Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 747
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

j'ai un peut de mal pour ajouter des photos on peut reexpliquer comment on fait . merci

très bonne décision ce nouveaux sujet si tous le monde y mais du sien on pourra avoir quelque page et des photo magnifique .

aller soyer pas timide

Posté(e)

Steff quand tu fais ajouter une réponse tu as ton cadre ou tu peux écrire ton texte et au dessus tu as des onglets assez petits ou se trouve une tète de smiley,une enveloppe et une photo ou une sorte de cadre .Si tu cliques sur la photo qui se trouve juste avant l'enveloppe tu seras sur insérer une image et ensuite tu ajoutes ton image et voilà!!

Posté(e)

C'est mon rêve en Brillantrot :malelovies:

Dis-moi les gens remarquent ta voiture? Je veux dire, est-ce que beaucoup de gens se retournent lorsque tu passes en ville par exemple? Parce que moi avec la S4 Cab j'ai du succès :eldiablo:

Posté(e)

Je ne fais pas trop attention à ces choses là. On dira que les rares connaisseurs oui (je le remarque parce que je remarque surtout leur monture bigsmile.gif ; je me souviens d'un gars en Cayenne Turbo dont la mâchoire s'est décrochée, d'un gars en scooter qui me lance en me doublant en ville "ne vous inquiétez pas, je fais attention car jamais je n'abîmerai une telle voiture", du couple en C63 AMG qui ralentit et nous salue etc), et plus de gens réagissent peut être au bruit.

Néanmoins, la ligne et le son du b6 restent discret, et cela me sied très bien. Bon après, je l'ai pris en rouge uniquement parce que j'adore égoistement cette couleur, et que je trouve égoistement qu'elle sied magnifiquement aux S/RS. bien.gif Je n'ai que faire de l'avis des passants et encore moins de leur jugement, surtout dans cette période troublée que nous traversons. dodo.gif

Hop, la suite :

DSCN8282.jpg?disposition=download

Posté(e)

Superbe auto JP ! :bigthumbup: Pour l'avoir vu en vrai , elle est encore mieux en vrai !! :eldiablo: Je suis fan des S/RS en bleu nog' , rouge ou jaune imola ...c'est voyant c'est clair mais bon ça change des grise et des noires tristoune je trouve ! :malelovies:

Posté(e)

Cool, ce topic est full coloré... biggthumpup.gif

Alors moi qui n'aimais pas la version berline, je dois avouer qu'au final, elle est bien sympa. Peut être la couleur... diablotin.gif

JP

Posté(e) (modifié)

merci ,perso sur la S3 le nogaro j'aimais pas mais vraiment pas du tout ,mais il est vrai que le S4 berline c'est sympa et flashi!!!

Modifié par boulac51
Posté(e)

non , ce n'est pas du mtm et je c pas la marque mais s'est une ligne inox que l'ancien proprio avait mis

s46t.jpg

Posté(e)

post-41981-1264863548,35_thumb.jpg

Pour avoir vu en vrai la même, c'est magnifique :malelovies:

Posté(e)

oui , question bruit splendide je suis super content en même temps je n'est jamais entendu le milltek ou autre .

pour ma par le bruit de cette ligne est amplement suffisent plus ce serait pour mois un peut trop pour les oreilles de ma petite famille même si le son du v8 c le top .:eldiablo:

promis je mets des photo récents des qu'il fait beaux (la neige et le sel c pas le moment pour lustrer )

Posté(e) (modifié)

Voila la mienne !!! désolé pour la qualité des photos!

77971477.jpg

img0041p.jpg

Modifié par CedoS3
Posté(e)

Aie, mais c'est quoi ces jantes ???? blink.gif

Enfin, les goûts et les couleurs... Du moment que ça te plait. bien.gif

JP, full stock taliban... tongue.gif

Posté(e)

Aie, mais c'est quoi ces jantes ???? blink.gif

Enfin, les goûts et les couleurs... Du moment que ça te plait. bien.gif

JP, full stock taliban... tongue.gif

Pareil :eldiablo:

Posté(e)

J'ose meme pas proposer la mienne, elle est grise Argent et stock de chez stock meme le CD du GPS est de 2003 !! Alors qui dit mieux ???

J'envisage quand meme le surtintage des vitres et la peinture des appendices aerodynamiques des bas de portes....

Pierre-Alain

Posté(e)

Bon pour les jantes des RS6 ou RS4 seraient plus appropriées mais cedo ton B6 est vraiment propre moi j'adore en black comme ça les chromes ressortent plus que sur nos belle S4 rouge bleu et jaune!

Moi je me dis que des jantes RS6 en 19 pouces ça doit être pas mal du tout sur du B6!!!

en parlant de chrome avec quoi les nettoyer pour leur rendre l'éclat d'origine?

Posté(e)

Moi je me dis que des jantes RS6 en 19 pouces ça doit être pas mal du tout sur du B6!!!

ca donnerait ca en version A4 mais pas S4.

A4 - jante RS6

Bon c'est des replicas mais ca donne une idee.

Posté(e)

Bon pour les jantes des RS6 ou RS4 seraient plus appropriées mais cedo ton B6 est vraiment propre moi j'adore en black comme ça les chromes ressortent plus que sur nos belle S4 rouge bleu et jaune!

en parlant de chrome avec quoi les nettoyer pour leur rendre l'éclat d'origine?

Oui j'ai les jantes rs6 en 18 pour l'hiver mais je trouve que en 18 ça donne pas très bien car j'aime pas le s4 avec, pourtant j'en avais aussi en 19 sur mon s3 et la je trouvais que ça déchirait ! Par contre celle sur la photo donnent vraiement bien! Ça fais pas du tout Jacky !

Posté(e)

Pour ma part, je ne rentre pas dans le débat, je suis trop taliban du full stock. Je trouve même que les jantes oldRS6 ne vont pas au B6 : y'a que les Avus I 18", nâ ! bigsmile.gif

Bon, si quelqu'un m'offre des mtm Bimoto en 19", je prends, je suis pas encore complètement fou... tongue.gif

JP

Posté(e)

Parce qu'elles n'existent pas en 19" (parfois, c'est simple ;)), que le 19" n'est pas une monte homologuée sur le b6/b7, et qu'un S, c'est en Avus I : dans les années 2000, les S3/S4/S6/S8 avaient les mêmes jantes pour les différencier à coup sûr. Ces jantes n'étaient pas dispo sur les autres modèles, même en option. rolleyes.gif

Pis dans ces années là, les kit aéro des S étaient uniques. smile.gif

Maintenant, on trouve des jantes de RS4 b7 ou de R8 sur des A6 2.0 TDI ou des A3 1.9 TDI 105 S line et les kits aéro des S ne sont plus que des kit S line rebadgés... bleble.gifbleble.gifbleble.gif Tout fout le camp mon bon monsieur... jap.gif

JP, vieux con... tongue.gif

Posté(e)

OKI pour les avus sur S3 je savais sur mon ancienne S3 c'était ça ,mais bon sur une bestiole comme une S4 B6 faut du 19 pouces pour la rendre encore plus magnifique lol!

Enfin après moi je me dis qu'une petite montée en 19 RS6 serait bien sympathique mais delà à faire du tunning non merci.

Posté(e)

Oui pour le 19", mais pour l'indice de charge qui est de 95 d'origine,il n'y a pas de correspondance homologuée! :furious:

Donc,comment faire? rester en 18!!! et puis voila!! :(

Posté(e)

C'est ce que je disais ds mon précédent post : le 19" n'est pas homologué sur le b6/b7. unsure.gif

Après, chacun prend ses responsabilités. rolleyes.gif Je ne vous cache pas qu'un train de Bimoto 19" me ferait basculer du côté obscur... diablotin.gif

JP

Posté(e)

Des que j'aurais mis les appendices en peinture, elle ressemblera exactement a celle-ci la mienne !!!

Pierre-Alain

Posté(e)

Et ouais, c'est pas un kit aéro S line... rolleyes.gif

Perso, je trouve que ce renvoi de couleur noire sur le bas de la voiture s'accorde bien avec l'entourage noir des vitres. Pis rouge et noir, c'est le Stade Toulousain ***... diablotin.gif

Allez hop, petite tof, il parait que c'est un topic de photos : coucou.gif

DSCN6917web.jpg?disposition=download

Posté(e)

Je dois t'avouer que je suis un pro-origine

cependant mon coté bad-boy/jacky aimerai bien tester les modifications suivantes :

-peinture couleur carrosserie des aeros

-peinture couleur carrosserie du seuil de coffre

-peinture antracite mat des tours de fenetre chromé + retro + logo calandre avant

-4 jantes MTM Bimoto antracite en 19'

-sur-teintage en "30%" des vitres laterales + lunette arriere

J'adorai voir une photo d'une S4-B6 comme ca juste pour voir. Si quelqu'un a dans ses fichiers, je suis preneur.

Par contre mon coté raisonable et père de famille : eh tu as fini de jouer au p'ti jeune oui !!

Posté(e)

Bon, on va faire un achat groupir de Bimoto 19" titane chez mtm... diablotin.gif

La teinte 30% ne fonce pas assez à mon goût. Il vaut mieux 50%, et ça reste tout à fait clair pour le conducteur. Ca aussi, il faudrait que je trouve le temps de faire... rolleyes.gif

Va voir là déjà : http://www.bn-pipes.de/en/shop_audi_s4_s4-8e---8h_stainless-steel-sport-exhaust-system-aus48e-ha1.html Jolie combi... bigsmile.gif

JP