Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

ma new titine


Messages recommandés

  • Réponses 3,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

ça y est les pneus sont montés sur les new RS6 :bien: maintenant je suis encore plus presser de les monter sur la titine :rolleyes: mais l'hiver n'a pas l'air aussi presser que moi :angry:

pour nous , dans le sud , c'est bon ....on a pu enlever les pneus neige ....maintenant on roule sur les jantes :bigsmile: :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je verrais ce week end si j'ai un peu de temps pour les montés mais je vous promets rien :bigthumbup:

 

sinon j'ai une question j'aimerais remplacer les remplacer les ampoules des phares et des antibrouillard AV pour avoir un rendu plus blanc et plus en accord avec les xénons qu'est ce que je peu mettre ? j'avais pensé au piaa extrem white en H11 pour les antibrouillard

 

http://www.pieces-auto-moto.com/fiche_H317/AUTO-AMPOULE-H11-PIAA-H317.html

 

et les piaa pltinum mirror white pour les phares

 

http://www.pieces-auto-moto.com/fiche_H361/AUTO-AMPOULE-H7-PIAA-H361.html

 

qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je sais que c'est chère :angry: donc si quelqu'un a un bon plan pour des ampoules de ce genre je suis preneur :bigthumbup:

 

par contre sur mon ex A3 j'avais mis du piaa et en deux ans pas d'ampoules claqué , du coup je me suis dit qu'il vaut peut être mieux de la qualité nan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben comme je savais pas trop ce que j'allais acheter comme tuture je les ais laisser sur la A3 <_<

 

bref pas grave je vais voir chez philips ce qu'ils ont de bien :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai reçu mes caches moteur aujourd'hui :bigthumbup:

et je suis rester plus longtemps au boulot ce soir pour monter un new RNS-E et l'électricien m'a fait quelques manip avec le VAS ( fermeture des portes auto en roulant , logo RS4 au démarrage du RNS-E et la connexion bluetooth avec mon tel comme ça je peux prendre mes appels tranquilou :bien: )

 

j'ai aussi regarder pour les ampoules donc j'ai trouvé ca pour remplacé les H7 des phares par contre je trouve rien pour les H11 des anti-brouillard <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ravi pour toi. Elle est sympa, c'est clair.

 

Combien l'as tu payé? Cela nous permettra de nous situer. Et situer, ceux qui comme moi, envisagent l'achat d'un AVANT.

 

Merci à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la surprise ce matin , il a neigé toute la nuit il y a environ 5 cm sur les routes , c'est pas encore gagné pour mettre les 18 <_<

 

salut

c'est deja mieu comme prix!!

ca me parrait pas trop mal! a essayer :eldiablo:

 

c'est clair que ça change niveaux prix :bigthumbup: reste a trouvé des H11 dans le même style :rolleyes:

 

Ravi pour toi. Elle est sympa, c'est clair.

 

Combien l'as tu payé? Cela nous permettra de nous situer. Et situer, ceux qui comme moi, envisagent l'achat d'un AVANT.

 

Merci à toi

 

merci K.B :bien:

 

pour le prix je l'ais acheter 15500 avec 90000 km la grande révision faite ( les deux courroies , pompe à eau , etc ... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a y est j'ai commander mes ampoules :bigthumbup: pour les H11 j'ai pris ca j'espère que ça va pas rendre trop bleu <_< pour les H7 j'ai pris les bluevision de chez philips ici par contre il y a 20 jours de délais , ca me parait un peu long mais je verrais bien :bigsmile: sinon j'ai acheter 4 ampoules de cligno philips silvervision ici ça sera toujours plus jolie que des ampoules orange :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi , à ta place , j'aurais rajouté 20 petits euro de plus et j'aurais acheté un kit au vrai Xénon en H11 .

 

ICI comme la plupart des gars de la section B7

 

mais peut etre que tu n'avais pas envie de ce genre de système , au quel cas je respecte ce choix !

 

 

A+ pour les photos de l'a4 avec les jantes montées ..... j'ai pas oublié :eldiablo:

Modifié par yannick82
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci SkäN 95 :bigthumbup:

 

yannick82 je vais déjà essayer avec les ampoules et dans le cas ou je suis pas satisfait je mettrais un kit hid :bien: je garde ton lien bien au chaud au cas ou :thanks:

 

j'men doute que tu n'as pas oublier pour les tofs :P va falloir être patient parce que ça fait 3 jours qu'il neige en continue donc ça va encore attendre :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes bon choix pour les ampoules! Je vais faire pareil pour les clignos!!

Par contre les Philips tu les trouve chez norauto! Je les ai vu donc pas de délais!

Tu nous fait baver avec tes jantes c'est pas gentil!!! C'est pas une deco pour le garage....!!!!

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai j'avais pas pensé a norauto <_< pas grave ça attendra

 

c'est pas une bonne déco des jantes dans le garage lol :P normalement je dois récupérer une jante de RS4 au boulot j'men servirais soit pour faire une table basse ou un dérouleur pour le tuyau d'arrosage :bien: c'est pas une bonne idée de déco ça ;) :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas que les B7 hein !!

J'ai 3 kits c'est pas assez à tes yeux !? ^_^

 

tu les as pris où les tiens ?

 

c'est vrai j'avais pas pensé a norauto <_< pas grave ça attendra

 

c'est pas une bonne déco des jantes dans le garage lol :P normalement je dois récupérer une jante de RS4 au boulot j'men servirais soit pour faire une table basse ou un dérouleur pour le tuyau d'arrosage :bien: c'est pas une bonne idée de déco ça ;) :bigthumbup:

 

 

mort de rire : un enrouleur de tuyau d'arrosage avec une jante d'RS4 :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles sont dure a changer les ampoules avant? Et les anti brouillard?

Les antibrouillard sont très facile à changer ça prend moins d'une minute à changer ...

Retirer la grille en triant dessus

Dévisser 2 vis et c'est bon ^_^

 

tu les as pris où les tiens ?

Made in China sur eBay 40€ livré des kit SLIM pour un gain de place

Franchement sur près de 10 kits commandés seulement 1 ballast qui déconne et le vendeur t'en renvoi une pour moins de $20USD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour changer les ampoules H7 c'est compliqué ainsi que les clignos?

car je viens d'acheter des H7 philips Blue vision + ampoules cligno sliver vision de philips au centre auto Leclerc du coin. En plus ils offrent les ampoules de veilleuse gratos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon j'ai changé mes ampoules h7, veilleuse, cligno en sliver.

J'ai demonté les 2 phares afin de faire la manip sinon c'est quasi imposible! en demontant les phares j'ai mis 45 minutes.

Montage archi simple en enlevant les phares.

 

Voici un petit tuto pour demonter les phares avant et arriere :

 

http://www.l3xa.com/doss_auto_audi_a4_remplacement_ampoule.php

Modifié par yvan52
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

mort de rire : un enrouleur de tuyau d'arrosage avec une jante d'RS4 :bigsmile:

 

et oui faut lui trouvé une utilité a cette jante :P ce matin j'ai aussi vu une jante de new S6 j'vais essayer de négocier une des deux jantes a l'occase :bien:

 

yvan52 ça rend bien les bluevision ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié de te répondre pour les autres ampoules mais bon tu as trouvé tout seul comme un grand !! ^_^

Faut enlever les 4 vis et démonter le bloc optique ...

 

Pour les LED prenez toujours en SMD c'est un autre monde vraiment !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...