Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,voila tout est dans le titre,cet après midi en voulant avancer mon siège ça ne veut pas,ce dernier n'avance plus comme avant,c'est a dire qu'il n'arrive plus en butée.c'est embétant car ma position de conduite maintenant est très inconfortable!!quelqu'un d'entre vous peut m'aider??

merci les gars.

Posté(e)

une merde dans le rail ou un systeme de deveroullage HS faut demonter pour voir le soucis

Posté(e)

Salut, il te faut des clé BTR, ya 4 vis il me semble et ya pas trop de place pour les mains mais tu y arrive quand même.

A+ et bon courage.

Posté(e)

ça risque rien pour les files et tu peux les débrancher après.

Voila A+

Posté(e)

Si il faut c'est juste une vis du rail qui c'est dévissé et qui le bloque!

• 2 ans plus tard...
Posté(e)

salut :) tu a régler ton problème de siège depuis ?

ce matin en lavant ma titine ;) j'ai voulu ravencer le siège passager et manque de bole y reste blocker .

Je peux l'incliner ,tirer la gâchette comme je veux sa bouge pas !! (je voie bien les dents qui sorte du rail donc je c'est pas ou ca coince

j'ai regarder dans la section recaro de s3 passion et mon mécanisme semble nickel

HELP pls ...

Posté(e)

ton système de déverrouillage déverrouille t'il bien les deux coter des glissière ?

J'ai déjà eu le cas ou il déverrouillait juste 1 seul sur les deux !

Posté(e)

Oui je voit bien les cran monter de chaque côté . Peut être pas asser car la visibilité et réduite la en desou ^^ je vérifié le week and ou si j ai le temps la semaine .

Je pence à un cailloux qui reste blocker dans la glissière mais je vois rien .

Personne n a u ce problème ?

Posté(e)

Et tu a fais comment pour réparé ça ?? Un petit tutoriel ??

Posté(e)

J'ai sortie le siege de la voiture, je les poser sur une table.

et j'ai analysé le fonctionnement et le pourquoi du comment que cela ne fonctionne plus :reflexion:

Posté(e)

Mdr . Je l ai enmener chez vw hier .

C est le systeme qui leve les cros du rail , avec le temp et l utilisation ils usee ceux qui fait en montants la poigner aux maximum ca toucher meme pas le "teton" qui actionne la lever des cros , du côté droit . Bref difficile a expliquer a l'écrit dsl .

La factures et asser salé 160 euros de main d'oeuvre . Vu que la piece casser en question vaux 900 euros hors taxe

Posté(e)

Si sa s'use comme sa je toucherais plus a mon siège quand je passe l'aspi ou quand je traite le cuir sa me reviendrais cher.

A 900€ ta presque un intérieur complet recaro :P

Posté(e)

ouai ouai , y savent ceux qui veulent audi ^^

L'essentielle c'est que ça marche ;)

Posté(e)

j'étais pas mauvais dans le diag :P

Tien j'ai pensé à toi aujurd'hui au boulot j'ai eu un client qui avait le même soucis que toi, sauf que lui c'était sur une vieille passat break et que son soucis c'était le câble dans la gaine qui se bloquer, donc démontage, un bon coup de nettoyage , graissage et c'est repartie pour 400.000 :)

Posté(e)

Des bars ! 400 eu wouah ...

Mais bon le prochain cou si ca marrive je demonterai trankillou meme si ca prend 2 jour tempi c est ma voiture du week and donc :)

Par hasard vous savez si y a des concours photos de noq belle s3 sur le forum ?