Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Jamais vu cool.gif merci vévé

Posté(e)
Tout a l'heure, que vous-je sur dans le magazine L'express dans une pub pour la marque de copieur xerox?

Qu'est-ce que tu veux nous dire ???? petard.gif

Posté(e)

scuz' moi Calidad, j'ai encore écrit n'importe quoi, je pensais surement à autre chose! vert.gif (et puis elle est compliqué cette phrase en plus! petard.gif )

[1er post édité]

Posté(e)
scuz' moi Calidad, j'ai encore écrit n'importe quoi, je pensais surement à autre chose! vert.gif (et puis elle est compliqué cette hrase en plus!:petard:)

[1er post édité]

20931[/snapback]

bien.gif Ce n'est pas grave tongue.gif mais c'est vrai que tu es parfois difficile à suivre biggthumpup.gif

Posté(e)

heuuu moi je voudrais pas dire du mal, mais quand on lit bien le texte de la pub, ben on se dit que le matos de Xerox doit pas être top du tout...enfin je veux dire, tout ceux qui ont une Audi à entretenir dans le réseau me comprennent..... blink.giftongue.gifdiablotin.gifdiablotin.gif

Bref une bien mauvaise pub pour Xerox. unsure.gif

Posté(e)
heuuu moi je voudrais pas dire du mal, mais quand on lit bien le texte de la pub, ben on se dit que le matos de Xerox doit pas être top du tout...enfin je veux dire, tout ceux qui ont une Audi à entretenir dans le réseau me comprennent.....  blink.giftongue.gif  diablotin.gif  diablotin.gif

Bref une bien mauvaise pub pour Xerox. unsure.gif

21022[/snapback]

Vu comme ça, c'est vrai biggthumpup.gif

Posté(e)
Vu comme ça, c'est vrai  biggthumpup.gif

21039[/snapback]

et on pourrait pas reprendre le slogan final de Xerox "changez votre façon de voir" pour le SAV Audi? tongue.gif

Posté(e)
et on pourrait pas reprendre le slogan final de Xerox "changez votre façon de voir" pour le SAV Audi?  tongue.gif

21041[/snapback]

vert.gif

Donc cet pub serai directement adressé à Audi ? vert.gifdiablotin.gif

Mais ce n'est pas faux ton analyse! Ils auraient mieux fait de marqué "équipements" plutôt que "équipe" pour la performance, ça aurai été plus realiste ! ange.gif