Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

malelovies.gif superbe!malelovies.gif Comme déjà dit, avec les jantes noir elle serait vraiment top.

Je habite près de Lunéville, tu la fait repeindre où a Nancy?

Quand elle sera finie, je pourrais la voir en vrai?rolleyes.gif

• Réponses 159
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Que d'encouragements :) Merci !!

enfin, moi je ne fais pas grand chose, mis a part regarder comment ca avance.

je suis a nancy oui.

Etant en vacance la semaine prochaine, j'ai dit a mon copain de ne pas se presser pour terminer.

par contre, le lundi d'apres, je fonce au garage :bigsmile:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

ca y est, depuis 14H00 je roule avec et c'est clair que ca ne passe pas inapercu !

Bon, le temps que je me batte avec imageshack et je vous poste une bonne salve de photos !

Posté(e)

:malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Et maintenant.........les spacers.

Je te souhaite bien du plaisir, tu as une nouvelle TT.

Posté(e)

tu as une nouvelle TT.

oui c'est vraiment l"effet que j'ai. c'est cool !

Posté(e)

vraiment très belle comme ça :malelovies: et surtout atypique :eldiablo:

Posté(e)

:malelovies:

Mais quelques détails :

- Le logo de la calandre il n'est pas encore en place ou tu l'as peint en noir ?

- Les grilles inférieures du pare choc n'ont pas été peintes ?

- Sinon, perso j'aurait pas peint les "pieds" de rétroviseur en noir

et enfin, il ne te manquera plus qu'un ajout à l'aileron type V6 pour parfaire le tout :malelovies:

Posté(e) (modifié)

tu essayes de feinter la police.....tu n'as pas la même immat. à l'avant et à

l'arrière :bigsmile:

ce serait sympa de se voir avec PAT54 pour se faire un p'tit shooting des 3

soeurs :rolleyes:

Modifié par tassin.eloy
Posté(e)

:malelovies:

Mais quelques détails :

- Le logo de la calandre il n'est pas encore en place ou tu l'as peint en noir ?

- Les grilles inférieures du pare choc n'ont pas été peintes ?

- Sinon, perso j'aurait pas peint les "pieds" de rétroviseur en noir

et enfin, il ne te manquera plus qu'un ajout à l'aileron type V6 pour parfaire le tout :malelovies:

Le logo est la, peint en noir

les grilles inf sont celle d'origine (comme la calandre d'ailleurs) , tu les voyais plutot orange ? ca aurait peut etre fait un peu trop non ?

pour l'aileron V6, je n'aime pas trop. (de plus, l'aileron en place est indemontable tellement il a bien ete collé)

pour les pieds de retro.. trop tard :bigsmile:

Posté(e)

Très belle :malelovies:

+ 1 avec le fou furieux. Sinon top, c'est une new TT ;)

Pourquoi ne pas avoir peint également les arches jusqu'en bas de la lunette arrière?

Je pense qu'il voulait dire pour les grilles inférieures; les peindres + en noir comme la calandre

Posté(e)

Le logo est la, peint en noir

les grilles inf sont celle d'origine (comme la calandre d'ailleurs) , tu les voyais plutot orange ? ca aurait peut etre fait un peu trop non ?

pour l'aileron V6, je n'aime pas trop. (de plus, l'aileron en place est indemontable tellement il a bien ete collé)

pour les pieds de retro.. trop tard :bigsmile:

Les grilles inférieures tu aurai du les faire en noir comme ton toit et comme la calandre ;)

Posté(e)

la calandre n'as pas ete repeinte, mais bien nettoyée.

faudrait que 'essaie de nettoyer les grilles... apres c'est une histoire de patience

Posté(e) (modifié)

arf c est cool ont et deux maintenant :bigsmile: fait gaffe tout le monde se retourne quand tu roule :P

par contre ton orange il tire sur le jaune elle envoi :malelovies:

Modifié par jeremv6.
Posté(e) (modifié)

arf c est cool ont et deux maintenant :bigsmile: fait gaffe tout le monde se retourne quand tu roule :P

par contre ton orange il tire sur le jaune elle envoi :malelovies:

c'est l'orange audi , je l'avais vu une fois en espagne il y a qques années.. j'avais craqué

Ta grille n'est pas noire fantôme à la base ?

Parce qu'elle en as bien l'air.

heuuu, je sais pas ... ma grille elle date de 1999, comme tout le reste d'ailleurs :P

j'ai rien changé sur la carosserie, sauf la valence a l'arriere, tout est d'origine

Modifié par skynet654
Posté(e)

super bon c'est pas pour les daltonien c'est sur

moi j'aime bien les rétros+embase,j'aurai pi être fait les poignées en noir aussi.

par contre je persiste(oui oui je sais je suis un gros....)mais je verrai bien les jantes en noir avec liserai orange , et c'est aussi vrai que un petit nettoyage de tes grilles serai plus sympa

mais les gouts et les couleur!!!!!!

en tout cas elle est superbe

Posté(e)

Il fallais oser, tu l'a fait, elle est splendide.............FELICITATIONS........ :malelovies:

Posté(e)

Merci merci merci.

je vais tenter de nettoyer mes grilles avants... ou le changer, ca doit pas couter enorme je pense....

Posté(e)

Pour tes grilles basse, un petit coup de peinture et elles seront comme neuves.......... ;)

Une petite contribution à ton TT.

dscn0168z.jpg

Posté(e)

super bon c'est pas pour les daltonien c'est sur moi j'aime bien les rétros+embase,j'aurai pi être fait les poignées en noir aussi.par contre je persiste(oui oui je sais je suis un gros....)mais je verrai bien les jantes en noir avec liserai orange , et c'est aussi vrai que un petit nettoyage de tes grilles serai plus sympamais les gouts et les couleur!!!!!!en tout cas elle est superbe

+1 pour les jantes...

Pour ce qui est des rétros, le truc c'est que j'apprécie sur la MK1 que l'embase s'arrête juste au niveau des vitres...

Pour tes grilles basse, un petit coup de peinture et elles seront comme neuves.......... ;)

+1 :bigthumbup:

J'ai fait une peinture des miennes, en noir brillant en plus, encore mieux que des neuves :eldiablo:

tt05.jpg

tt04.jpg

Posté(e)

Super résultat !

Félicitations !!!

Par contre:

+1 pour les embases de rétros noir :( Allez, tu n'es pas à un démontage près. ;)

+1 pour les jantes avec la partie intérieure en noir :) Par contre pour le contour orange, je sais pas trop ...

Encore une fois BRAVO !

Il fallait oser !

Posté(e) (modifié)

Une petite contribution à ton TT.

Meci beaucoup, super sympa cette photo, elle va venir enrichir ma collec ;) :biere:

Super résultat !

Félicitations !!!

Par contre:

+1 pour les embases de rétros noir :( Allez, tu n'es pas à un démontage près. ;)

+1 pour les jantes avec la partie intérieure en noir :) Par contre pour le contour orange, je sais pas trop ...

Les embases de retros se feront peut etre un jour, a voir.

par contre, les jantes sont noires a l'interieure /alu exterieur et j'aime qund meme bien le coté mastoc que donne la couleur alu. En noir elle vont paraitre plus petite (et ce sont des 18 '')

C'est vrai qu'en regardant la photo modifiée par silverarchi, les jantes seraient aussi sympa en noir avec un liserait alu... mais pas pour le moment :) c'est le moment de profiterrrr

Sans dec, je viens de descendre dans le garage, et vraiment peu de difference entre grilles inf et calandre.... mais en tout cas, qu'est ce que je la trouve chouette ! super mega content ! :malelovies:

Pour le moment, tout le monde est unanime, mais c'est clair qu'une couleur comme ca peut pas plaire a tout le monde... :coucou:

Modifié par skynet654
Posté(e)

tu essayes de feinter la police.....tu n'as pas la même immat. à l'avant et à

l'arrière bigsmile.gif

ce serait sympa de se voir avec PAT54 pour se faire un p'tit shooting des 3

soeurs rolleyes.gif

@ tassin.eloy super idée bien.gif je suis partant et il y a aussi helimen qui pourrait peut être se joindre à nous wink.gif

@skynet654

En tout cas superbe ta tt malelovies.gif moi j'aime cette couleur

Posté(e)

@ tassin.eloy super idée bien.gif je suis partant et il y a aussi helimen qui pourrait peut être se joindre à nous wink.gif

oui pourquoi pas ?

Posté(e)

coucou.gif à tous...............SUPERBE TITINEbien.gif , je craque...........je t'envie d'avoir oser, coup gagnant.

Cela fera un autre TT sublime sur le coin!!!!!!

@Pat54, tu hibernais?...content de te revoir sur le FOFO.

pas de pb pour moi , pour un tit shooting avec vous....un vrai plaisir , en + le temps revient au beau....on pourra faire aussi connaissance.

Tiens moi au parfum STP.

Posté(e)

Tiens, moi j'adore celui là ....

cette photo confirme ce que je pensais: j'aurai fait les rétros en orange...

mais sinon bravo pour le choix de la couleur :malelovies:

elle fera sensation à halloween :rolleyes:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Félicitations il est superbe ton TT ;)

Félicitations il est superbe ton TT ;)

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

j'ai enfin vu ta TT en vraie, elle est superbe :malelovies:

(c'est moi qui t'ai fait signe :bigthumbup: vers 17h au "champ le boeuf) :coucou:

Posté(e) (modifié)

j'ai enfin vu ta TT en vraie, elle est superbe :malelovies:

(c'est moi qui t'ai fait signe :bigthumbup: vers 17h au "champ le boeuf) :coucou:

Ca c'est marrant.

Je trouvais quand meme bizzare que quelqu'un me fasse carrement signe de l'autre coté de la route !

Je ne sais pas si tu as vu mis je t'ai fais un signe egalement.

Pour une fois que j'ecoutais pas de musique ... parce qu'il fallait etre un peu fortiche pour entenre klaxonner de l'autre coté du terre plein ;)

et puis j'ai effectivement pensé que ca pouvait etre quelqu'un du forum, ou qui avait deja vu des photos. parce que d'habitude les gens la regardent, mais ne klaxonnent pas :D

Bo ben sur ce, je vais prendre mon autre voiture (peugeot expert) et aller bosser !! a une prochaine !!

Modifié par skynet654
Posté(e)

jolie ça change et c'est du beau travail :bien: , il te manque juste le logo "BIC" pour aller avec la couleur :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

jolie ça change et c'est du beau travail :bien: , il te manque juste le logo "BIC" pour aller avec la couleur :bigsmile:

:bigsmile: on me l'a deja fait celle la, mais en fait elle se rapproche plus de la couleur de la DDE ! :P

Modifié par skynet654