Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Ayant acheter une audi A3 2.0 TDI 140ch DSG de 2006 j'ai voulu tester la vitesse de pointe et je suis étonné quelle ne dépasse pas les 195 km/h ... es ce normal ?

merci

Posté(e)

Normal, je ne pense pas. Ton véhicule est affiché pour une vitesse max de 207km/h réelle.

Après as tu fais l'essai en ayant le coffre très chargé? (poids + aérodynamisme perturbé).

Posté(e) (modifié)

Normal, je ne pense pas. Ton véhicule est affiché pour une vitesse max de 207km/h réelle.

Après as tu fais l'essai en ayant le coffre très chargé? (poids + aérodynamisme perturbé).

Nan pas chargé juste on était 3 dans la voiture mais que des poids léger :) sur autoroute sur du plat et pied au plancher :)

Mon père me dit que c'est peut être le filtre à air qui est encrasser ?

Modifié par stco78
Posté(e) (modifié)

ps : Si jamais cela dérange les modos que je marque ceux-ci, qu'ils le supprime ou qu'ils me le dise et je supprime, Car je sais que nous ne devons pas marquer "nos exploit de vitesse" sur le forum...

Modifié par jms
tes voeux sont exaucés
Posté(e)

Car je sais que nous ne devons pas marquer "nos exploit de vitesse" sur le forum...

ben voilà, donc si tu le sais, fais ce qu'il faut :coucou:

Posté(e)

j'ai voulu tester la vitesse de pointe et je suis étonné quelle ne dépasse pas les 195 km/h ... es ce normal ?

moi, je suis étonné qu'on se pose ce genre de question, la vmax représente quel intérêt ? que tu nous dises "je trouve qu'elle n'accélère pas bien" ou un truc du genre, je comprends, mais là qu'est ce que ça peut bien faire que ce soit 195, 198.7 ou 205 ?

Posté(e)

Ta titine semble avoir un probleme. Tu pourrais la passer au Banc de puissance pour voir et a minima un diag lui ferait pas de mal.

Posté(e)

Tu es en dessous des données constructeurs. Au niveau de l'accélération, tu n'as rien remarqué ? Je te conseille aussi un petit passage au banc.

Posté(e)

Pour info, j'ai une A3 2L TDI 140ch de avril 2005 et vitesse compteur 245km/h... (Je présice que ce n'est pas en france...)

En chute libre ? :bigthumbup:

Je plussoie les commentaires précédents par contre, elle semble avoir un problème puisqu'elle est donnée pour 207 ou 208.

Posté(e)

245 KM/H avec 140 CV...

alors la S3 elle monte à combien :bigsmile:

Posté(e)

La mienne est tellement rapide que même les radars n'arrivent pas à la voir! :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

Salut,

Dans quel film 245km/h....

La vitesse de pointe est donnée sur le plat avec un conducteur et un certain nombre de litres dans le réservoir...Il y a une règle a respecter entre constructeurs afin d'avoir des chiffres comparables...Sinon certains te montreraient leur chrono origine avec un gars de 40kg qui conduit, 5litres de mazout et les pneus a 3 bars.... Donner sa vitesse de pointe en descente de 30% n'apporte rien. Et comme cite, pourquoi pas en chute libre?

De toute, quel intérêt de cette vitesse de pointe a part dans ce cas a repérer si éventuellement le moteur aurait une petite perte de puissance...

Posté(e)

Pour info, j'ai une A3 2L TDI 140ch de avril 2005 et vitesse compteur 245km/h... (Je présice que ce n'est pas en france...)

ps : Si jamais cela dérange les modos que je marque ceux-ci, qu'ils le supprime ou qu'ils me le dise et je supprime, Car je sais que nous ne devons pas marquer "nos exploit de vitesse" sur le forum...

:blink: Faut pas abusé 245 km/h pour un 140 CH !

Arretons les plaisenterie ;)

A t 'elle passé un diag rescement sur la gestion moteur ? sinon à faire ! Calculer aussi les compressions moteur !

Posté(e)

comme tous les sujets sur la vmax, ce sujet n'échappe pas à la règle et part en vrille :rolleyes:

Donc stco78, je résume ici les informations utiles

•  
  • fais passer ton véhicule au diag afin de vérifier un éventuel problème de débitmètre ou autre

je ferme et tu viendras nous donner les résultats du diag dans un nouveau sujet :coucou:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...