Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

COUCOU

VOILA, ma 307 est vendu, la personne viens la chercher SAMEDI à 14h YOUPIIIIIII !!! a moi la TT !!! sa fais 10ans que je l'attends!

Alors voila, actuellement j'hesite actuellement entre 2 TT !

http://www.leboncoin.fr/vi/78086783.htm?ca=2_s je peut la négo à 13000€ facilement (j'ai déjà contacter les personnes) elle à les sièges chauffants, et regulateur de vitesse. La courroie par contre est à refaire en Juin 2010.

http://www.leboncoin.fr/vi/79542101.htm?ca=20_s idem je peut la négo à 13000€ mais la ce qui me fais peur c'est que le PI est dorigine et rien à été refais quoi.

A votre avis ?

Posté(e)

super pour ta 307 et bienvenu chez TTiste bon moi je suis tout jeune

sinon je trouve que 65000 km c'est vraiment pas bcp donc je préfère la 2 annonces mais bon c'est mon avis

et encore felicitation pour ta vente et ton futur achat tchuss

:bigthumbup:

Posté(e)

Salut olive33 et arnuche, vivement samedi que la 307 parte pour laisser la place à ton TT, c'est sùr qu'au niveau kilométrage la deuxieme vaut le coup, il faut voir l'entretien chez audi ou pas, par contre le cuir du siège conducteur à l'air hyper abimé, il est tout craquelé, vu le kilométrage cela ne devrait pas le faire autant je pense :blink:

Posté(e)

Bon ben dégouté, les 2 TT ci-dessus sont normalement vendu demain.

Comme par hasard ! sa fais des semaines qu'elle sont la et quand je la veux, ya pluuuus :-(

Posté(e) (modifié)

salut, si c'était pour moi, je prendrais la moins kilométrée, l'autre ne roule apparemment que très très peu, si les pneus sont quasi neufs et de décembre 2008 !!! le triangle avant gauche changé et pas le droit, pour moi ça peut être du à un choc....enfin même si pas mal de pièces ont été changées sur le premier, il n'est pas très clair pour moi.....maintenant à toi de poser les bonnes questions....et tout ça ne reste que mon avis.....bon choix l'ami.... :bigthumbup:

vivement la réalisation de ce rêve, le pied tu vas voir, tu vas conduire un bon moment avec le sourire.... :bigsmile:

:coucou:

OUP'S !!!! j'édite....zut, mais c'est pas grave, tu trouveras ton bonheur.... :hot:

Modifié par joseph57
Posté(e) (modifié)

Un conseil : prends ton temps, et surtout demande le carnet d'entretien ainsi que les factures !

Et Concernant le PI, c'est complètement aléatoire. Certains en sont à leurs 3ème PI, d'autres n'ont jamais eu à le changer. Il n'y à aucun moyen de prévoir, ou aucune durée de vie du PI.

le mien est d'origine a 131000 kms.

Modifié par ttstock58
Posté(e)

Bonsoir Oliv33 surtout prends ton temps, tu attends depuis 10 ans... alors quelques jours, ou semaines de plus....

Un faible Kilométrage, te laisse plus de marge... tout dépend de ton kilométrage annuel.

Un véhicule bien entretenue est toujours le meilleur choix.

Je te souhaite bon courage pour ta recherche..... après c'est que du bonheur.... mais ça, tu nous raconteras :eldiablo:

Posté(e)

et surtout privilegier les TT 100% Stock ;)

Posté(e)

Excellente nouvelle Oliv' :bien: Fais bien attention aux merguez, il y en a des kilos :coucou:

Posté(e)

bon courage pour ta recherche :bigthumbup: n'hesite pas a allez en voir plusieurs

Posté(e)

Merci les gars, j'espère la trouver rapidement aussi hihi :)

Posté(e) (modifié)

Coucou all

VOILA, la 307 est vendu, avec un petit pincement au cœur car je l'aimé bien :)

Aussi j'ai besoin de conseils, car en fait j'ai testé pour al première fois une TT 225ch cet après-midi et en fait sa ma fais limite PEUR par rapport à une 180, car la 225 sa déboite sévère quand même! et voila, je n'ai pas PEUR, ce n'est pas le mot, mais j'ai pas l'habitude aussi lol et il faut que je pense à ma copine aussi qui vas la conduire. donc j'appréhende un peut. Et seconde petite chose que je n'ai pas trop aimé, c'est au niveau de l'embrayage, quand on passe les vitesses, il faut bien lâché la pédale d'embrayage COMPLÈTEMENT, pour ensuite passer la vitesse et je trouve pas sa bien pratique et du coup le moteur s'emballe a chaque changement de vitesses, chose que je n'ai pas senti sur la TT 180. Mauvais réglage ? technique ? je ne sais pas. A noter que la TT été NIKEL, et entretenu chez Audi.

Merci pour vos avis

Modifié par Oliv33
Posté(e)

Bonsoir Oliv33,

utilisateurs (avec ma compagne) d'un TT 225, je peux t'assurer que l'on s'habitue très très vite à cette puissance... d'ailleurs on commence à penser à un V6 (250 cv). :eldiablo:

Nous l'utilisons quotidiennement et avec cette voiture tout semble plus facile....quel plaisir de savoir qu'il y a de la réserve de puissance sous le pied...

Nous avons une conduite paisible, mais dernièrement nous avons essayé une voiture de 130 CV..... et cela nous a semblé bien terne et sous motorisé...

En ce qui concerne la course d'embrayage... c'est peu être le stress.... ou un mauvais réglage de course...?

Par contre un TT 180 cv sans le quattro... c'est beaucoup plus léger...

Posté(e)

Merci pour ta réponse.

Je pense en effet que tout est une question d'habitude. Pour l'embrayage je ne pense pas que ce soit le stress car sa me l'a fais même vers la fin. Le vendeur me dis "c'est à cause du turbo"...alors bon . Je sais pas plutôt un probléme de réglage.

Lundi je vais voir une TT 225 pour re tester et être sur de mon choix même si je pense être sur de rester sur une 225.

Posté(e)

salut :coucou: ça m'étonne que tu dise que le 225 envoie plus que le 180 car j'ai un 180 et j'ai essayé il y a quelques mois un 225. pas de différence pour moi si ce n'est que j'ai préféré de loin le mien car il est plus joueur....

les 45 cv supplémentaires ne compensent pas les 200 et quelques kilos dus au système quattro...mais c'est difficile du juger sur un parcours de 15 km....et ça ne reste que mon avis...

si un jour je peux acheter un 225, je pense qu'il passera par la prépa, sinon pour moi ça ne vaut pas le coup (bien sur il tient un peu mieux la route, mais faut déjà avoiner pour faire décrocher l'arrière, et puis c'est sympa... :eldiablo:

bon allez , fin du hs, et bonnes recherches, prend ton temps.... :coucou:

Posté(e)

Dudur de trouver ... j'arrête pas de chercher je ne trouve pas mon bonheur. :(

Posté(e)

Patience, patience....... :eldiablo:

Posté(e)

et oui tout viens a point a qui bla bla tu la trouvera .sinon je regarde un peu pour toi et si j'en voit une je te tient au courant .

bon comme joseph57 j'ai une 180cv et je suis super content .en plus comme je te l'avait deja dit plus économique et franchement si un jour je change c'est plus pour une 3.2 .mais c'etait vraiment trop cher pour l'instant mais bon c'est juste mon avis après chacun a le sien

amicalement

arnuche

de toute façon tu aura une 225cv je les sens lol

Posté(e)

Salut Oliv33

1 Un TT avant de s'acheter ça s'essaye.

2 Un TT avant de l'essayer il faut voir comment l'ancien proprio conduit : lors de l'essai le faire commencer à conduire pour voir s'il respecte les temps de chauffe avant d'avoiner.

3 Un TT avant de l'acheter ça se regarde : soin intérieur, extérieur et moteur (voir comment le proprio l'entretien )

Après il y a une question de feeling avec le proprio, si tu ne le 'sens' pas ne l'achètes pas, c'est hyper important pour moi. Privilégie une voiture avec beaucoup de km entretenu que l'inverse.

Sinon si tu es du 33, je peux t'aider à trouver quelque chose ou à voir quelque chose si tu veux.

:coucou: A beintôt parmis nous.

Posté(e)

Salut Oliv33

Sinon si tu es du 33, je peux t'aider à trouver quelque chose ou à voir quelque chose si tu veux.

c'est beau la solidarité féminine :bigsmile:

Posté(e)

comme nous entrons dans la periode de noel... envoie ta lettre au petit papa noel...

alucard a raison... il faut qu'il y ai le feeling entre toi et l auto mais aussi avec le vendeur... perso quand j ai achete la mienne l'ancien proprio avait presque les larmes aux yeux en voyant partir ca caisse

n'hésite pas aussi à faire quelques kilomètres afin de trouver la perle rare

Posté(e)

perso quand j ai achete la mienne l'ancien proprio avait presque les larmes aux yeux en voyant partir ca caisse

pareil ^^ ça ma largement orienté sur mon choix !

Posté(e)

Hello

BON c'est décidé, je pense acheter ma TT le week prochain j'en peut plus d'attendre lol

DOnc je suis en recherche très active !

Alucard > Ok merci, ben si tu en trouve bien une dans le 33 je suis preneur car c'est chaud. J'en ai trouvé une super belle sur Merignac justement mais elle est grise.... dommage

Posté(e)

http://www.leboncoin.fr/vi/82890796.htm

BOnjour

Attention cette annonce est une arnaque. La voiture est en Allemagne et la personne veux d'abord un chèque de réservation pour transporter le véhicule qui lui n'a aucune garantie et de + les photos ne sont pas les bonnes.. la personne au téléphone ne fais aps serieux du tout. Aucune facture d'entretien, RIEN DU TOUT ! ATTENTION ARNAQUE

Posté(e)

Ah ok elle me paraissait louche cette annonce :bleble:

ok c'était trop bien pour être vrai :rolleyes:

Posté(e)

BON c'est décidé, je pense acheter ma TT le week prochain j'en peut plus d'attendre lol

des promesses, toujours des promesses :bigsmile:

pas de précipitations, tu pourrais le regretter......cool man...............cool.....(en même temps je te comprends parfaitement :hot: :hot: )

:coucou:

Posté(e)

Bonjour et merci pour votre aide

J'ai trouvé une TT.

Alors, elle est noire, TOUTES option sauf GPS. 122 000km entretien à jour avec carnet et facture. Les disque de frein et plaquette on moins de 3000km les pneus arrière aussi. Le tout après négociation pour 13 000€

Quand pensez-vous ?

Voici l'annonce d'origine.

http://www.leboncoin.fr/vi/76764939.htm?ca=2_s

Posté(e)

Sauf erreur, à part les sièges chauffants, tout le reste est de série sur les 225... Personnellement je trouve qu'elle a trop de kilomètres par rapport à celles trouvées juste avant (celles vendues par un pro).

Posté(e)

alarme en option aussi et regulateur de vitesse (peut-etre rajouté après)

Posté(e)

Je viens d'appeler cette TT > http://www.leboncoin.fr/vi/83219832.htm?ca=2_s

Mais pas de carnet à jour, moiter des factures, il faut changer les capteurs ESP la personne l'a acheté en 2007 (19 000€ <_< ) et n'a fais que 10 000km avec en 2ans et demis. J'ai vite oublié je vous rassure.

Posté(e)

Non je ne l'ai pas contacté car pour moins cher je peut la trouver dans un garage sur strasbourg et garantie. Mais je vais tout de même appeler mais a mon avis c'est une import allemande je le sent comme sa :)

Posté(e)

La noire me parait bien et le gars a l'air sérieux... Ne reste plus qu'à essayer la voiture.. :bigsmile:

Posté(e)

Coucou

Toujours pas trouvé ma TT malgré une que je trouve pas mal, mais 13000€ la TT 225 avec 123000km sa fais mal.

Troooop chaud à trouver :)