Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello a tous, bientôt le grand jour, amener toute ma petite sellerie pour son nouveau revêtement , mais je dois tout démonter moi même ,jusque là rien de bien difficile je pense que je vais m'en sortir , par contre un truc me trotte c'est l'airbag des 2 sièges a l'avant , La voiture sera immobilisée une semaine , je vais donc commencé par débrancher ma batterie , laisser reposer 15 minutes et commencer a doucement démonter,

la question que je me pose c'est a savoir une semaine plus tard lorsque je vais recevoir tout ca de retour et que je devrai remonter tout ca dedans, comment cela vas il se passer ? est ce que je vais obligatoirement avoir le voyant de l'airbag a aller reset chez audi ? Il y as une manipulation spécial après avoir remise la batterie a faire (j'ai lu sur un autre forum pour une a3 qu'il fallais faire une série de chose dans l'ordre pour ravoir le réglage des feux xénon (en hauteur ) automatique...

Si quelqu'un est au courant, ou a déjà du démonter un siège , je lui serais reconnaissant de m'en dire plus ;)

merci!

Posté(e)

Pour moi même au bout d'une semaine pas de problème( min ou semaine c'est pareil , debranché s'est debranché.... )

Par contre tout démonter tout seul , moi je te dis bon courage

Posté(e)

Ok j'espere que je n'aurais pas a passer le vagcom alors ;)

Bon courage ? d'après ce que j'ai vu il y as que 4 vis par sièges , les banquette arrière j'ai pas encore trop zieuté mais ca dois êtres comme mon ancienne a3 +/- (pour rappelle j'ai démonter totalement mon a3 de 96 (ciel de toi tdb complet les panneau et tout plastique, il restait juste la moquette de sol)

Sur la b8 ,mes panneaux sont déjà démontés je n'ai éprouvé aucunes difficultés , je pense pas que les sièges avant devrais me poser problème ;)

Si tu as déjà démonter les sièges avant, tu peux me donner des conseils? merci!