Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 747
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

:vomi:

Ca nage souvent dans le mauvais goût chez les ricaines... rolleyes.gif

On pourrait éviter les jackysations jantesques svp ? Ca fait beaucoup d'un coup pour moi là... bigsmile.gif

JP

Posté(e)

Salut à Tous!

Je vais aller contre-courant.....Mais je vais vous dire pourquoi!

J'aime beaucoup le BrillantRot, par exemple, c'est une couleur superbe mais...je n'achèterais pas ma titine de cette couleur, car trop trop voyante = augmentation des possibilités de car-jacking, vols, agressions & co... :colere: :colere: :colere:

Ma titine est noire (met) et j'y ai fait enlever le logo S4 arrière et V8 sur les cotés. Malgré tout cela, je peux vous dire que je ne passe pas inaperçu! (pas de tuning ou autre,full origine).Figurez vous en couleur très claire, avec les logos, ect!

La (triste) réalité est que nous vivons dans un monde où les voyous ont tous les droits et, pour ma part, j'essaye de me faire discret tout en prenant plaisir à conduire ce bijou.

Côté USA, ils doivent toujours exagérer sur tout, et,de plus, quand on a mauvais gout, ça n'arrange pas les choses!

Cordialement. :coucou:

Posté(e)

J'aime beaucoup le BrillantRot, par exemple, c'est une couleur superbe mais...je n'achèterais pas ma titine de cette couleur, car trop trop voyante = augmentation des possibilités de car-jacking, vols, agressions & co... :colere: :colere: :colere:

C'est vrai que carjacker une voiture rouge, c'est super discret, surtout pour monter un braquage derrière... bigsmile.gif

Justement, ce sont les modèles gris et noirs qui sont volés, agressés, home et car jackés... Alors si de plus, il n'y a aucun logo, c'est le top... bigsmile.gifbigsmile.gif

Bon, tout ceci dépend tellement de là où on habite... unsure.gif

De plus, la valeur vénale du B6 en 2010 fait de lui une cible sans réel intérêt... Alors certes, on ne peut éviter une commande spéciale, mais encore une fois, la couleur est une excellente (si ce n'est la meilleure) protection. coucou.gif

Mon assureur m'a dit la même chose, mais n'a qd même pas baissé ma prime... tongue.gif

Franchement, je n'ai pas l'impression de me faire remarquer, en dehors des connaisseurs. Mais je vois aussi de plus en plus de voitures colorées sur les routes, c'est bien agréable. cool.gif

JP

Posté(e) (modifié)

Popoff : aurais-tu des détails sur la Argent juste au dessus ? Sur quel site, tu l'as trouvé ?

A votre avis : les jantes c'est du 19' + abaissement de la caisse + spacer ou c'est juste 19' ?

Pierre-Alain

Note : je parle de celle avec la plaque 1 SICK S4 pas celle avec les jantes de merco.

Modifié par pierre-alain
Posté(e)

Bonjour! :coucou:

@JP: Sincèrement, je n'ai pas de statistiques sur quelle couleur est le plus prisée par les voleurs, en revanche mon point de vue est simple: Moins je me fais remarquer et mieux je me porte, car, pour "l'homme de la rue", ma titine n'est qu'un break A4, comme tu en vois beaucoup......Il est clair qu'en regardant de plus près le véhicule, tu peux noter des différences (surtout pour un passionné&connaisseur comme nous) mais faut-il encore savoir de quoi on parle!

Sinon,ça passe pour du "banal" tuning, ou bien, encore mieux pour moi "je voudrais mais j'en ai pas les moyens":P :P

En général, je trouve qu'une voiture rouge vif (ou tout autre couleur de ce syle) est bien plus "voyante" que la même en noir! Surtout quand on passe à côté de cartiers bourrés de racaille en tout genre....Ceci dit, je sais bien de ne pas être à l'abri de vols ou autres mais étant donné que je me déplace souvent "à droite et à gauche", je préfères adopter un style "low profile".

Posté(e)

Atlantic, il semble que tu n'as pas compris le propos de PandaVert.

Ce que dit PandaVert : plus la voiture est voyante moins les "car-jackeur" (en vue de faire un casse) s'interesserons à la voiture parce que justement pour faire un casse il vaut mieux une voiture discrete.

Cette thèse est défendable pour les gros brigants qui font des casses. Par contre, pour les "petites frappes" eux vont chercher justement un vehicule voyant pour faire voir justement que c'est des durs et qu'ils ont braqués un monstre !!

Donc je pense que vous avez globalement raison tous les 2 mais ca depent du braqueur.

Par contre, n'importe quelle personne un tout petit peu interessé par les voitures voit très bien du 1ier coup d'oeil que c'est pas un vulgaire mazout et meme sans connaitre la gamme Audi. Donc ca reste discret mais il ne faut pas se faire d'illusion ca reste une voiture avec une image de "puissance et gamme assez haute". L'aspect "grosse roue, plutot basse, les 2 sorties de pot" font tout de suite voiture de sport alors de la savoir si ca fait 340cv ou 200 : les gens s'en moquent et concluent que c'est une voiture puissante.

Posté(e)

Atlantic, il semble que tu n'as pas compris le propos de PandaVert.

Ce que dit PandaVert : plus la voiture est voyante moins les "car-jackeur" (en vue de faire un casse) s'interesserons à la voiture parce que justement pour faire un casse il vaut mieux une voiture discrete.

Cette thèse est défendable pour les gros brigants qui font des casses. Par contre, pour les "petites frappes" eux vont chercher justement un vehicule voyant pour faire voir justement que c'est des durs et qu'ils ont braqués un monstre !!

Donc je pense que vous avez globalement raison tous les 2 mais ca depent du braqueur.

Par contre, n'importe quelle personne un tout petit peu interessé par les voitures voit très bien du 1ier coup d'oeil que c'est pas un vulgaire mazout et meme sans connaitre la gamme Audi. Donc ca reste discret mais il ne faut pas se faire d'illusion ca reste une voiture avec une image de "puissance et gamme assez haute". L'aspect "grosse roue, plutot basse, les 2 sorties de pot" font tout de suite voiture de sport alors de la savoir si ca fait 340cv ou 200 : les gens s'en moquent et concluent que c'est une voiture puissante.

+1

Un connaisseur reconnaitra un modèle Audi haut de gamme, même s'il s'agit d'un "sleeper" (voiture discrète visuellement, mais très puissante).

De plus, on est "grillé" par la sonorité du V8 dès qu'on accélère... :bigthumbup:

Posté(e)

Bonjour Messieurs!

@pierre-alain: Merci pour ton message mais j'ai parfaitement compris les propos de JP, j'ai juste exposé mon point de vue,qui est différent du sien....De plus, tu as beaucoup plus de chances de tomber sur cette putain de racaille de m....que d'un "super-bandit" voulant exécuter le braquage du siècle pour ensuite semer les flics avec ta caisse... :rolleyes:

@jan-jan: "Un connaisseur reconnaitra un modèle Audi haut de gamme", OUI! Comme tu dis, un connaisseur! Et je peux te garantir que tu n'en a pas autant que ça! Ici, sur ce forum, nous sommes "entre nous" et, bien sur, reconnaitre une S4 d'une "simple" A4 est pour nous un jeu d'enfant mais je vous assure que pour plein de gens ça ne veut rien dire....ils ne voient pas ces détails comme nous! Enfin, côté sonorité, je ne sais pas quelle moteur tu as mais je t'assure que mon V8 est discret.

Posté(e)

Bonjour Messieurs!

@pierre-alain: Merci pour ton message mais j'ai parfaitement compris les propos de JP, j'ai juste exposé mon point de vue,qui est différent du sien....De plus, tu as beaucoup plus de chances de tomber sur cette putain de racaille de m....que d'un "super-bandit" voulant exécuter le braquage du siècle pour ensuite semer les flics avec ta caisse... :rolleyes:

@jan-jan: "Un connaisseur reconnaitra un modèle Audi haut de gamme", OUI! Comme tu dis, un connaisseur! Et je peux te garantir que tu n'en a pas autant que ça! Ici, sur ce forum, nous sommes "entre nous" et, bien sur, reconnaitre une S4 d'une "simple" A4 est pour nous un jeu d'enfant mais je vous assure que pour plein de gens ça ne veut rien dire....ils ne voient pas ces détails comme nous! Enfin, côté sonorité, je ne sais pas quelle moteur tu as mais je t'assure que mon V8 est discret.

Effectivement, le V8 du S4 est particulièrement discret par rapport à d'autres V8 (notamment américains).

Ceci dit, dès qu'il monte dans les tours, malgré la discrétion du pot d'origine, le grondement, que dis-je, le feulement reste tout de même très impressionnant. En mode décapoté, je m'en rends bien compte...:rolleyes:

D'autre part, même si nos autos sont très discrètes, j'ai remarqué que de plus en plus de gens (et notamment les jeunes banlieusards) s'intéressent aux Audi plutôt qu'aux BMW...

Il y a donc de plus en plus de connaisseurs...

Mais il est vrai que distinguer une S4 d'une A4 quand il n'y a plus les sigles (c'est le cas sur la mienne), c'est plus subtil...

En revanche la RS4 s'avère bien plus visible avec ses ailes élargies (mais j'adore quand même :malelovies:)

Posté(e)

Bref, tout n'est qu'une question de circonstances, et tout le monde a raison, c'est l'école des fans... biggthumpup.gif

Du coup, quelle que soit la couleur ou le désiglage, c'est pareil si je pousse le raisonnement jusqu'au bout... tongue.gif

@atlantic75 : bon cela dit, on reste :kimouss:, même si on est pas d'accord. bigsmile.gif

JP

Posté(e)

moi aux voleurs je leur casse les dents ,personne même ma femme ne peut toucher à ma titine.

de toute évidence plus la voiture est équipée plus le voleur va s'y intéresser !

pour ma part les jantes merco sur une S4 c'est vraiment pas de bon gout ,autre que les jantes AUDI il faut je pense du BBS et rien d'autre sans rabaisser la caisse avec les vitres teintées et une belle ligne catback,voilà!!!

Posté(e)

...personne même ma femme ne peut toucher à ma titine.

Impressionnant... :blink:

Posté(e)

aurais-tu des détails sur la Argent juste au dessus ?

:coucou:

@....20" ADR M-classics

p1010138g.jpg

img1712a.jpg

dsc0053ny.jpg

dsc0051tj.jpg

frontside1600.jpg

mks34251500.jpg

p1070167.jpg

Posté(e) (modifié)

newshoes2f.jpg

99373169.jpg

0071fu9.jpg

audi3003.jpg

audi3006.jpg

img8959t.jpg

imgs42.jpg

Modifié par popoff
Posté(e)

@....20" ADR M-classics

Tu crois vraiment que c'est des 20'' ?

En fait ce qu'il m'aurait plu c'est d'autres photos de celle-ci (pas tellement pour les jantes d'ailleur)

Merci pour l'info

Pierre-Alain

Posté(e)

Bonjour Messieurs,

@JP: Bien entendu! :bien: :kimouss: :kimouss: :kimouss:

J'aime beaucoup discuter et échanger les avis, car, bien souvent, ça te permet d'élargir ton champ de vision, et de voir les choses sous un autre angle....Souvent meilleur du tien!

Très cordialement et au grand plaisir de te lire. :coucou:

Posté(e)

Tu crois vraiment que c'est des 20'' ?

En fait ce qu'il m'aurait plu c'est d'autres photos de celle-ci (pas tellement pour les jantes d'ailleur)

Merci pour l'info

Pierre-Alain

Je me réponds à moi-même, pour ceux que ca interesse effectivement il s'agit de 20' et il a meme légérement rabaissé.

J'ai trouvé le gars sur Audizine : qui est un excellent site américain.

Pierre-Alain

Posté(e)

petite contribution du jour ,très bonne décision cette collecte de photos ca fait vraimement plaisir de voir nos belle b6.

p1020368n.jpg

p1020369b.jpg

p1020374h.jpg

p1020376.jpg

Posté(e) (modifié)

dsc0289h.jpg

audibeach.jpg

jf8479.jpg

Modifié par popoff
Posté(e)

Tiens, la berline rouge dans la neige a aussi un problème de buée dans les optiques de phare... rolleyes.gif

Posté(e)

Petite demande perso :

Est-ce quelqu'un aurait une photo de cette S4 B6 mais avec des pots d'échappement en ovale type RS6 C5 ?? Peut-être Popoff as-tu ça dans ton stock ?

Merci d'avance !! :coucou:

Posté(e)

Petite demande perso :

Est-ce quelqu'un aurait une photo de cette S4 B6 mais avec des pots d'échappement en ovale type RS6 C5 ?? Peut-être Popoff as-tu ça dans ton stock ?

Merci d'avance !! :coucou:

En fait, je n'ai jamais vu cette configuration. En général, c'est plutot 2 sorties rondes de + gros diametre ou 4 rondes.

Pierre-Alain