Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

A ceux qui s'appretent à passer une commande à leur concessionnaire : une augmentation de 450 € est prévue pour le 7 Décembre, quelquesoit le modèle.

Posté(e)

J'ai la raison : certains équipements en option jusque là sont désormais de série :

- direction servotronic

- prééquipement pour attelage(renforcement radiateur entre autres) pour éviter la chauffe dû au attelage installés en post-vente...

Posté(e)

J'ai la raison : certains équipements en option jusque là sont désormais de série :

- direction servotronic

- prééquipement pour attelage(renforcement radiateur entre autres) pour éviter la chauffe dû au attelage installés en post-vente...

La Servotronic a toujours été en série sur le 3.0 Tdi (par ex.), et il augmente aussi...

• 2 ans plus tard...
Posté(e)

Bonjour, j'ai un AVUS 3.0 de 2010 (d'après le VIN)

Comment peut-on verifier cette information?

"- prééquipement pour attelage(renforcement radiateur entre autres) pour éviter la chauffe dû au attelage installés en post-vente..."

La source de cette information est-elle visible sur le net?

Posté(e)

Bjr

Si tu as la trappe sous le parechoc et la prise de raccordement dans le coffre ( derriere la prise allume cigare, il y a un cable avec une prise marron entouree d une mousse ) , alors tu es prêt a recevoir un attelage !

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Voilà donc ce qui se cache derrière l'allume cigare

A priori c'est la prise rouge dont tu parles? (vu qu'elle n'est pas marron j'ai un doute....)

Et je n'ai apparemment pas de découpe sur la parechoc

1.jpg

2.jpg

Modifié par slt
Posté(e)

bjr

oui, c 'est bien la prise dans les tons marron / rouge le plus à gauche.

par contre en effet ... tu n'as pas la trappe sous le pare choc . Il est possible de commander un bas de parechoc en option avec la trappe .

Posté(e)

On peut effectivement commander le bas de pare choc je me suis renseigne il y a deux semaines

bas du pare choc 130 EUROS peinture de la pièce 200 EUROS là encore on peut voir toute le mal que se donne audi pour nous piquer le plus de pognon possible

résultat petite découpe sous le pare choc a peine visible et je me passerai de la trappe

j'ai monté l'attelage siar westfalia avec la boule démontable sur une peinture noire la découpe ne se voit pratiquement pas