Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Suite a la vente de ma Silvia, je suis aller chercher aujourd'hui une S4 avant phase 2, noire, cuir Récaro électrique noir et insert carbone.

Je n'ai que des photos franchement de merde a poster pour l'instant, mais j'en ferai des mieux dès demain :wink:

La voiture est très propre, CT 0 défaults, je suis la troisième main. 8000e de factures Audi au cours des derniers 40 000 km (freins, pneus, amortisseurs, distri, débimètre, embrayage et VM etc etc...)

Que du bonheur c'est bourré de confort :shock: Les perfs sont pas dégueux mais on sens que c'est lourd...

J'ai déja fait quelques achats:

- 2 dumps de s3

- N75

- filtre pipercross

- nouveaux sigles

- mano de pression de turbo Prosport

- support pour le mano, j'ai trouvé chez Podi pour pas cher par contre c'est moins beau que dans les aérateurs

A venir cat back inox et un passage chez MRC évidement :wink:

1184951.jpg

1184949.jpg

1184950.jpg

Modifié par Kost
Posté(e) (modifié)

Bienvenue parmi les S :bien:

Ca doit te changer par rapport a la silvia (ne me dit pas que c'était une S14A, j'adore cette caisse avec quelques pièces Nismo c'est une diablesse cette auto :eldiablo: )

Tu peut nous en dire plus, je vois quelle a le toit ouvrant, le recaro :bien: , GPS ?, BOSE ?

Ont attends les photos maintenant :bigthumbup:

Modifié par Audi S4 Biturbo
Posté(e)

Bé si une s14a noire cuir noir aussi :bigsmile: Il y a meme sa présentation sur le forum dans "votre garage".

Donc oui j'ai le toit ouvrant et le Bose, mais pas le gps. Elle a 2 defaults: pare chocs arrière hs et il manque évidement des pixels a l'odb :rolleyes:

Sinon pas de bosses ou de rayures. Le cuir a tout de meme besoin d'un petit traitement pour ressortir encore plus car la je le trouve terne.

Voilou ^^

Posté(e)

Ah oui magnifique ton S14A,

J'ai eu l'occasion d'en essayer une y a quelques temps, je chercher une auto circuit et mon choix c'etait porter sur la 200SX S14A ou la 300ZX Z32 en remplacement du S4 qui me sert de moins en moins <_<

Elle n'etait pas sur le boncoin ton auto je l'avait reperé si je vendez mon S4

:coucou:

Posté(e)

ah c'est vous qui avait se s14, je l'avais sur leboncoin, je vous avez envoyé un mail car elle m'interressé.

Content que tu sois dans le monde audi maintenant avec ta s4 b5

Bienvenu a toi :eldiablo:

Posté(e)

Merci Popoff!

Cyril j'ai eu tellement de proposition a la con quand je vendais la silvia... j'ai peut etre meme zappé de te répondre ca se trouve :icon9:

D'autres photos encore a l'arrache, j'attend un peu de beau temps pour un petit shooting avec les keupins ^^ 1184964.jpg

1184959.jpg

Posté(e)

Aujourd'hui montage du filtre a air, de la n75 et des dumps s3. J'avais un peu d'huile dans une dump, ca peut etre du a quoi a votre avis?

Une petite photo au garage:

1184971.jpg

Posté(e)

Des photos plus correctes avec un t20+ et la mk3 16v du ptit frère:

copiede1184995.jpg

copiede1184997.jpg

copiede1185013.jpg

copiede1185016.jpg

copiede1185017.jpg

copiede1185021.jpg

copiede1185073.jpg

Posté(e) (modifié)

J'ai recu mon support de mano:

1185088.jpg

1185087.jpg

Super qualité, délai rapide et stickers + tour de cou en cadeaux.

J'ai aussi refait ma calandre car le chrome autour était tout terni, et les anneaux en sale état :?

Avant:

1185086.jpg

Une fois posée, avec les veilleuses a led:

1185091.jpg

C'est mieux je trouve :bigthumbup:

Modifié par Kost
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Catback toyosports monté :bigthumbup:

1185110.jpg

1185111.jpg

1185112.jpg

Ca chante juste ce qu'il faut, meme si ce n'est pas encore rodé je pense 8)

J'ai remplacer la durite en Y qu'il y a au papillon d'admission par précaution, j'ai vu qu'elle était souvent abimé sans que cela soit visible (et puis 11e chez Audi...).

Posté(e)

vraiment niquel tout sa, de bonne modif

Continus comme sa, je vais suivre sa :eldiablo:

Posté(e)

Manque plus que les photos avec l'echappement monté et ce sera un sans faute :bigsmile:

Le son ne va pas trop changer il est rester le même pour moi depuis 15.000 bornes

Posté(e)

Si ca reste ainsi ca me va, c'est nikel ca ne resonne pas :bien:

Je vais voir ce mois ci pour les durits renforcées, vu que j'ai eu le catback neuf aux enchères a un prix assez interessant... B)

Posté(e)

Mais je connais cet homme ... :bigsmile:

oublie pas de me passer un coup de bigo quand tu passes dans le coin pour aller chez MRC ;)

et encore félicitations pour ta familiale :bigthumbup:

Posté(e)

Meme pas... je lui ai emmené car j'avais des soucis de pression (constatés après la pose du mano) et problème(s) résolu(s) ^^

Posté(e)

oui tiens, juste pour savoir au cas-où... :bigthumbup:

Posté(e)

Alors pas de fuites, mais des durites fatiguées, des colliers manquants et surtout la sonde température échappement coté passager hs...

Posté(e)

Alors ça va, pas trop surprenant vu l'âge de nos B5, mais bon tout de même.... des colliers absents, il y a eu du démontage/remontage à la va-vite dans le passé ou alors pas eu envie de se faire :wc: ...

:vert: :vert:

Posté(e)

Salut,

Belle bétaillère! :bien:

Tu penses gagner combien avec les nouveaux échappements?

Cordialement. :coucou:

Posté(e) (modifié)

Je pense pas qu'il y ai réellement de gain, je pense plus à l'effet placebo, fait plus de bruit donc ça marche mieux :bigsmile: :bigsmile:

Le seul gain probable c'est de retiré les précatas là y a du résultat je crois que c'est 10/15cv de libérés et une montée en régime plus franche, légère augumentation de la pression turbo du fait de moins de contre-pression.

Modifié par Audi S4 Biturbo
Posté(e)

Exact pas de gain perceptible, mais un super son et un plus niveau look ;)

• 1 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Salut Kost, Superbe S4! quel kilométrage as-t-elle?

J'aimerai savoir où tu t'es procuré les veilleuses à leds?

Pas trop de différences avec les xénons allumés? ça ne ressort pas trop bleu?

Cordialement

Modifié par Hiphouser
Posté(e)

oui je t'ai zappé dans les présentations , alors WELCOME et superbe S4 en noir j'adore :bigthumbup:

• 3 semaines plus tard...