Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut à tous,

quelqu'un a t-il eu la chance d'essayer un TT S moteur 2L 272cv ?

maintenant que j'ai besoin de beaucoup moins de place et pendant que le petit n'est pas trop grand (!) je changerais bien le RS4 contre ce TT.

des avis ?

A+ et merci

Posté(e)

Si t as un ptio garde ton rs4.J ai vendue mon s3 car c était galère de l installer derrière.J avais toujours aussi un peut les boules s il devait arriver qque chose pour l extraire;pas facile avec seulement deux portes. :blink:

Posté(e)

Sujet déplacé dans la section TTS :coucou:

Posté(e)

le TT c'est pas top quand on a des enfants, à ta place j'aurai garder le RS4 ou alors

chercher un S3 Sportback à la limite.

:coucou:

Posté(e)

Oui, je te conseille aussi un S3 sportback si tu as un gamin... c'est tout aussi plaisant à conduire, même moteur et un peu plus confortable pour un gamin à l'arrière...

Posté(e)

quand on aime le TT :malelovies: .moi je te dis va y ,je suis passé d'un 330 cd a un TT mk1 v6 j'ai deux enfant 3 ans et 7 ans(c'est sur moins de place mais bon ca le fait si tu attend tu ne pourra plus mettre tes enfant derriere).il serait hors de question que je me prenne un s3 encore moins spotback ca n'a rien a voir avec un TT ,si tu veux pratique prend un scenic.

Posté(e)

entre le RS4 et le TT mon coeur va sur le RS4 sans aucun doute

Posté(e)

cette satanée incontrôlable envie de changer d'auto tous les ans me rattrape ...

mais j'ai tj réussit à faire +50cv au mini ... maintenant je suis sec

sans compter que plus pratique en sportive que le RS4 cela n'existe pas

mais j'aimerais un interieur moderne et pas de pb d'ESP qui clair pour rien

je vais certainement me reprendre en faire une prépa stage 2 avec 450cv+ligne histoire d'avoir du neuf

A+