Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai vu ce beau break de chasse aujourd'hui, je suis amoureux :mur: .

Et mike adore le chassis confort :secret: .

• Réponses 3,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

lol , merci pour elle , c'est clair j'adore :P

Posté(e)

PS: Salut geoffroy, aurais tu un petit retour sur le systeme de freinage powerdisc? (qualité de freinage, Rouille, dépot...)

salut julien, les powerdisc avec plaquettes ceramic de chez ATE sont top qualité de freinage ameliorer, les disque sont nickel de chez nickel pas de rouille, et niveau depot sur la jantes top aussi les jantes arrière sont plus vite sale que les jantes avant.

bref moi je les conseils

salut Geoffroy ça fait un baille , merci pour ton avis :bien:

fond de filets j'aimerais bien mais toujours cette foutu descente de garage :mur:

ps : la maison avance bien ?

sur un jour c'est clair ça le fait pas <_<

salut mike oui ça fait un bail que j'ai plus poster mais se n'es pas pour autant que je suis pas le forum :icon_wink:

la maison avance pas(j'ai terminer cave, assainissement, etc...me j'attend la maison ) j'ai la poisse...... :bleble: :bleble:

Posté(e)

oki , j'espère pour toi que ça ira vite parce que l'hiver arrive bien là

au faite t'étais pas du coté de Mulhouse le week-end dernier ?

Posté(e)

pour les jantes j'ai arrêté mon choix sur le gris anthracite du coup j'étais voir mon ancien collègue pour le prix de la peinture , j'ai fais les devis pièces ( bas de PC arrière S-line avec sorties droite et gauche , trappe à essence , tôle pare chaleur droite , silent-bloc échappement et visserie ) me reste à trouvé un duplex inox avec sortie 90 et cales d'élargissement avec centreur

pour ce qui est des films sur les phares et AB j'laisse tombé j'veux pas perdre en efficacité ,

par contre est-ce que quelqu'un à déjà remplacé ses xénons d'origines par du 6000 K ? si oui est-ce qu'il y a quelque chose à gagné hormis une lumière un peu plus bleuté ? ça éclaire réellement mieux que l'origine ?

Posté(e)

Sachant que tu as deja le xenon d'origine je suis pas sur que tu voit une grosse difference, mis a part la couleur...(a confirmé)

Sinon tu est obliger de changer ballast et ampoule ou juste ampoule??

Tu peu avoir un prix sur le bas de pare choc toi ??

J'ai beau avoir fortement contribué a la construction du futur "Audi Dijon" je suis pas sur d'avoir une remise pour autant...

Posté(e)

justement j'aimerais bien savoir si ça sert à quelque chose de mettre du 6000K à part changé la couleur , si je change c'est juste les ampoules

sur ce type de pièce y a pas grand chose en remise 10% , mais mon ancien collègue qui me fait les jantes va certainement me le faire venir direct d'Allemagne avec les tarifs pro donc y a encore moyen de gratter des euros :bien:

sinon j'ai une question pour toi Juju , la tôle pare chaleur du silencieux d’échappement est déjà en place d'origine du coté droit ? ou t'as du l'acheter ?

Posté(e)

Faut voir le tarif et savoir si tu est pret a y claqué juste pour bleuté tous ca...

non non il y a un plastique a démonté. ensuite tu pose ta tole, le silent block et son support et c'est bon.

Par contre la tole pare chaleur central n'est pas bonne et il faut aussi la changer.

Pour ma par chez audi ils n'ont pas ete fichu de me dire ce qui fallait pour les duplex et genre toute les refs sont identique(meme V6 ou 1.8t)

Va voir sur mon topic y a des photos... page 13/14

Posté(e)

j'aimerais surtout que ce soit efficace avant d’être beau :bigsmile:

oki et t’orrais la ref de la tôle central parce que j'pensais pas quelle changeait ? j'vais aller voir tes tofs

Posté(e)

oui, mais a mon avis c'est pa plus efficace, ou très peu...

non désolé j'ai pas la ref,.

Sur la mienne elle est plié, ca couvre pas sur le coté c'est tout...

Posté(e)
Posté(e)

j'ai appelé aluformproduct cette aprem et depuis hier soir le tarif de la ligne à pris 100 euro donc je prendrais pas chez eux , de toute façon au vu des commentaires que j'ai pu lire sur le net a leurs propos et c'est pas bon du tout même à fuir selon certains <_<

sinon j'ai trouvé ça http://fr-rtuning-sh...product_id=2547 ou ça http://www.ebay.fr/i...m4604ea33e3 me reste à voir si ce dernier livre en France et à quel prix et j'ai envoyé un MP à David de Karbonparts pour voir si il a des commandes groupées Milltek en cours , wait & see :bigthumbup:

j'ai trouvé des cales H&R que je pense prendre ici http://stores.ebay.de/Carparts-Baust ainsi que la visserie plus longue

si vous avez d'autres plans pour la Milltek ou les cales H&R j'suis preneur :bien:

Posté(e)

La sortie sur ebay me parait mieux car tu as les embout milltek Diametre 100mm.

Sur l'autre ce sont des "discret stream" comme avec la mienne. Et je peut te dire que je donnerai bien un billet pour avoir les sortie sur mesure a la ligne.... Malgré que ca soit du 100mm et que le 90 reste ideale sur un B6 TDI

Posté(e)

La photo n'est pas la bonne, y a bien écrit dual jet 100mm dans la description, c'est clair l'idéal serait deux sorties de 90 mais jverais que une fois monté sur la voiture ce que ça donne

Posté(e)

Aluform c'est bien car c'est pas cher ... Mais le mec ne reponds jamais au tel ni au mails , je suis etonné de voir que tu l'as eu.

Juste ca , ca me suffit pour ne pas commander chez eux.

Posté(e)

j'ai galéré pour avoir quelqu'un au tel ( 15 appels environ ) ensuite j'ai regardé les retours sur eux et si j'avais su avant je n'aurais même pas appelé :angry: dire que j'aurais pris chez eux la ligne et les cales soit 1000 balles environ , rien que pour les cales et la visseries j’arrive à gratté 55 euro en prenant en Allemagne

Posté(e)

Va chez Dynaparts, on y a tous achetés notre ligne sur la section A3.

Ils sont pro et offrent les frais de port en ce moment ;)

Et en plus t’achètes en France ! :zoumzoumzeng:

Posté(e)

Pose ta question en S3 8P, on a ouvert une section CG en septembre.

Tous livrés en temps et tous contents ;)

Posté(e)

oki , si tu me dis que c'est tout bon , j'te fais confiance , en tout cas merci pour l'info :bien:

Posté(e)

le truc c'est que j'vais peut être pas pouvoir attendre quelques mois , non pas que j'sois presser , mais d'ici peu j’aurais peut être beaucoup moins de temps pour des raisons perso :bien: à moins de trouvé une CG en cours et qui permettrais de se faire livré maxi à la fin du mois ou début décembre

Posté(e) (modifié)

Salut Mike;

Oui j'ai organisé une CG sur dynaparts, je te conseil se fournisseur.

Le conseillé est très simpa et très rapide quand tu demande un renseignement.

De plus, tu peux payer en 3 fois sans frais ou a réception (simpa quand tu as 4 semaines de délais)

Par contre en Janvier, normalement certain membre A3 8L seront intéressé pour faire une Nouvelle CG (si il faut je pourrais la ré organiser)

On avait obtenu - 30% du prix tarifs.

Modifié par Kev006
Posté(e)

merci du retour Kev :bien: dommage que la CG est pas ce mois , du coup j'pense passer commande lundi

Posté(e)

À y est j'ai passé la titine en mode hiver, à ma grande surprise j'ai eu l'impression de roulé en a6 tellement c'est devenu confortable lol

Posté(e)

Du 19 au 16 pouces , tu m’étonnes. J'ai la flemme de reparcourir ton topic, que j'ai lu et relus, dis moi tes jantes en 19p se font elles en repliques ? Franchement c'est la premiere fois que j'adhere a des jantes non oem ( pour une fois )

Posté(e)

Du 19 au 17 tu veux dire lol, ce sont des répliques des 3SDM tu peux les trouvé chez bmautosport sous le nom de zito CSL

Posté(e)

À y est j'ai passé la titine en mode hiver, à ma grande surprise j'ai eu l'impression de roulé en a6 tellement c'est devenu confortable lol

Lol et ça donne quoi niveau look vas-y fait pété les tofs :up:

j'ai hâte de voir du 17 surbaissé

Posté(e)

niveau look ça va en faite , je m'attendais à avoir un chasse neige mais nan , même pas :P j'ferais quelques tofs demain matin :bigthumbup:

Posté(e)

a y est la ligne est commandé :bien: j'vais voir pour les cales maintenant

Posté(e)

j'attends la réponse du vendeur ebay pour les cales et la visserie ( pour les frais de port ) , me reste à voir pour les écrous antivol , voir les dispo du peintre et faire commandé mes pièces

cette semaine mon ancien collègue me fait la distri , ça commence à devenir bon tout ça lol

@Juju : t'as remplacé les silent-bloc ou autres pièces quand t'as posé ta ligne ?

Posté(e)

Olala ! la CB chauffe sévère alors !!! :up: :up: :up: lol

Posté(e)

tellement que j'viens de me cramé les doigts :MdrDevil: