Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous

Je viens de tomber la dessus et ça me parait pas être une mauvaise affaire ... Qu'en pensez-vous ?

Feux AR

PAr contre, les feux AV chez le même site me paraissent chers ..

Feux AV

Quelle est votre expérience sur ce sujet ?

Merci

Posté(e)

C est normal, pour les feux arrieres c est des fins de stock et en plus le style lexus n est plus a la mode.Perso moi je deteste ces feux.

Posté(e)

:bleble:

chi vieux .. sans doute pour ça que j'aimme un peu ... :bigsmile:

et pour les AV, qu'en pensez-vous ? une autre adresse ?

Posté(e)

beurk et re-beurk..........si tu aime lance toi c'est ta TT.

;)

+1 :unsure:

Posté(e)

Même avis que les autres... James Padutou! Ensuite les gouts et les couleurs... Mais je trouve que ça dénature assez profondément le TT...

Posté(e)

OK OK VOUS M'AVEZ CONVAINCU !!!!!!!!! :)

STOP !!!! avec les feux arrières !!!

parlons tranquillement des phares avant ..

Posté(e)

bon pour les feux arrières, tu fais bien de ne pas acheter.....106 jacky tiouning.... <_< feux cristal pourris...

pour les feux avant, à prori, je n'aime pas trop, mais c'est difficile à imaginer sur nos TT, si t'essaye on saura... :bigsmile: si ça te plait, fonce....tu sera toujours à temps de changer après, mais faudra trouver acheteur chez les tuneurs.... :coucou:

Posté(e)

Pourquoi chipoter une voiture qui est belle d'origine

se concentrer sur les accesssoires originale ok

Posté(e)

Garde tes euros pour t'acheter des jantes en 18" .... :bigthumbup:

Posté(e)

Cher modo,

Merci de tuer ce post.

Moi, je vais me suicider :hot:

Vous avez raison en fait

Bye :bleble:

Posté(e)

aie...aie...aie... caramba... on ne touche pas a l esthetisme de l audi tt d origine... si tu veus l effet feux diurnes y a d autres moyens, moins cher, d'ailleur pour les avoirs (philips sort un systeme ultra efficace et sympas )

pas de tuning sauvage sur nos titines

Posté(e)

Ouh là là, ça bouge sévère dans ce topic ;)

Les feux avant ne sont pas mals. Mais est-ce qu'ils s'intégreront bien une fois sur la voiture, je ne sais pas.

Le top serait des feux arrières avec le dessin d'origine, mais à leds. Mais va trouver ça par contre, c'est pas évident :(

Posté(e)

STOP LE TUNING POR FAVOR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :vomi:

:furious: :gun6: :icon31: :maiscnulca: :sportif:

Posté(e)

Dans l'absolu ils sont sympa, mais franchement stop, ça va faire kéké jacky tuning.

J'ai croisé une fois un gars qui avait ce genre de feux sur son TT, j'ai trouvé ça d'un laid.......

Et l'avant du TT n'a aps une forme qui se prète à la LED je trouve, il est tout en rondeur, un peu "nounours" si je puis dire, alors que la LED fait au contraire "agressif", enfin pas jusque là je sais pas si vous voyez de ce que je veux dire.

Quitte à dépenser des sous, teinte tes vitres ou change juste tes ampoules ;)

Posté(e)

Salut, comme mon pseudo l'indique je suis pas fan de ce genre de modif

je n'ajouterais qu'une chose : TT STOCK POWA :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:

ne MODIFIONS PAS LES LIGNES INTEMPORELLES DE NOS CONCEPT CAR !!

pour les phares j'ai vu une passat 4 avec le même genre et ça allait vraiment pas, les leds allait pas du tout avec la ligne et le reste de la passat de 98... je pense que ça fera pareil avec nos tt.

sinon pour ma part, sur mes feux arrières je vais les revernir et ils seront NEUFS !

Posté(e)

Comme les autres j'aime pas du tout les feux tuning sur la TT, par contre les rouges montré par scoubiwize ne sont pas vilain faudrait voir en vrai.

• 1 mois plus tard...