Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

comme tu dis heureusement :bien:

Ben Mike moi aussi j'étais chaud pour le 2.5l quattro, mais un devis assurance m'a calmé lool, et l'entretien c'est pas donné quand même, on m'a dit "le moteur aucun soucis il te lâchera pas mais par contre ton porte monnaie pour l'assurance et l'entretien, je sais pas"

Puis j'ai essayé un B7 de 2006 140ch, et le moteur tremblottait grave.... tellement que même le câche moteur faisait du bruit et elle n'avait que 120 000km, dans le doute, je demande à mon pote chez Audi, et y me dit directe évite les B7 et passat de 2005-2006 en 2.0l tdi (turbo, culasse, tremblement et pompe à huile) et me dit soit les B6 en 1.9l ou 2.5l tdi ou les b7 à partir du 2.5 tdi

• Réponses 3,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

j'suis bien content de pas avoir pris le 2,5 TDI , maintenant que la mienne est reprog je tiens de loin le V6 et j'ai pas leurs problèmes ni leurs budget :MdrDevil: , si je devais prendre un 2L ça serait le 170 même si ils ont des soucis d'injecteurs

j'pense la prochaine ça sera certainement le 3L TDI , c'est un moulin qui m'intéresse beaucoup

Posté(e)

Je confirme moulin magnifique ;)

Mais si je devais choisir de nouveau je prendrai le 3.2 FSi ou 2.0 T vu mon nombre de borne annuel ;)

Posté(e)

c'est clair que si tu fais pas de bornes laisse tombé le mazout même si c'est vrai qu'il est toujours moins gourmand en pétrole , mais vu ce qui va sortir contre les diesels va falloir revoir nos copies , après tout dépend des bornes que l'ont fait

Posté(e)

Perso, je suis passez de 30-35 mkl / an à 10-12 mkl ;)

Plus d'hesitations pour la prochaine si la situation change pas ;)

Posté(e)

y a pas d'hésitations dans ce cas :bien:

le 3,2 j'aime beaucoup le son et le 2L TFSI pour le turbo et le fait de pouvoir gagné quelques poney avec une reprog :race:

Posté(e)

Si je dois retourner à l'essence, soit mon budget me permet une S4 B8 soit je me tourne vers un bon vieux V6 BiT dopé aux hormones! :eldiablo:

Posté(e)

si je devais aller vers un essence je pourrais même pas dire quoi tellement y a de modèles qui me tente , après ça dépend aussi du budget :bien:

mais j'avoue avoir un gros faible pour la golf 2 ( surtout depuis que j'ai vu celle avec le VR6 Turbo du mec qui ma fait la géo )

Posté(e)

Si je dois retourner à l'essence, soit mon budget me permet une S4 B8 soit je me tourne vers un bon vieux V6 BiT dopé aux hormones! :eldiablo:

Idem S4 B8 pour moi :)

Posté(e)

le S4 B8 est sympa dans les mêmes tarifs ( approximativement ) y a le RS3 qui est pas mal non plus :race:

Posté(e)

Moi c'est le 2.0T qui me tenterais bien... même si j'ai un gros faible pour le bruit du V6 Essence

J'ai un scoot 125cc pour le staf, vu que je traverse tout Montpellier pour taffer, le diesel est moins intéressant qu'avant pour moi également, j'étais à 28-30k l'an maintenant c'est plutôt 16-20k ça me tente de plus en plus.

Posté(e)

entre 15 et 20M / an j'pense vaut mieux s’orienter vers un essence :bien:

en faisant un calcul rapide si je fais ma formation l'an prochain je vais faire entre 45 et 50 MKM , c'est pas encore pour moi l'essence ;)

Posté(e)

j'suis bien content de pas avoir pris le 2,5 TDI , maintenant que la mienne est reprog je tiens de loin le V6 et j'ai pas leurs problèmes ni leurs budget :MdrDevil: , si je devais prendre un 2L ça serait le 170 même si ils ont des soucis d'injecteurs

j'pense la prochaine ça sera certainement le 3L TDI , c'est un moulin qui m'intéresse beaucoup

:nanana: :nanana: :nanana: :nanana: :nanana: :nanana:

Hors de question d'envisager celà :ripeer:

entre 2km et 200000km / an j'pense vaut mieux s’orienter vers un essence :bien:

en faisant un calcul rapide si je fais ma formation l'an prochain je vais faire entre 45 et 50 MKM , c'est pas encore pour moi l'essence ;)

Voilà comment il fallait comprendre la phrase :ripeer:

Posté(e)

on verra au moment venu :bien: , mais pour l'instant y a pas le choix sinon j'vais devoir me baladé avec la citerne au cul :P

Posté(e)

merci LSDA :bien:

c'est quand même bien pratique de pouvoir mettre ta voiture à la hauteur que tu souhaites :)

Posté(e)

Surtout que je connais un gary, ça l'aurait pas fait qu'il gratte sa ligne toute neuve miltek sur la descente de son garage ^^

Posté(e)

c'est clair ça m'aurait fait chier de frotter la Milltek mais encore plus d'éclater mon PC :mur:

Posté(e)

ss pas grave maintenant on l'as vu :D

Posté(e)

moi elle me fait un peu pitié la pauvre :lol: vivement le retour du printemps :bien:

Posté(e)

Franchement les jantes que t'as en mode hiver sont pas mal aussi..ça fait moins sensace mais l'allure reste agressive avec le rabaissement et tout ce que tu as fait...

Du coup tu gagnes un peu à reprise là non ?

Posté(e)

c'est sure elle est pas si moche que ça , même si les jantes aurais besoin d'un bon cout de neuf :bigthumbup:

j'gagne un peu oui , mais c'est surtout au niveau confort que ça change beaucoup :)

Posté(e) (modifié)

Et pourquoi pas un coup d'anthracite ou de plasti dip sur les jantes OEM ? :smoke:

Modifié par malcomx34
Posté(e)

en faite y a un peu plus de boulot que la peinture dessus :( , j'aurais du les donner à faire cette année et comme j'avais mis la voiture en vente du coup j'avais laisser tombé , je verrais peut être l'an prochain :bigthumbup:

Posté(e)

j'me tâte à vendre le bas de PC AR S-line d'origine , vous feriez quoi ? vendres ou gardé au cas ou ?

Posté(e)

vraiment top ta b6 !!

Posté(e)

et pour les bas de PC , garde les ... si tu est comme moi je change tout le temps d'avis alors on ne sais jamais

Posté(e)

l'origine je pourrais pas le remettre comme ça vu que j'ai mis un duplex sur la voiture ( à moins de découpé , mais ça me tente pas ) c'est pour ça que j'hésite à vendre

Posté(e)

j'vais profité du week-end en thalasso pour y réfléchir :MdrDevil:

Posté(e)

Ben, si t'as l'intention de laisser la caisse définitivement en duplex, ben vends le, tu feras un heureux, et pis avec la tune, tu te refais une peinture sur le pack hiver lool

Posté(e)

Justement j'ai pas vraiment l'intention de retourné à l'origine, tu penses que ça se vends combien si jamais je décide de vendre

Posté(e)

C'est quand même un PC entier pour 180 euro , moi c'est juste le bas de pc, faudrait que j'vois combien coûte un neuf