Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bj a tous le monde! je suis un tout nouveau sur ce forum et franchement merci a vous tous pour toutes ces informations que vous donné!

Grace a vous j'ai décidé d'installer un kit exterieur s-line sur ma nouvelle audi a4 b7 2.7 tdi !

Actuellement mes pièces carrosseries sont chez le carrosier!

Par contre j'ai un petit problème ,je n'arrive pas a mettre ma plaque numéralogique dans l'emplacement prévue car l'espace est de 51 cm et ma plaque a 52cm.

Voici la référence que j?ai commander 8E0 807 285 AT 1 QP en gris

Avez vous déja rencontrer ce probleme?

Quel référence avez vous sur votre voiture .

Merci d'avance pour vos reponses.

Posté(e)

bonjour, merci pour vos reponse! comme je peux constater aucun ne s'interresse a moi comme je suis nouveau sur le forum.

merci quand même...j'ai trouver la solution apres 6 commande de plaques de police différente.

:)

Posté(e)

hello!

tu sais, ce n'est pas parce que tu n'as pas eu de réponse que personne ne s'intéresse à ton sujet, c'est tout simplement que personne n'a eu la réponse, ou que la personne qui avait la réponse ne s'est pas connectée entre le 31 janvier et le 3 février. Certaines questions n'ont pas forcément de réponse sous les 72h. tu noteras quand meme que 65 personnes ont vu ta question, donc ce sont intéressées un minima, certes sans avoir de réponses à te donner

et puis, force est de constater qu'à chaque présentation de nouveaux membres, les habitués passent sur le post souhaiter la bienvenue. On n'est pas restreint aux nouveaux, au contraire :bien: (parole d'un nouveau depuis 2 mois)

Posté(e)

+1 maskime

deja un mimimun de presentation de toi et ta voiture serais la bienvenue!!!!

mais ton probleme j'ai pas de reponse!

Posté(e)

+ 1 maskime

+1 romano

bienvenue sur le forum, j avais vu ton post mais pas de reponse désolé sauf

que quand j ai changé mes plaques ( nouveaux numeros) a l avant ca rentrait

vraiment tres juste, obligé de la cintrer un peu pour pouvoir la rentrer.

Posté(e)

Bonjour tout le monde! merci de vos reponses!.En fait j'étais tellement dégouter de tous ces va et vient entre le garage et chez pour trouvez le bon support et que le soir venu j'ai allumé mon pc pour voir s'il y avait des réponses a ma question.

Et comme je voyais que toutes ces personnes comfirmé audi sur ce forum ne m'on pas repondu que j'ai écrit cela.

Bref je ferais mieux la prochaine fois promit :P

Je ferais ma présentation de ma voiture dès que j'ai moins de travail (professionel) et cela avec photos de tous les changements que j'ai déja commencer (comme montage kit extérieur s-line+leds habitacle et plaques)

plaques