Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 3,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Belle prise ! C'est ta pelle derrière ?

Posté(e)

en faite j'venais de téléchargé instagram sur le tel et les photos me plaisait bien alors je les ais mis ici pour partagé :bien:

la pelle c'est pas la mienne par contre , j'en ais fait des comme celle là (du moins la tourelle )

Posté(e)

oui a 60 ça va, d'habitude c'est 100 voir 150 euros...

après ça choque un peu non le 6000K...

60 les deux alors que tu vas chez audi, je ne sais pas si c'est pas 120 l'une...

D'ou ca choque le 6000K°, c'est juste ce qu'il faut :lol:

Posté(e)

à la limite j'dirais que la couleur viens au second plan , pour moi le plus important c'est de gagné en efficacité :bigthumbup:

Posté(e)

ce que je veux dire c'est que 6000 k fait un peu kit rajouté alors qu'on est en Bi xénon...

Posté(e)

j'pense que la plupart des gens ne ferait pas la différence entre la couleur d'origine et du 6000K , dé fois j'ai même l'impression que certains constructeurs ont du 6000K d'origine

Posté(e)

les gens remarque que c'est pas d'origine sur la mienne...

Seulement par la couleur et non pas en rapport avec le fait que je n'ai pas de gicleur sur mon PC.

A méditer, mais en tous cas personnene trouve ca moche :bien:

Posté(e)

Moi perso quand je vois une Fabia avec un kit 6000 k , je grille a 100 bornes que c'est un rajout...

même sur A3 8L ça se voit...

après je trouve pas moche, mais pas envie qu'on croit que le xénon n'est pas d'origine

limite 5000 k du coup...

Posté(e)

c'est clair que c'est pas moche , j'avais du 6000K sur mon ex A3 avec les feux S3 et j'trouvais ça plus tôt sympa et avec les lentilles ça passe bien :bien:

Posté(e)

Sur les bixénons de la B7, on est plus proche des 6000K que du 5000K...

Posté(e)

Oui j'avais aussi un kit en 6000 sur mon ex A3 ;)

surtout les leds qui éclaire comme du 6000 je trouve

Posté(e)

j'crois que vous m'avez convaincu , demain je récupère ma titine et j'regarderais le type d'ampoule pour commandé les 6000K :bien:

@Luc t'avais vérifié le modèle d'ampoule avec le type mine chez Audi ?

Posté(e)

oki , j'vais voir ça sur Oscaro et mon ancien collègue regarde chez Audi

sinon c'est noël avant l'heure

20121122111002.jpg

20121122111944.jpg

chez Dynaparts c'est plus que du rapide :agenoux: , du coup j'ai pas encore commandé mes pièces chez Audi et pas défini de rdv avec le peintre :P

encore merci à Audi-fan75 et Kev006 de m'avoir orienté vers eux pour la ligne :bien:

Posté(e)

sur oscaro il me donne D1S et D2S , du coup il m'aide pas beaucoup , même avec le type mines :mur:

Posté(e)

sur oscaro il me donne D1S et D2S , du coup il m'aide pas beaucoup , même avec le type mines :mur:

Va falloir démonté :race:

Posté(e)

D2S jusqu'au nº de châssis : 8E-2-118 078

D1S à partir du nº de châssis : 8E-2-118 079

Regarde sur ta CG!

Posté(e)

Va falloir démonté :race:

oui j'crois <_<

De rien tu vois c 'est impeccable.

c'est tip top moumout lol

D2S jusqu'au nº de châssis : 8E-2-118 078

D1S à partir du nº de châssis : 8E-2-118 079

Regarde sur ta CG!

j'ai regardé mais ça correspond à rien sur ma CG

Posté(e)

si je prends les 6 derniers chiffres ( 240090 ) donc je suis bien en D1S , c'est ça ?

Posté(e)

oui c est ca ton numero de chassis les 6 derniers chiffres

sympa la nouvelle ligne

Posté(e)

Ben voilà, suffisait de demander! Il me semblait que les Bixenons étaient en D1S, mais vallait mieux vérifier!

Posté(e)

oki , j'vais voir ça sur Oscaro et mon ancien collègue regarde chez Audi

sinon c'est noël avant l'heure

20121122111002.jpg

20121122111944.jpg

chez Dynaparts c'est plus que du rapide :agenoux: , du coup j'ai pas encore commandé mes pièces chez Audi et pas défini de rdv avec le peintre :P

encore merci à Audi-fan75 et Kev006 de m'avoir orienté vers eux pour la ligne :bien:

Sympa le cadeau !! Ta un gentil pere noel !!

Tu veut mon adresse pour m'envoyé tes embout ??

Posté(e)

Mine de rien ils sont énorme ces embouts.

Posté(e)

Ben voilà, suffisait de demander! Il me semblait que les Bixenons étaient en D1S, mais vallait mieux vérifier!

effectivement ça évite des mauvaises surprises

Sympa le cadeau !! Ta un gentil pere noel !!

Tu veut mon adresse pour m'envoyé tes embout ??

oui il est sympa le père noël vers chez moi lol , donne toujours ton adresse mais j'pense que j'vais les gardés :bigsmile:

Mine de rien ils sont énorme ces embouts.

je confirmes ils sont gros , j'espère pas trop pour le PC S-line

j aime bien aussi la petite b7 sline derriere

moi aussi mais à p'tite dose :MdrDevil: nan j’avoue que j'aime bien quand même surtout la sonorité bien plus sympa que celle du mazout

sinon j'ai récupéré ma voiture ce soir , j'ai fais faire la distri , la pompe à eau , le thermostat , la courroie accessoire et la poulie alternateur , c'est reparti pour 90 MKM :bigthumbup:

Posté(e)

Non bein ca va allé je vais gardez mon adresse mail et j'irais voir ailleurs... Lol

J'ai contacté dynapart pour savoir si il etait possible de faire les embout au détail.

Vous avez raison ils sont très sérieux car c'est la première fois que l'on me répond oui a cette question. Il m'envoy les tarifs dans la journée...

Tu pourait faire une tof de tes embouts mike??

Et qui a un pc S-line pour savoir si ca passe ??

Posté(e)

c'est la première fois que j'entends qu'on peut avoir des pièces au détail de chez Milltek , tout les autres disent que c'est pas possible , encore une fois ça prouve bien que ce sont des personnes sérieuses et motivés :bien:

Posté(e)

voilà les tofs Juju

20121123094032.jpg

20121123094000.jpg

20121123093941.jpg

et une dernière , voilà ce que mon ancien collègue m'a filé quand j'ai recup la voiture hier soir

20121123093701.jpg

Posté(e)

ampoules xénon D1S 6000K commandé à l'instant :bien:

Posté(e)

Ok merci mon amis,

Elle sont pas tip top coté finition... Dynapart me demande 130€ la paire et 15 de frai de port...

Je vais allé voir auto fast, la ou giudav a fait faire ces silencieux sur mesure...

Posté(e)

service :bien:

sinon autre cadeau trouvé dans la boite à lettres tout à l'heure , cales H&R avec la visserie

20121123111605.jpg

et voilà la titine chargé direction peinture

20121123114906.jpg

sinon j'ai une question à dix balles ou peut être pas , les cales se montent dans quel sens ???

voici les tofs des deux faces

20121123114806.jpg

20121123114752.jpg

Posté(e)

Impec tous ca !! Ca traine pas

Je pense que le coté chanfreiné va du coté moyeu. Ca doit être un dégagement pour te permettre de bien venir plaqué...

Aurais tu la longueur de tes embouts et le diamètre de fixation? J'ai pas envie de démonté mes embout pour regardé.

Je croyait qu'elle était coupé droite, mais en fait tu as un léger biseau c'est ca??

Posté(e)

pas le temps de trainé :MdrDevil:

oui elle sont biseauté , j'ai 51 ( intérieur ) en diam de fixation , 215 longueur max ( partie haute de l'embout ) et 180 longueur mini ( partie basse de l'embout )

Posté(e)

T'es déjà parti en peinture ?

regardes ce que j'ai trouvé on en parlé avec Spatrice pour l'intérieur de sa B6 mais fait sur une jante cette fois ci c'est moti dip

Et ça se peut se décoller ensuite...