Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut

voila mon problème, j'ai mis des phares type nouvelle audi mais les leds s'éteigne quand je roule et apparemment il y a une résistance en place

de 50w y aurait il une personne ayant une solution a ce problème sachant que mon audi et un modelé 2005 tdi 140cv et que l'odb fait juste les kms avec le plein et me previens pour les révisions merci

Posté(e)

tiens salut , tu est passer par chez manu alors

me dit pas que tu as un probleme ; je compte les mettre aussi

Posté(e)

Et oui, il est venu a la maison pour le montage et la mise en peinture intérieur :bigthumbup:

par contre pour la résistance j'y comprend rien, on a remplacé la 50W par une 5W et toujours la même.

sans le contact sa marche mais quand il démarre la voiture les leds se coupent.

Où est le souci ?????

Posté(e)

salut tout le monde voila j ai un probleme avec mes feux leds nous avons monter les feux sur ma voiture tout marche sauf les leds que faire pour remedier a ce probleme? merci

ce sont les feux avant

Posté(e)

j ai oublier de dire j ai la fonction allumage automatique je en sais pas si ca peut jouer un role dans le mauvais fonctionement des leds vu que tout s allument automatiquement sauf les leds pffff :furious:

Posté(e)

j ai oublier de dire j ai la fonction allumage automatique je en sais pas si ca peut jouer un role dans le mauvais fonctionement des leds vu que tout s allument automatiquement sauf les leds pffff :furious:

essai d'inverser le sens des fils d'alimentation car une led est polarisée.

si pas branchée dans le bon sens ca ne fonctionne pas.

Posté(e)

je ne pense pas que le problème viennent de la polarisation ,puisque ça marche quand il coupe le contact

Posté(e) (modifié)

Bizarre bizarre es ce que quant tu mets juste le contact ça marche ou pas?

Tu as plus d'alimentation au + et - des leds des que le moteur est en route?

Es ce que ça as déjà marche sur ta voiture?

Peut être trop de tension!!!!!

Modifié par romano38
Posté(e)

salut romano le probleme c'est qu'ils s allument quand je les branche au + et au- de la batterie quand j ai brancher les feux sur la voiture un seul feux lumait et encore jamais quand le moteur etait allumer niveau led je parles .

je les ai tester en mode feux de position et en mode automatique tout s allumaient mais pas les leds je ne comprends pas .

Posté(e) (modifié)

salut romano le probleme c'est qu'ils s allument quand je les branche au + et au- de la batterie quand j ai brancher les feux sur la voiture un seul feux lumait et encore jamais quand le moteur etait allumer niveau led je parles .

je les ai tester en mode feux de position et en mode automatique tout s allumaient mais pas les leds je ne comprends pas .

ce sont des dayline ou des DEPO ?

.....

Modifié par yannick82
Posté(e)

ce sont les dépo, une vrai merde !!!!

il faut mieux prendre le même modéle que moi, mieux fini et franchement au top :bigthumbup:

Posté(e)

non, je ne sais pas le nom des miens, il y a les daylines, les dépo et les miens.

• 6 mois plus tard...
Posté(e)

alors tu fais quoi ??

tu as recu tes feux ?? tu les as installer ou pas ???

on Forum68.gif

Posté(e)

salut Chris pas encore recu les feux les attends :colere: et toi tes vitres elle sont teintes?

Posté(e)

haaa je croyais que tu les avait eu c'est pour ca ;

pour les vitres j'attend fin juillet je pense

allez courage ils vont arrriver tes feux et apres photos !!!!!!