Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Pouvez-vous me dire combien vous avez de distance entre le sommet du pneu et le bas de l'aile, en fonction de votre type de suspension, de votre taille de jante ou de vos réglages?

J'ai une suspension normale sur Ambition Luxe en 17''.

J'ai mesuré 7 cm entre le sommet du pneu et la carrosserie.

Si je rabaisse de 3 cm, j'aimerais savoir visuellement ce que ça donnerait.

Merci de vos réponses :rolleyes:

Posté(e)

bonjour, pour moi sur A4 avant 3L TDI quattro avec châssis sport et jantes 18" j'ai 3cm à l'avant et 2cm à l'arrière.

je précise que mon A4 est en configuration d'origine je n'ai pas changé les jantes ni touché à la hauteur de caisse.

je trouve le look très bien comme ça, après plus bas ca fait trop "tuning" mais bon les gouts et les couleurs...

Posté(e)

Guillaume regarde mon post moi la mienne est en châssis normale avec rabaissement -30mm eibach

dans mon post regarde j'ai marque les cotes

Posté(e)

Perso j'ai fait une fois l'erreur des ressorts courts (Eibach Pro-Kit sur un autre véhicule) et je ne le ferai plus. C'est couteux pour perdre 3 cm et mes amortisseurs d'origine en avaient pris un méchant coup après 50 000km! Puis en Belgique on a toute une procédure complexe pour pouvoir passer le CT avec des ressorts courts.. Bref! Cette fois j'ai donc opté pour des combinés filetés (KW variant 2 inox). C'est couteux mais c'est dans ce qu'on fait de mieux. C'est prévu pour avoir un rabaissement précis et indépendant. Il n'y a pas de mauvaise surprise possible comme tu pourrais l'avoir avec des ressorts courts.. Ce côté marketing de -3 ou -4 alors que bien souvent c'est assez aléatoire et dépendra de la marque de tes ressorts et de ton véhicule, avec le risque de te retrouver avec l'avant qui pique du nez ou à l'inverse l'arrière plus bas (encore moins beau). :blink:

Enfin voilà mon avis.

Je n'ai pas calculé précisément le rabaissement mais à vue de nez en la mettant à côté d'une soeur, il y a 8/10 cm de différence:

aud015.jpg

aud017.jpg

(C'est du temporaire en attendant le printemps et les jantes)

Tu comptes rester en 17" ?

:coucou: