Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

voila ca y est mon a4 b5 phase 2n mais je ne sais comment on regle la luminosité du tableau compteur parce que les chiffres blanc eclaire pour moi peu faible et j'ai pas trouvé de molette de reglage

et j'ai un autre petit probleme parfois quand j'accelere fort vert 2800tours minute je sens un coupure franche de la puissance je pense a la N75 est ce bien ca?? ou bien mes petit tuyau souple en Y qui m'on l'air bien pourri parce que ca le fait pas tout le temps parfois ca marche tres bien

merci d'avance

Posté(e)

Pour la luminosité rien de plus simple

Tu tourne a gauche ou a droite le 2éme bouton de ton compteur de vitesse

Posté(e)

merci moi j'ai essayé le bouton de gauche mais j'etais persuadé que le droit tourné pas

manque plus que le probleme de baisse de puissance

Posté(e)

c'est une tdi 110 et en fait quand le moteur est en charges vers 2600rpm sur les dernier rapport, j ai une petite coupure de puissance. il me suffit de lacher l accelerateur et de rapuiyer pour quelle reparte et ca me gene pour doubler

Posté(e)

mmh ... débimetre ?? sinon un peu plus inquietant la pompe injection ...

Posté(e)

slt jimtdi,

Debimetre possible, débranche le et roule comme ca, si c'est mieux sans débimetre alors il y a de forte chance que ce soit lui !! Regarde egalement ta vanne EGR, débranche le tuyau de commande de la vanne et bouche le avec une vis et roule aprés, elle peu etre en cause aussi (fait le le matin moteur bien froid pour etre sur que la vanne EGR et en position fermée)

Voila déja deux piste a exploré, bon courage

Posté(e)

bonsoir

merci pour vos réponses j'ai fini par trouvé le problème , c'était un injecteur qui pissé mal , j'ai changer les nez par des 0.216 que j'avais en attente de montage et impeccable ça marche vachement mieux

en plus j'ai bouché la vanne egr avec 2 plaque