Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

hello suite du desiglage avec un petit ;) pour mon autre passion pour camoufler le raccroc de vernis

mini_10110403024417946.jpg

puis une autre

mini_10110403092837765.jpg

Modifié par arnuche
  • Réponses 158
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Salut à toi!

Sympa ce nouvel arrière!

Audialement.

Hiphouser

Posté(e) (modifié)

bon je galère grave avec les photos soit elle sont trop grande ou trop petites :colere: :colere:

je m'explique on va dans insérer une image dans la barre d'outil et on tape l'adresse mais laquelle exactement car j'ai 9 possibilités ???? ,

un exemple (la j'ai pris l'adresse devant forum dans le chapitre" intégré une image") p><p>et y

:colere: :colere:

Modifié par arnuche
Posté(e)

salut arnuche le desiglage complet de l'arriere est sublime je suis fan je vais le faire sur la mienne demain matin :malelovies: .

les antibrouillard je ne suis pas fan a voir en vrai sinon le reste de tes modifs son ncikel :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

salut alex les antibrouillard c'est mieux en vrai, mais le problème c'est que je trouve les grille super moche (le dessin des croisement)

je vais changer la grille central pour mettre la v6, mais c'est 2 la (gauche et droite )y'a rien a faire donc j'essaye de trouver un moyen ,c'est vrai que c'est pas le top mais c'est en attendant de trouver mieux voir le par choc v6 mais c'est trop cher :malelovies: :malelovies:

au fait quel qu'un a d'autre photos du rajout osir rajout

Modifié par arnuche
Posté(e) (modifié)

chalut chalut j'ai retrouvé une photo de titine quand je venez de l'acheter.

j'ai bien copier puis coller le code forum mais la photos et encore grande ,je comprend rien????????????

p3009091344.jpg

Modifié par french
photo en 800*600
Posté(e)

salut arnuche pour le rajout il me semble qu'il ce fixe directement sur le parchoc donc pas de decoupe a faire , apres reste a voir le rendu est vu le prix faut pas ce trompé

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

ayé encore de la peinture étriers et jantes franchement les photos rendent moyen moyen car en vrai :malelovies: :malelovies:

enfin c'est mon avis :eldiablo:

p1911101104.jpg

p1911101105.jpg

Modifié par french
photos en 800*600
Posté(e)

Les jantes ça fait un beau rappel de la valence et du pack titatnium :malelovies:

Posté(e)

merci mystique, pour le pack titanium c'etait le but rechercher

bon ben c'est que j'ai pas trop mal réussi :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

photos editées ...

oublie pas de cocher l 'option rezise 800*600 sur imageshack :bigsmile:

Posté(e)

Trés sympa ton TT comme çà, il évolue bien :bien:

Posté(e)

merci les copains :bigthumbup: :bigthumbup:

j'espère pouvoir vous la montrer en vrai a la prochaine rasso mais travaille un peu trop les wk en ce moment <_< <_<

ok pour le photos thomas :coucou: :coucou:

Posté(e) (modifié)

encore une petite modif mais la je n'aime pas le résultat donc je pense que je vais faire marche arrière et puis un moment trop de peinture tue la peinture ,en fait c'était une sale journée car j'ai voulu refaire mais poignées et maintenant c'est pire :colere: :colere:

donc je laisse comme cela pour l'instant mais je vais remettre la calandre comme avant par contre :malelovies: la grille central v6 bon 58 euros quand même <_< <_<

a vous de juger!!!!!!!!!!!!!!!

p2411101242.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Modifié par arnuche
Posté(e)

trop de noir a mon gout.

fallait laisser les 4 OOOO en chrome

Posté(e)

oui thomas c'est exactement ce que je me suis dit en voyant le resultat et le contour aussi c'est un peu too mutch

mais pour le moment la peinture je vais me calmer un peu

je peut plus la voir en pein..... :boulett:

:ck1:

Posté(e)

En même temps y'a qu'en essayant qu'on se rend compte :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

Il faut utiliser Photoshop®, ça donne une idée du projet avant d'attaquer.

Audialement.

Hiphouser

Modifié par Hiphouser
Posté(e)

sur une TT noir sa n'aurait pas choqué :bigsmile: mais c'est vrai que sur un gris n'a ne colle pas trop <_< mais bon tu va arranger ça ;)

en tout cas niquel les grilles de pare choc :bien:

Posté(e)

Il faut utiliser Photoshop®, ça donne une idée du projet avant d'attaquer.

Audialement.

Hiphouser

sauf quand tu est une vrai quiche tu fait de la peinture

puis des foi sur totoshop c'est une idée et en vrai c'est pas pareil

mais bon en même temps j'aime bien bricoler sur titine c'est plaisant

Posté(e)

Elle sont bien tes modifs mais comme tu dis y'a des trucs a modifier, c'est qu'en fait tu as peint le contour de la calandre ?

il s'est passé quoi avec tes poignées ?

c'est quoi ta peinture que ta utilisé ?

par contre les antibrouillards y'a pas j'arrive pas à m'y faire...

Posté(e)

pas fan du contour noir , sinon le logo audi faut le laisser noir sa claque vraiment surtout sur une grise

Posté(e)

Ho des cup3 peintent en antra! c' etait mon objectif quand j' avais la mienne avec les etriers Cayenne rouge.J' approuve et j' en suis sur qu' en vrai sa rend mieux!

Posté(e) (modifié)

hello tlm

déjà merci d'avoir pris le temps de me donner votre avis

pour la calandre c'est clair je vais repeindre j'aime pas du tout le résultat (en fait j'avais vue cela sur le TT de jeremv6) mais la c'est pas top??

pour les poignées en fait c'est que je voulait faire c'est un essaie donc j'ai acheté des cache pour mettre sur les poignée(comme cela si j aime pas je décolle et hop ni vue ni ....) et une fois posé je me suis aperçu que tout n'était pas couvert mais que j'aimais bien le résultat donc j'ai voulue peindre ce qui restait en gris clair,donc petit ponçage et nettoyage avant peinture ,mais surement qu'il y avait quel que chose sur le chiffon genre acétone ou dégraissant car la peinture n'était pas uniforme et puis après il valait mieux arrêter car cela aller être pire donc je laisse comme cela et reprendrai l'atelier peinture plus tard .

les antibrouillard ne font vraiment pas l' unanimité :bleble: :bleble: vous étés tous d'accord depuis le début lol , c'est clair que c'est pas le mieux mais j'essaye de trouver une solution car je trouve l'avant un peu fade et dire que j' était a 2 doigt d'avoir un pare choc v6 complet pour 400 euros(episode pare-choc page 2 ), ah j'ai encore les boule que les gens soit si malhonnête :furious: :colere: :furious: :colere:

mais bon c'est la vie !!!!

par contre je suis super content des jantes cela rend vraiment bien

pour l'instant elle va partir chez un pote mecano pour une bonne remise a niveau mécanique, disque et plaquette hs , butée et rotule amorto et petite recap general

mais je pense que je refaire le tout par un pro (peinture) car la c'est moi ,et tout a la bombe me suit senti tagueur pendant 2 semaine

tchuss

Modifié par arnuche
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

une ch'tite photo de famille ,que du groupe WW a quand on aime :malelovies:

p101210132301.jpg

y'a une petite modif sur titine mais koi?????

Modifié par arnuche
Posté(e)

le feux avant ont plus l'air d'etre tres translucide non ????

Posté(e) (modifié)

bon je vient de me rendre compte que c'est vraiment pas facile donc une autre photo

p1012101323.jpg

Modifié par arnuche
Posté(e) (modifié)

non, ni feux, ni spacer, c'est vraiment un petit truc

un indice c'est pas vraiment dans l'esprit TT

Modifié par arnuche
Posté(e)

L' antenne?

non j'aimerai bien l'enlever celle la ,mais pour mettre koi????????????

Posté(e) (modifié)

and the winner his zinga :applaudit: :bravo:

bon ok c'est pas un super modif ,mais il faut profiter car le losc est leader de l1 donc la je peut faire le malin ok pas pour longtemps enfin si j'espère lol

je voulait trouver avec le logo TT mais c'était toujours a mettre au dessus de la plaque et rien lors de la fabrication de la plaque et comme je voulait mettre des plexi et que je suis supporter lillois voili voilou

voila bon ct juste histoire de

:gueux:

Modifié par arnuche
Posté(e)

and the winner his zinga :applaudit: :bravo:

Yessss !!! j'ai gagné quoi ?? pourquoi pas un petit rajout de becquet V6 :bigsmile:

:coucou:

Posté(e)

si tu veut je te filerai le mien car je l'ai acheter sur ebay Pologne et c'est vraiment de la :bleble: :bleble:

je pense que lorsque je pourrait ,sous sous , je vais investir dans un rajout carbone comme ma valence :bigthumbup:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

hello des petites nouvelles

juste pour vous dire que ayé j'ai trouvé mon par-choc v6, je suis super content

bon je l'ai commander sur ebay en uk et je crierai victoire, une fois en main mais il me semble que c'est bien parti.

merci encore a zi3nte pour l'annonce sur ebay :bigthumbup: :bigthumbup:

ah oui il me manque les grilles de cotés donc si vous avez un plan :coucou: :coucou:

voila je vous tient au jus de la suite

tchussss :P