Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

Apres les pannes rencontrées sur mon A4 cet été j'ai changé debitmetre+ shunté vanne egr.

La voiture marche super bien sauf que:

Aujourd'hui je me suis décidé a remplacer la vanne egr par une neuve.

Je remets le contact et j'ai un ralenti instable qui varie entre 700 et 800 trs.

Le ralenti redevient normal si je déconnecte la vanne egr.

J'ai roulé quelques kms,rien a faire ralenti toujours instable.

J'ai toujours égalemment le defaut allumé a l ODB depuis la 1ere panne,mais la il faudra que je passe chez audi pour le faire annuler.

Avez vous une idée pour le probleme de ralenti?

Merci de vos réponses

Posté(e)

tu a donc rebranché ta vanne egr ? peut etre l passé au vag com pour voir si y'a des defauts

Posté(e)

salut,

Qui pourrait me faire une lecture et effacer les defauts pour mon A4?

Departement 27

Je participe bien entendu

Merci

Posté(e)

salut

pour ta panne je cpas trop mais une chose est sure, moi la vanne egr elle est condannée et c niquel, pas la peine d'investir dans une neuve,tu mets des sous pour rien, cette vanne sert juste à limiter la production de pollution en recupérant les gaz d'échappement pour limiter et amoindrir le mélange et l'apport d'oxygène

Posté(e)

Sa voiture etant de 2004, il ne pourra pas supprimer l'egr sans avoir un defaut a l'afficheur suivit d'une perte de puissance, perso je te conseille de la nettoyer entierement anisi que de nettoyer la pipe d'admission, apres cela il te faudra obligatoirement faire supprimer ton defaut via le vag car une fois que le defaut est enregistrer sur les model euro4 le vehicule regule automatiquement la puissance jusqu'a ce que le vag corrige le defaut.