Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour

Apparemment le TFSI 200 est proposé en reprog à 240. PAr contre cela coute cher (dans les 700 euros).

Peut-on (ou bien est-ce un rêve) reprogrammer soit meme le moteur via le VAG COM.

Si certains l'ont fait sur ce moteur il suffirait de faire un tuto et de saisir les bons chiffres au bons endroits dans le logiciel (ou bien je rêve encore complètement?)

:)

Modifié par bbj
Posté(e)

Mdr bbj!!!

Et non on ne peux pas reprogrammer une voiture avec le vagcom!!

Il ne faut pas rêver mais c'est bien de poser la question.

A+

Posté(e)

Bonjour

Apparemment le TFSI 200 est proposé en reprog à 240. PAr contre cela coute cher (dans les 700 euros).

Peut-on (ou bien est-ce un rêve) reprogrammer soit meme le moteur via le VAG COM.

Si certains l'ont fait sur ce moteur il suffirait de faire un tuto et de saisir les bons chiffres au bons endroits dans le logiciel (ou bien je rêve encore complètement?)

:)

Dits toi bien que lorsque tu paies ce montant, tu t'assures un service et une garantie ! Alors, que choisis-tu ? :rolleyes:

Posté(e)

"Mon" préparateur (www.shiftech.be) la monte aussi aux alentours de 240ch et en effet ça coûte un os ! Faut croire qu'il est plus complexe de trouver les bons réglages sur un turbo essence.

En tout cas n'hésite pas, opte pour une reprogrammation personnalisée, avec passage au banc avant et après. Ne te laisse pas tenter par un boîtier ou un soft par défaut inséré vite fait. ;)

Posté(e)

merci à tous pour vos réponses précises à cette question naïve :)

Posté(e)

Ca sert à ça un forum, aider et être aidé ! :P

Quand ce sera fait dis nous où tu es allé et montre nous tes jolies courbes (de puissance hein les viclards!) :bigsmile:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Personne n'a d'info???

salut je connais gauthier de noms (reprog 33) il fais du bon boulot pas mal de gens de la région vont chez lui maintenant car il te propose un passage au banc avant et après il fais un boulot plutôt propre je te le conseille a parraport a O²

Posté(e)

O² à Bordeaux, avec Olivier Ville, trés pro et trés sérieux. J'en ai été trés content. :coucou: