Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous

cela fait quelque année que je suis sur le forum sans vraiment y participer.

maintenant sa va changer car j'ai signé il y a quelques temps pour une

A4B8 avant sline tdi 143cv multi blanc ibis

kit ext sline

rétro ext escamotable dégivrants

sellerie cuir alcantara surpicure argent

sièges av électrique

AMI

sono 10 hp 180w

prépa bluetooth

volant sport 3 branches +palettes

xenon (incontournable selon moi)

parking system plus av ar

jantes 19 pouces 7 branches doubles

pack esthétique noir

barre de toit noir

vitres surteintées

voilà je pense pas avoir oublier quelque chose,comme toujours le plus dure est l'attente

elle est prévu en fabrication pour la semaine 4 je pense l'avoir pour fin fevrier (j'espère)

à bientot pour des news et des photos!!!

Posté(e)

elle risque d'être méchante de l'extérieur :)

Posté(e)

merci

popoff tu m'a bien aider avec tes photos pour le choix de differentes options

@++

Posté(e)

bon courage pour l ' attente !!!

et bienvenue parmis nous!! :coucou:

Posté(e)

merci

l'attente s'est long !!!!!!!!!!!!! heureusement je suis déborder par le boulot donc la journée j'y pense pas trop lol

Posté(e)

Il faut seulement 3 jours pour l'assembler et 10 jours de transfert!

Bon courage, mais c'est le meilleur l'attente tu verras plus tard !!!!

je confirme, parce que après yakapasfaucon payer :bigthumbup:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

petite info elle entre en fabrication mercredi 27 janvier

s'est cool sa passe assez vite le temps mais je pense que une foi a la concession s'est la que je vais moins bien dormir!! lol

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

salut à tous

bonne nouvelle ma copine vendeuse vient de m'appeler la voiture vient d'etre livrée a la concession

sa à été vite

faut teinter les vitres la prépa et après go

désoler j'ai pas de photos mais dès que possible je post sa

@+

Posté(e)

Je comprend pas jai commandé la mienne le 22 janvier et je ne la recois que mi-mai. Pourquoi cette difference? Parce que la mienne est une berline?

Posté(e)

écoute j'en sais rien moi j'ai pas pris le toit ouvrant et par contre la multitronic m'a rajouter 2 semaines enfin bon elle est la et je trouve que j'ai pas trop attendu

t'inquiète il t'on donner un delai long mais sa peu reduire je pense

+++

Posté(e)

elles se fond attendre ses belles

j'ai longtemps hésiter avec tes jantes et j'ai finalement fait dans du classique avec les type rs4 19" pour un break je préfère en tous cas sur la berline s'est top j'ai deja vu en vrai

++

Posté(e)

Ta deja vu les miennes sur une berline en vrai? Moi jamais je me suis juste basé sur les images. Ca ressemble aux jantes d'une 911 turbo

Posté(e)

pas vraiment perso je trouve pas après chacun son idée

+

Posté(e)

donc tu n'aimes pas trop?

je trouves perso que les 5 batons triplées donnent une impression de roue plus grande que les 7 batons doublés. je parle sur une berline.

Posté(e)

voilà

la voiture est prête et je peux aller la chercher que samedi matin je crois que s'est la le plus dur !!!

enfin on va pas trop se plaindre je suis satisfait du délai quand même donc promis les photos dès que possible

+++

Posté(e)

bonsoir à tous

ca y est je l'ai très content livraison tiptop normal s'est une amie qui s'est occupée de moi enfin vehicule et finition nikel du audi quoi !!!

je vous met quelques photos d'autres meilleures suivrons +++

dsc0002rh.jpg

dsc0001m.jpg

dsc0006m.jpg

Posté(e)

C'est une superbe config :bien:

On veut encore des photos :hot:

Posté(e)

Comment se fait-il que les cerclages anti brouillards avant ne sont pas chromés alors que tu as le kit exterieur sline?

Posté(e)

:coucou: :rolleyes: pack esthetique black !! regarde c'est la méme chose sur la calandre et les entourages de vitres ( aucun chrome ) :coucou: cordialement

Posté(e)

merci les gars

le chrome je voulais éviter faire du blanc et le reste black le cerclage de la calandre est laqué

les jantes 19" superbe assez grande lol

je suis ravi une config peu commune un gars la vue et voulait l'acheter direct lol

Par contre j'hésite a faire peindre les jantes en gris antracite comme on voit sur certaine audi qu'en pensez vous?????

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Très très belle A4.............. :malelovies:

Plus ça va et plus j'aime ce blanc. Quelle configuration (blanc, kit s-line, pack esthétique black....).

Tu verras qu'à son volant, on prend beaucoup de plaisir.

Comme tu le disais plus haut dans le topic, que c'est long d'attendre. La remplaçante de ma TDI143 devrait arriver d'ici la 2ème quinzaine d'avril.......... :rolleyes:

A+

Posté(e)

très jolie, vais avoir quasi la même dans quelques(sss) mois :eldiablo: (juste les jantes que j'ai gardé en 16" vu que j'ai déjà les 19"...)

par contre juste une question... pourquoi n'as tu pas les monogrammes S-line sur les ailes avant? surtout que c'est une s-line avec en plus le pack extérieur sport design ... :unsure: (à moins que ce ne soit à cause du pack esthétique (pourtant me semblait que c'était juste les chromes qui "disparaissaient"...)

Posté(e)

merci pour les compliments lol

donc pour les sigles sline je les ai enlever comme sa il y a aucune identifications ni a l'arriere ni sur les ailes après pour voir que s'est un kit ext sline faut connaitre le catalogue

que pensez vous si je fais peindre les jantes en gris comme sur les A3 ou TT ????

Posté(e)

pour la reprog je vais y songer un des ses jours car s'est pas violent au volant manque de punch par contre la boite multitronic est hyper confortable à utiliser une bonne routière en gros

allez les gars donnez votre avis pour les jantes repeintes ou pas ???

Posté(e) (modifié)

dommage d'avoir enlevé les sigles là ou d'autres (et j'en faisais partie) les rajoute surtout que tu as une S-line de base du couo je trouve que ca fait vide sur les ailes, lol

m'enfin si ca te plais comme ca (et si tu habite une région ou des c.. s'amuse à collectionner les sigles de voiture, vaut mieux les enlever, c'est sur )

pour les jantes je te dirais non mais suis pas objectif vu que je compte faire poudrer les miennes en titane :bigsmile:

pour la reprog, tu devrais profiter de la session groupée de Rs quattro... ;)

Modifié par maxou
Posté(e)

Super belle j'adore ces jantes :malelovies:

Les bas de caisse sline j'adore bientôt la mienne aura les siens

:coucou:

Posté(e)

personne n'hésite entre une Alpha et une Audi ...

Audi à 1000%

Audi à 1000%

Audi à 1000%

Audi à 1000%

Posté(e)

Perso, plus je vois d'Audi blanche, plus je me dis que je suis bien content d'avoir pris Bleu Aruba :)

Sinon sympa le kit black sur le blanc.

Posté(e)

dsc0001m.jpg

Félicitations Sylv.... elle est superbe... d'autant que je viens de commander presque la même en SLine plus et j'aurai des jantes en 18p.

Mais quel est ton sentiment général depuis que tu l'as ?

Un peu lourde à lancer tu disais.... est ce si évident ?

Je vais passer d'un V6 à un 4 cyl., et ça ne me rassure pas ! :unsure:

Posté(e)

WINS

pour l'avis général j'en suis très satisfait si ce n'est qu'il manque de punch pour partir plus fort au péage par exemple ou pour doubler quand tu est en léger sous régime tu n'a pas l'effet "coup de pied aux fesses" mais perso je le savais car j'ai essayer toutes les motorisations et vu le nombre de point qu'il me reste sur le permis avec le 143cv il y à déjà de quoi faire.

sinon la finition au top le cuir alcantara perforé superbe vraiment content dès qu'il fait beau je fais quelques photos

+++

@Sylv : merci de ton retour

Est ce une finition Sline ou Sline Plus ?

J'ai pris comme toi le pack Esthétique noir, barres de toit noires et les surpiqures blanches pour les sièges !!