Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a vous , petit entretien sur mon rs4 b5

remplacement des 4 pneus par des 255/30/19 michelin pilot sport 2

pas encore trop essayer , il fait trop humide !! en ce moment

remplacement des 4 disques , plaquettes , par des disques rs4 perces et plaquettes pagid jaune

et ca c est super , un mordant exellent !!!

remplacement des sondes g235 et g236 , car il y en avait une en default de temps en temps , pas du tout evident a remplacer

celle de droite ca passe pas trop mal par dessus , celle de gauche par dessous en enlevant le cache en alu au dessus de la cardan !!

les 6 bougies par les ngk origine audi , petite vidange avec de la castrol rs 10w60

pour les disques , plaquettes et sondes , achete a OLIVIER AMANN , que je remercie pour la qualitee de son service

par la suite quelques rotules , et les 4 ammortos !!!

a bientot laurent

Posté(e)

salut à toi

voila une bonne chose de faite :bien:

coût de l'opération ?

Posté(e)

Salut ,

J'aie également acheté le kit de frein Gmbh percé ,je n'est pas encore eut le temps de le monter .

La différence par rapport à l'origine est elle reelement sensible ?

Cdlt

Posté(e)

Après 500km avec ces nouveaux freins, et la fin du rodage qui approche, je peux confirmer que le freinage est déjà plus fort, j'ai besoins de presser moins fort sur la pédale de frein :eldiablo: .

Par contre un léger grincement de temps en temps juste avant d'être à l'arrêt, en effleurant à peine la pédale.

Posté(e)

Bonjour , oui c est tout a fait ca , ma voiture ressemble a une BX !!!!

ca freine super bien , maintenant on vas voir l usure !!

par contre en ville , presque a l arret tout les gens ce tourne car ca couine un peut ......

Oh fait , j ai pu tester les pneus michelin , et c est super !!! un peut cher mais vraiement efficace , maintenant ca me fait bien rapeler que mes amortos sont plus tout jeune !! prochaine depense