Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Audi a revu les options de la TTRS. Il propose notamment des jantes Audi exclusive en aluminium, style 7 branches doubles, polies, bicolores, 9J x 20”, avec pneus 255/30 R20.

Vous avez des photos. qu'entendent-ils par bicolore ?

Posté(e) (modifié)

ce sont en effet les jantes 20 pouces en option sur la S8... J'ai eu des TT qui en été équipés... Super rendu ! Audi les avaient prévues au catalogue au départ mais a décalé l'option dans le temps car rupture chez le fabriquant !

Pour le bi-ton c'est poli devant et titane clair derrière.

80915412ml8.jpg

23492989vd7.jpg

J'ai une photo monstrueuse d'un TT RS blanc qui en est équipé... Je poste ça tout à l'heure !

Modifié par coutooo
Posté(e)

voilà une jante S8 bicolore , forgées origine AUDI, 20 pouces, provenance RS QUATTRO (Youry)

Posté(e)

Superbe ... mais elle est rabaissée en plus , non ?

Posté(e)

carrement rabaissé - pour ma part je trouve aussi qu'elle est mieux rabaissé - la un peu trop - d'origine la mienne est et je me suis fait avoir il y a peu - le RS4 me paraissait plus bas de l'arriere mais j'avais un chassis super sport et à l'avant je pensais que c'était DPAM mais non c'est faux le TT est plus bas j'ai gratté le trottoir de mon bureau le même que tous les matins - donc tout ca pour dire que je l'aurais bien fait rabaisser mais maintenant je me pose des questions - si vous avez des réponses ?

l'option chassis super sport d'ailleurs n'est pas disponible sur le TT RS - je l'avais demandé et pfff kdale...

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

comme promis ;-) Attention ça pique aux yeux :malelovies:

audittrs.jpg

lol je vais demander des droits pour mes photoshops :bigsmile: