Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, j'attend mon Audi prévus pour Mars :malelovies:.

En attendant je suis en train de chercher un anti radar pour ma voiture, et je me pose la question si via le système GPS on peut télécharger ou rajouter des systèmes anti radar, ou, si un tel système est déjà intégré dans le MMI/GPS Advanced, n'ayant pas encore ce matos je ne peux que recueillir vos avis, merci.

Posté(e)

Bonjour,

non pour le modèle embarqué...

Sinon j'utilise un mini coyote avec beaucoup de bonheur !

Bonne attente !

Posté(e)

pareil +1

LE NOUVEAU COYOTE est une tuerie:écran couleur,plus d'info et la possibilitée de signaler en plus des radars sur les deux voies les zones a risques travaux et ect!!!!!!!!!

Pour ma part je trouve qu'il est trés vite amortis ,mais aussi a cause des radars dans les feux!

Posté(e)

Merci pour vos avis, bon ba je pense que sa va faire un utilisateur en plus sur la banque de donné d'ici quelques jours :P

Si d'autres personnes on d'autres avis sur ce sujet n'hésitez pas :bigthumbup:

• 5 semaines plus tard...
Posté(e)

En ce qui me concerne Coyote aussi mais avec mon iphone :)

Posté(e)

Bonjour à tous,

Pourriez vous me confirmer que je ne peux pas ajouter une série de points d'intérets (zones de radars) sur le GPS Advanced (Audi A4 Avant B8 S Line Plus livraison en avril) ?

Merci d'avance pour vos infos.

Jerome

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

Pas de détection de radar sur un système à 2500€, alors que c'est d'origine sur un Tom-tom à 10 ou 12 x moins cher, cherchez l'erreur :angry:

Et c'est autorisé dans la plupart des pays d'Europe (à moins que l'Allemagne ne soit l'Europe à elle seule ? :blink: )

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

il y a pas mal de pays qui interdisent les avertisseurs de radars (Allemagne, Suisse je crois aussi,...).

Ca va bien finir par venir chez nous aussi...