Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai à l'heure actuelle une Facelift Ambition et suis en réflexion pour le renouvellement à moyen terme par une S line.

Je souhaiterais avoir vos avis et commentaires sur ces 2 finitions.

Depuis le Facelift, je m'interroge sur les vrais avantages de choisir une S line.

Équipements, esthétique, tarif... Laquelle de ces finitions est la plus intéressante selon vous ?

Posté(e)

La S Line est au dessus de l'Ambition, je ne comprends pas ta question. La S Line a par exemple les xénons et les LED de série, contrairement aux autres.

Posté(e)

2 700 euros séparent les 2 finitions.

Ma question est d'avoir votre avis sur le bien fondé de mettre 2 700 euros de plus pour une S line.

Ou autrement dit, est-ce que la différence d'équipement vaut le coût et apporte un réel plus, sachant que les xénons et les LED peuvent être pris en option pour 1 060 euros (le delta serait donc de 1 640 euros entre Ambition + Xénon Plus et S line).).

Posté(e)

Le semi cuir, les jantes 18, les xenons plus led,le bequet arriere lui donne une meilleure ligne, le pavillon intérieur noir ... et surtout, la revente ! j'ai eu les 2, la SLINE est tres recherché

Posté(e)

salut

j'ai une ambition c'est bien déja mais franchement prend la sline si tu peut te le permettre

cordialement (bonnes fètes a tous)

Posté(e)

Salut,

J'ai perso eu les 2.

Mon ancienne était une S-Line et celle actuelle une Ambition...

La différence? (Je parle pour la belgique)... La Sline a en plus par rapport a une ambition, un chassis plus bas de 1 cemtimetre, des jante specifique, le toit noir a l'interieur, les sièges mi-cuir mi-tissu et les logo S-line...(et rien de plus !)

Question revente, crois moi tu en recoltera 800-1000€ de plus qu'une ambition équipée du cuir...(et encore, car en belgique vu l'état des routes, peux aiment les suspensions ferme)...tous les vendeurs te dirons qu'une S-Line n'est en faite qu'une ambition plus le cuir...

Actuellement j'ai une ambition(meme option que mon ancienne S-Line)... avec les siège mi-cuir et mi-alcantara (bcp plus joli que mes anciens de la S-Line)...jante 18p RS4. La seul chose qui me manque par rapport a mon S-Line est le toit noir...sinon pour le reste crois moi, les plaisirs reste identique.

Posté(e)

Merci beaucoup pour vos réponses.

La différence de prix me freine beaucoup car je n'ai pas l'impression d'avoir un plus significatif que je ne puisse prendre via 1 ou 2 options.

Je suis très contente de mon Ambition, ce qui pourrait me manquer : les leds, des jantes qui me plaisent davantage (mais en restant sur du 17 ") et la sellerie mixte.

Extérieurement, sans prendre le kit S line et hormis les leds et les jantes, je ne vois pas la différence.

Concernant le pavillon, il faudra que j'aille voir ça de plus près, je ne me rends pas compte du plus que cela pourrait apporter.

Posté(e)

Tu prends les xenons, le mixte cuir/tissu et les jantes de 18 et tu verras que le différence de prix est presque nulle.

Posté(e)

Sauf qu'à la revente ça sera une Ambition optionnée et pas une S Line, et ça c'est pas pareil...

Posté(e)

Exactement c'est pour cela qu'il est plus interessant de prendre une S line :bien:

Posté(e)

Oui mais ça ne marche que si elle est Gris Avus :bigthumbup:

Posté(e)

Oui mais ça ne marche que si elle est Gris Avus :bigthumbup:

A mince, ma prochaine sera encore noire ! Que dois-je faire alors :nawak: