Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Ferrari a reçu l'autorisation de Bugatti


dsts

Messages recommandés

Bonjour,

 

le fabricant italien de stylo Ferrari da Varèse a créé un stylo exclusif inspiré par la Bugatti Veyron. Le stylo de Bugatti de type A est fait du même aliage d’aluminium que le moteur du Veyron plaqué de nickel, d’argent, de palladium et finalement de platine .

La plume est en or 18 carats recouvert de rhodium.

Un saphir permet un regard sur la réserve d’encre.

Ce stylo de 16 cm pour 95 grammes sera édité dans une limitée à 499 stylos à bille et 499 stylos à plume.

Il vous faudra débourser environ 10.000 € pour en être l’heureux propriétaire, mais le coffret assorti en cuir gris qui lui sert d’écrin vous sera offert. Alors courrez vite chez votre agent Bugatti ou dans les quelques boutiques autorisées.

 

Comme je suis dans un de mes bons jours, j'ai décidé d'en offrir aux habitués de ce forum plus d'une dizaine............

 

 

.....

 

 

 

 

 

.....

 

 

 

 

.....

 

 

 

 

.....

 

 

 

 

.....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

en photos, admirez:

 

bugattiferrari.jpgbugattiferrari2.jpgbugattiferrari3.jpgbugattiferrari4.jpgbugattiferrari5.jpgbugattiferrari6.jpgbugattiferrari7.jpgbugattiferrari8.jpgbugattiferrari9.jpgbugattiferrari10.jpgbugattiferrari11.jpgbugattiferrari12.jpgbugattiferrari13.jpg

 

N'oubliez pas que si vous préférez, vous pouvez toujours vous offrir (ou faire offrir) les stylos Audi.

 

Bonne route!

Modifié par dsts
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...