Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

:eldiablo: yabon ! aller, plus qu'à faire les bagues près du disque.......non je sais, le garage, etc, etc...t'es trop raisonnable comme garçon :bigsmile:

super achat :malelovies: GUUUU-EEEETTTT

Modifié par nsrman
  • Réponses 3,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

il me semble que le prix est le même mais il te faut le kit pour un quattro , regarde ce qu'il y a sur l'étiquette constructeur dans le compartiment moteur coté droit vers l'amorto il y a le num 1 et 2

Posté(e)

Salut Mike.Beau matos et suis pressé de voir le résultat.Mais j'ai une question,peut être idiote mais ,je n'arrive pas à trouver une réponse franche sur le forum.

J'envisage le passage en 19 pour trés vite je l'espère selon les finances <_< , mon break est en chassis sport,donc -20 par rapport à l'origine si je dis pas de bétises, mais je ne veux pas le rabaisser...pour les plus avertis,est ce que je vais avoir cet effet 4x4 en 19?? :coucou:

Posté(e)

:eldiablo: yabon ! aller, plus qu'à faire les bagues près du disque.......non je sais, le garage, etc, etc...t'es trop raisonnable comme garçon :bigsmile:

super achat :malelovies: GUUUU-EEEETTTT

lol d'un côté heureusement qu'y a ce garage lol, il aurait fini à -70 :eldiablo:

Posté(e)

Salut Mike.Beau matos et suis pressé de voir le résultat.Mais j'ai une question,peut être idiote mais ,je n'arrive pas à trouver une réponse franche sur le forum.

J'envisage le passage en 19 pour trés vite je l'espère selon les finances <_< , mon break est en chassis sport,donc -20 par rapport à l'origine si je dis pas de bétises, mais je ne veux pas le rabaisser...pour les plus avertis,est ce que je vais avoir cet effet 4x4 en 19?? :coucou:

Salut,

tu n'auras pas forcément un effet 4x4 d'après les photos que j'ai vu à l'arrière ça passera bien.

Par contre l'avant te donnera l'impression d'être trop relevé, à cause des ailes arrières qui enrobe bien les roues sur les pack sports.

Enfin ce n'est que mon avis, mais limite si tu rabaisses un peu l'avant ça passera bien je pense :bigthumbup:

Posté(e)

effectivement tu n'aura pas forcément d'effet 4x4 , après c'est difficile de te le certifier , il faudrait trouvé quelqu'un qui a fait le montage que tu souhaites faire ( 19" et chassi sport ) et à ce moment tu pourra savoir à quoi elle va ressembler :bien:

courant mars je mettrais les 19" sur la voiture sans les suspattes , mais même là tu pourra pas réellement te baser dessus vu que sur la mienne y a chassi sport + S-line ( il me semble qu'il y a 1,5 cm en moins que le chassi sport )

c'est pas évident , voilà pourquoi personne ne peut te répondre franchement malheureusement

lol d'un côté heureusement qu'y a ce garage lol, il aurait fini à -70 :eldiablo:

scotché au sol :eldiablo:

Posté(e)

- 4,5? non pour répondre, je pense que c'est juste que - 7 facilement......

Bon en attendant fin mars, je veux bien les monter sur la mienne, :bigsmile:

Posté(e)

j'te les prêtent si tu montes les pneus :bigthumbup:

par contre une petite question me trotte dans la tête , est-ce que je dois faire un réglage de hauteur des xénon si je garde la même assiette qu'à l'origine après rabaissement ?

Posté(e)

J'avais pas pensé à ca non plus :unsure:

Par contre je profite que tu fais la meme chose que moi, Youry m'a conseillé de faire une géométrie une semaine après, t'en pense quoi ?

Posté(e)

Une géométrie, oui, à faire...

Par contre, les xénons se règlent de par eux même lorsque tu mets le contact, non? Mes bixénons se règlent en hauteur automatiquement..

Ok, je mets les pneus et tu peux envoyer les filetés LOL (en 19 , ca va etre du sport sur la neige..) :bigsmile:

Posté(e)

Merci de ta réponse, je pensais bien la faire mais ma question en fait est plus sur la durée. Si ca peut attendre une semaine c'est que c'est peut etre pas super urgent et que donc c'est pas forcement vital de le faire dans un délai indiqué. En gros est ce que ca risque de vraiment changer qquechose d'important sur la géométrie ? ou je peux attendre par exemple qques mois en profitant de la révision chez Audi pour le faire ?

En fait le problème comme je suis pas trop doué en mécanique je vois pas trop où ca peut changer la géométrie, car on remplace des suspensions par d'autres suspensions donc je vois pas comment ca peut beaucoup influencer :unsure:

Posté(e)

+1 je ne traînerais pas trop pour la géométrie. Youry préconise peut être 1 semaine, pour laisser le temps que tous se mette en place avant de procéder au réglage final.

Plus tu attends et plus ce sont tes pneus qui en subissent les conséquences...

Pour les xénons, désolé aucune idée... :unsure:

Posté(e)

pour la géométrie effectivement à faire ( du moins un contrôle minimum )la semaine qui suit le montage :bien: , lorsque tu rabaisse un véhicule ça peu influé sur les angles et te bouffé les pneus anormalement :angry:

oui , jais le réglage auto pour les xénon , bon je mettrais quand même le regloscope devant pour être sure que le le réglage se fait bien par lui même :bien:

Posté(e)

pour la géométrie effectivement à faire ( du moins un contrôle minimum )la semaine qui suit le montage :bien: , lorsque tu rabaisse un véhicule ça peu influé sur les angles et te bouffé les pneus anormalement :angry:

oui , jais le réglage auto pour les xénon , bon je mettrais quand même le regloscope devant pour être sure que le le réglage se fait bien par lui même :bien:

Salut

je pense pas que le xénon posera soucis étant donné qu'il régle son angle en fonction de l'écart entre l'abaissement arrière et avant et la hauteur de caisse.

Donc logiquement tu devrais avoir la même portée, par contre tes phares devraient taper quelques millimêtres plus bas contre le mur du garage ça c'est normal je pense.

Mais comme tu dis mieux vaut vérifier :)

Posté(e)

oui de toutes façon j'aurais tout le matos Audi sous la main :bigthumbup:

Posté(e)

j'ai commandé les pneus ce matin , ça va aller un peu plus vite que prévu étant donné que mon ancien collègue par en stage une semaine début mars et une fin mars donc va falloir tout monté mi-mars :bigthumbup:

si les pneus arrivent courant de la semaine prochaine je vais les faire monté de suite sur les jantes , comme ça je pourrais prendre les mesures pour la hauteur :bien:

Posté(e)

sur bonspneus.fr :bigthumbup:

par contre il vienne de m'envoyer un mail disant que les pneus ne sont pas en stock chez eux et que le délai sera certainement plus long que prévu , j'ai bien fait de les commandé maintenant j'crois

Posté(e) (modifié)

dimension des pneus?

+ 1 ça m'interesse aussi ainsi que la largeur des jante...

Modifié par black attak
Posté(e)

moi dès que je peux, compte remettre du 225/35/19 voir du 215 pour un pneu plus tendu, alors, manque plus qque les kw... pour bien descendre la voiture pour que cela donne comme sur mes photos photoshopées :rolleyes:

Posté(e)

Sauf s'ils arrivent pas avant fin Mars :bigsmile:

j'espère pas :angry:

les jantes c'est 19x8,5 et les pneus c'est 235/35/19 91Y :bien:

Posté(e)

ok, ce devrait aller avec les ailes car si c'était un ET 35, tu toucherais dans les ailes donc pas possible de descendre la voiture trop bas...

Tiens et quel est le modèle de jantes si je ne suis pas trop indiscret bien entendu? :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

Géniale ces jantes... elles vont donner super bien..... j'en suis jaloux ... :bien:

Elles reviennent à combien? en mp pour plus de discrétion :bigsmile:

Ca y ressemble, non? j'adore..

57734610.jpg

61333210.jpg

57734611.jpg

59816211.jpg

dsc_0015.jpg

Modifié par Hendrick
Posté(e)

Rabaissé comme j'aime...

et 40??? ca passe pas l'et 35 sans rabaissement?

En jante 8 pouces, c'est juste , mais en 8,5 je ne sais pas... mais comme c'est plus large, si tu descends la voiture je pense que ca va taper dans les ailes...

Posté(e)

Je comprends tout à fait.. par contre, un fileté KW est plus confortable qu'une suspension Sline, etc...

Si tu veux voir des 19 avec une suspension sport audi, va voir mon post... Attention, il y a quelques photoshop où la voiture est plus basse..

Posté(e)

Tu demanderas à Mike dès qu'il les aura installé, mais je suis certain qu'il te dira que c'est un pure bonheur...

Maintenant, tu as trois varirantes en fileté kw...

v1, v2, v3