Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

est-ce que vous aussi vous constatez des lenteurs dans la navigation avec l'AMI ?

Je précise que j'y ai connecté un ipod touch 32Go.

En fait, la navigation entre les titres est super lente, et lorsqu'on "clique" sur le titre qu'on veut écouter, on peut attendre jusqu'à une minute pour que ça démarre.

Merci.

Posté(e)

Non pas normal.

Je remarque une différence en fonction de ce que je connecte (mon touch est quasi instantané alors que mon vieil ipod photo est quelquefois un poil plus lent), mais pas dans les temps d'attente que tu annonces.

Peut-être essayer de réinitialiser / formater le touch :coucou:

Posté(e)

je vais essayer de le formater à l'occasion, mais pourtant utilisé indépendamment de l'AMI il répond normalement...

Et le plus bizarre c'est que cela ne me le fait que depuis quelques semaines, sans aucun changement ni côté voiture, ni côté ipod (pas de nouveau firmware, etc...).

Merci

Posté(e)

as tu fait l'update pour les nouveaux driver , c'est un update à faire via une clef USB directement dans l'AMI ( avec le cable USB bien sur)

Posté(e)

Merci l'électricien

Je n'ai malheureusement pas le câble USB avec mon AMI, je n'ai que le câble ipod.

Ce qui est bizarre c'est que je n'ai pas changé de version de l'ipod au moment où ça a commencé à poser problème (je l'avais fait bien avant)...

Posté(e)

Comment peut-on se procurer la dernière version ? chez Audi ? c'est payant ou gratuit ?