mais bon, l'orthographe allemande fonctionne un peu comme ça aussi, et vu les origines de l'auto :bigthumbup:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

C'est très logique ce mode de focntionnement et heureusement que Aui y a pensé.

Je m'explique, lorsque le nom est trop long il va etre rogner au niveau du compteur donc sa donnerait rue de la........... et on saura pas.

Le "rue de la ......." je peux le deviner mais le reste........

De plus quand vous faites une recherche dans le gps il vus suffit juste de mettre "paix" et il vous trouve le reste!

Posté(e)

Il est vrai pour l'afficheur central.... et en fait, le reste ce n'est pas très géant.

Manque juste la très pratique annonce du nom des rues comme j'avais dans mon navigon.

Mais bon c'est pas très grave