Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

coucou a tous ma 100 2.5 TDI de 91 a un soucis quand je roule sur autoroute a vitesse stable et que je accelerer fort elle accelere par acoup et si je relache la pedale et la renfonce elle repard mormalement si quelqu'un a dejas eu se souci et pe me renseigner sa serais sympas

merci

Posté(e)

bonsoir je ne pense pas vu que le fait de relacher la pedale puis de recomencer annule le probleme

Posté(e)

bonjour mon filtre gazoil a environ 10 mille km je le change toute les deux vidanges et je fais mon plein chez esso express quand je dis par acoup c'est elle accelere de 10kmh se coupe 1 a 2 secondes et reaccelere et si je relache la pedale et que je recommence tous marche bien

Posté(e) (modifié)

bonjour mon filtre gazoil a environ 10 mille km je le change toute les deux vidanges et je fais mon plein chez esso express quand je dis par acoup c'est elle accelere de 10kmh se coupe 1 a 2 secondes et reaccelere et si je relache la pedale et que je recommence tous marche bien

peut-etre une prise d'air sur une durite d'air de turbo? cela m'est arrivé sur une SAAB 9-3 TID 2.2L, les durites étaient poreuses dût à la corosion de l'huile et du temps.

bonne chance

Modifié par dugrain
Posté(e)

merci du conseil je vais verifier mes durites ce veek end et lui faire une vidange et les filtres pour ses 380 000km ,je vous tient au courant du resultat merci