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jimtdi

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    a4 avant 2.5 tdi 163 2004
  1. salut, bon c'est bon j'ai trouvé, c'est bien la pompe du reservoir qui ne marche pas a cause du relais 395 placé dans la boite etanche sous le pare brise. Pour info sur avant la trappe d'accés réservoir se trouve sous le bac de fond de coffre.
  2. bonjour, j'ai un problème avec ma jauge carburant qui déconne, elle m'indique plus de carburant qu'il ne me reste, je suis tombé en rade d'essence 2 fois dont une fois ou la pompe c'est désamorcer, bonjour la galère pour réamorcer. Alors j'ai démonté les deux trappes sous la banquette pour voir la jauge et contrôle que le pompe immergé était alimenté, mais j'ai rien sous les trappes. C'est une avant tdi 163 2004 , c'est bizarre normalement je devrais trouver la jauge sous la trappe passager ??? Qui connait le relais qui alimente la pompe de réservoir et ou se trouve t'il? Merci pour les reponses
  3. c'est bon j'ai trouvé c'est bien le bleu n202
  4. bonjour, Suite à l'inondation de mon boitier calculateur dans la baie moteur , j'ai du changer le relais 219 puisqu'elle ne démarrait plus , mais depuis je tombe en panne de gas-oil des que j'attaque la reserve avec defaut "14.... absence carburant". Je me demande lequel des deux relais restant le petit 395 et le gros 202 bleu est celui qui alimente la pompe de gavage . J'ai lu 375 sur b5 mais sur b6 je trouve pas. Merci pour vos réponse que je commande le bon relais . edit: j'ai oublier la moitié des infos a4 avant 2.5 tdi 163cv 2004
  5. jimtdi

    plus de chauffage

    a mon avis ta ton volet de mixage qui reste ferme et qui n'envoie donc pas l'air froid a travers ton aerotherme , ecoute si en mettant le contact ta un bruit dans le tableau de bord (genre de clic-clac) si tu n'a pas ce bruit alors tu a surement le moteur pas a pas qui est mort et pour le changer faut demonté le TDB.
  6. jimtdi

    debordement ldr tdi110

    bonjour a tous alors des nouvelles de cette semaine j'ai donc changer le joint de culasse , et celui ci ete bien peté entre le cylindre et le passage d'eau sur le cylindre 1 , jai donc recuperé mais 6 bar de compression en moins et la je viens de faire 70borne pour rentré et elle a pas mangé une goute d'eau alors qu'avant le vase eté vide a l'arrivée donc coup total de l'operation 75euro et c'est repartis pour 100000 et j'en ai profité pour regler mon avance au vagcom car j'etais hors tolerance en retard et le matin par 0°C tres dure de demarrer la titine ce matin elle a peté au quart allé à bientot pour quelques photo de la belle
  7. jimtdi

    debordement ldr tdi110

    ok merci de toute facon je vais la faire cette semaine au boulot vu que j'aurai le temps de toute facon ca peut etre que ca en plus je commence a avoir du noir plein mon vase d'expansion donc j'ai un peu d'huile qui remonte par le tuyau de retour merci je vous tiendrai au courant une fois les travaux fini
  8. jimtdi

    debordement ldr tdi110

    ca confirme donc ma pensé alors je vais faire le joint de culasse la semaine prochaine , pour le prix que coute un joint et des vis je vais pas me ruiner en tout cas merci puis ca va lui faire du bien de nettoyer la culasse vu comme les conduit sont encrassé a mon avis apres ca elle va encore mieux marcher
  9. jimtdi

    debordement ldr tdi110

    help personne pour confirmer avant que je ne commande un joint de cucu etc
  10. bonjour je vous expose mon probleme, en charge ma voiture une a4 b5 tdi 110 a une grosse fuite d'eau en effet le ldr deborde pas le trop plein du vase d'expansionn et en 150 borne en charge le vase et presque vide . Ma durite superieur et toujours tres dure meme froide la pression de redescent jamains et j'ai deja changé le bouchon et le calorstat . donc pour moi ce serait bien = un joint de culasse car j'ai pris les compressions et le cylindre 1 est a 24bars alors que les 3 autres sont a 32bars merci par avance pour vos reponses
  11. bonsoir merci pour vos réponses j'ai fini par trouvé le problème , c'était un injecteur qui pissé mal , j'ai changer les nez par des 0.216 que j'avais en attente de montage et impeccable ça marche vachement mieux en plus j'ai bouché la vanne egr avec 2 plaque
  12. c'est une tdi 110 et en fait quand le moteur est en charges vers 2600rpm sur les dernier rapport, j ai une petite coupure de puissance. il me suffit de lacher l accelerateur et de rapuiyer pour quelle reparte et ca me gene pour doubler
  13. merci moi j'ai essayé le bouton de gauche mais j'etais persuadé que le droit tourné pas manque plus que le probleme de baisse de puissance
  14. bonjour voila ca y est mon a4 b5 phase 2n mais je ne sais comment on regle la luminosité du tableau compteur parce que les chiffres blanc eclaire pour moi peu faible et j'ai pas trouvé de molette de reglage et j'ai un autre petit probleme parfois quand j'accelere fort vert 2800tours minute je sens un coupure franche de la puissance je pense a la N75 est ce bien ca?? ou bien mes petit tuyau souple en Y qui m'on l'air bien pourri parce que ca le fait pas tout le temps parfois ca marche tres bien merci d'avance
  15. bonsoir help personne pour m'aider svp juste une image bien parlante m'aiderai bien
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