Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut all

Après mon problème d'alarme :rolleyes: , du jour au lendemain mon siège ne chauffe plus comme avant. Il chauffe uniquement sur les coté, les coté qui remonte un peut, c'est SUPER chaud, par contre le reste, rien ! sa ne chauffe pas. Si je me met en position 1, sa chauffe + que si je suis en position 2 par exemple. Et si je me met au maximum sa ne chauffe pas + qu'a la 2éme position. Bref je ne comprend plus rien. Le siège coté passager, RAS.

Avez-vous une idée du probléme ?

Merci :)

Posté(e)

Je dis peut-être une bêtise mais il me semblait qu'il n'y avait que l'assise en elle-même qui chauffait.

Posté(e)

Non, il y à les coté, l'assise et le bas du dossier

Posté(e)

J'ajouterais même :

post-25642-126322962857_thumb.jpg

où on voit que le chauffage du dossier est en série avec celui du siège : donc si l'un des 2 ne marche pas, aucun des 2 ne chauffe.

Et du coup, les bords chauffent à fond, puisque le capteur de température mesure l'assise qui reste froide...

D'après la doc, on peut acheter les éléments chauffant et les coller par dessus les anciens (en dessous de la housse / cuir) pour réparer.

Évidemment, à prix Audi, ça coute un bras.

Posté(e)

a la rigueur si il faut changer une résistance, tempis, 2 aussi. Ce qui me rebute le plus c'est de savoir comment désosser le cuire. Merci pour le schéma

• 8 mois plus tard...
Posté(e)

Coucou all

BOn allé, le froid approche, doucement mais surement, et je me relance dans cette réparation. Je demande donc encore de l'aide au cas ou si une personne aurais une solution :)

Merci