Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Les ultrac sessanta de vredeinstein vont bien pour moi, apres reste juste a voir la durée de vie du pneu

Perso j'ai quasiment 20000km avec , et ils sont encore en bon état , on verra juste ce que ca donnera après un premier hiver :bigsmile:

• Réponses 3,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

je ne veux pas de Michelin je trouve que le prix est bien trop élever pour ce que c'est , plus tot du Conti alors :bigthumbup: je recherche un bon pneu avec un bon rapport qualité/prix

sinon les jantes c'est pas les BBS :bigthumbup:

Posté(e)

Perso j'ai quasiment 20000km avec , et ils sont encore en bon état , on verra juste ce que ca donnera après un premier hiver :bigsmile:

Cool, et tu roules comment en moyenne ? plutot tokyo drift de temps en temps tout le temps ? jamais ?

Il te reste quoi UN quart ? la moitié ? un tiers ?

d apres quelques temoignages il parait que ce pneu est pas mal en durée de vie, mais bon entre les " on dit " je prefere tester par moi meme, apres les temoignages m interesse quand meme en parallele ...

En plus je trouve que ce pneu a un tres beau dessin et attention dessiné par giugaro celebre designer, donc pas un branlo le mec deja tongue.gif

Posté(e)

donc du VRED....

les conti sont meilleurs en tenue de route.....mais forcement moins bon en longeviter

j'avais deja les sportcontact 2 :bigsmile:

Posté(e)

c'est vrai que les vred me tente beaucoup rien que pour le dessin , mais un beau dessin ne fait pas forcément un bon pneu <_< c'est pour ca que j'aimerais bien connaitre le nombre de bornes fait avec un train de vred s'achant que j'ai souvent tendance à avoir le pied lourd

Posté(e)

13122011390.jpg

en faite j'ai récupérer une jante rotor abimé chez Audi tout l'heure , ça pourra toujours servir de déco un jour :bien:

Posté(e)

ah ah ça sera la surprise au printemps :bigthumbup: pour l'instant je les ais pas encore commandé mais ça devrait pas tarder :bien:

Posté(e)

Cool, et tu roules comment en moyenne ? plutot tokyo drift de temps en temps tout le temps ? jamais ?

Il te reste quoi UN quart ? la moitié ? un tiers ?

d apres quelques temoignages il parait que ce pneu est pas mal en durée de vie, mais bon entre les " on dit " je prefere tester par moi meme, apres les temoignages m interesse quand meme en parallele ...

En plus je trouve que ce pneu a un tres beau dessin et attention dessiné par giugaro celebre designer, donc pas un branlo le mec deja tongue.gif

Il doit bien me rester environ la moitié , mais je te dis ca à vue d'oeil j'ai pas regardé de près, moi tant que je vois bien le dessin du pneu ca me va :bigsmile:

Après pour conduite , on va dire que c'est très variable : sur les courtes distances comme pour aller au boulot ( une bonne trentaine de kms aller/retour ), où la je traverse le centre ville de Metz, là j'ai tendance à avoir le pied un peu lourd mais sinon sur les longs distances je me suis assagit ( enfin on va dire les radars m'ont forcé) et je roule plus calmenent ( on va dire environ 7000 km sur le total).

Posté(e)

en faite j'ai récupérer une jante rotor abimé chez Audi tout l'heure , ça pourra toujours servir de déco un jour :bien:

C'est en quelle taille ? :bigsmile:

Posté(e)

18"*7,5" ET54 vu la taille ça doit venir d'une A3 j'pense

Posté(e)

sinon une bonne nouvelle , j'ai reçu mes jantes aujourd'hui :bigthumbup:

tu nous aurais menti ?????

Posté(e)

en tout cas t'as jante fera un belle enrouleur a tuyau d'arrosage :hot: :hot: :hot:

Posté(e)

c'pas bête ça :bien: j'pensais à une table basse en posant une plaque de verre dessus , mais ça serait vraiment trop bas <_<

Posté(e)

sniff sniff , ca sent les vannes fumées ici ?!!

c'pas bête ça :bien: j'pensais à une table basse en posant une plaque de verre dessus , mais ça serait vraiment trop bas <_<

Bah mes des cales alors !!! blink.gif

out1.gif

Posté(e) (modifié)

Pareil a ta place je mettrai des cales pour avoir un ET-600 :bigthumbup: :bigthumbup:

Modifié par Julien21
Posté(e)

je verrais bien plus tard ce que j'en ferais :bigthumbup: sinon titine à rdv au CT demain aprem :bien:

Posté(e)

Pour les pneus, j'ai des VRED sur le RS4, et j'en suis très content. Après si tu veux des pneus qui accrochent, forcément ils seront tendre et s'useront donc plus vite.

En tout cas, pour connaitre les VRED et les FALKEN, je confirme que le VRED est au-dessus du FALKEN en qualité.

Posté(e)

merci doudouTT :bien:

vu le nombre de retour positif sur les Vred j'crois que j'vais me laisser tenté , par contre pour ceux qui les ont , vous les avez montés dans quel sens ? car il me semble qu'il n'y a pas de sens de rotation , nan ?

Posté(e)

donc y ont un sens de rotation :bien:

@"badboy" t'as monté des vred ?

Posté(e)

Non il n'y a pas de sens de rotation .... Juste le sens intérieur / extérieur comme n'importe quelle pneus ;)

Posté(e)

oki merci Geoffrey :bien:

je viens de rentrer du CT et zéro défaut pour titine :bien: , y m'a juste dit qu'un soufflet de cardan commençait à rendre l’âme mais pas de quoi le noté :bigthumbup:

Posté(e)

les dunlop sp sport maxx sont bien déjà 30000 km de fait et il sont encore bien.

Par contre michelin SP3 ils sont bien au début puis ils tiennent plus rien :furious:

Contisportcontact 2 sont pas mal mais je trouve qu'il font des facettes <_<

Les Vred ils y a de bon retour ;)

Posté(e)

+1 sur les dunlop sp sport maxx pour moi aussi

les Vred j'en ai entendu que du bien et doivent être un peu moins cher que les Dunlop

:jap:

Posté(e)

oui les vred sont un peu moins chère que les dunlop

vu le nombre de retour positifs sur les vred , je vais m'orienter là dessus :bien:

Posté(e)

donc y ont un sens de rotation :bien:

@"badboy" t'as monté des vred ?

j'ai des conti 2 très bien comme pneus 20 000 pas encore rincés

au début j'avais des bf goodrich :vomi: j'ai po aimé gomme dure donc po bien efficace

Posté(e)

CONTI me tente bien aussi mais les prix sont pas données <_<

Posté(e)

+1 pour les Vred! J'ai monté ça à deux reprise sur mon A3, et je compte bien reprendre ça pour ma futur A4 :bien:

Super rapport qualité/prix. Et comme l'a dit doudouTT, un pneu qui accroche est forcement en gomme tendre, donc ça s'use plus vite évidement.

je leur ais mit 35000km et quelques pour l'avant, pile poil au témoin, et pour l'arrière j'aurais pus leur mettre encore un bon 10000km en plus. Avec une conduite assez soutenue, sur une A3 TDI 130 reprog :eldiablo:

Posté(e)

Salut,

Moi j'ai eu des dunlop sport, ils étaient sympa, mais après un certain km les miens ont eu tendance à durcir et sur route humide ça n'accrochait pas trop.

Mais très bon pneu été.

Posté(e)

Salut

J'ai des Kenda en 225 40 18 très bonne tenue de route sur sec et mouille, prix moins de 90€ il me semble, dessin sportif, cette marque est leader dans le monde du tout terrain en compet, il faut des pneus auto de très bonne qualité je recommande.....

Posté(e)

merci pour ton retour Yvan :bien:

après je pense pas que je montrais cette marque de pneus ne connaissant pas du tout , vu ma façon de rouler je préfère mettre un peu plus quand même , mais je n'irais pas non plus montés du Michelin par exemple

Posté(e)

encore 50MKM et le rodage est fini :bigthumbup:

23122011394.jpg

Posté(e)

Bel excès de vitesse :bigthumbup:

En meme je dirais photo truquée car 8.5°C c'est impossible en Alsace en ce moment, surtout que tu as les phares allumés donc il doit faire nuit meme :bigsmile:

Sinon j'ai encore un peu de temps avant de te rattraper avec mes pauvres 84000km :rolleyes:

Posté(e)

ou t'as vu un excès de vitesse ??? :P

la température c'était ce matin à 4h30 et encore sur Colmar y faisait 10° , y fait toujours beau et chaud de l'autre coté des Vosges :bigthumbup:

Posté(e)

exactement il fait toujours beau en alsace :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

sinon t'as choisis tes jantes :hot: :hot: :hot:

Posté(e)

yes , j'ai fait mon choix , j'pense tout commander en février :bigthumbup:

Posté(e)

ou t'as vu un excès de vitesse ??? :P

la température c'était ce matin à 4h30 et encore sur Colmar y faisait 10° , y fait toujours beau et chaud de l'autre coté des Vosges :bigthumbup:

Ouais c'est vrai que lors de ta dernière sortie, l'accalmie avait eu lieu en Alsace et dès qu'on passait dans les Vosges c'était pourri :bigsmile: