Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello,

Je me présente, j'ai 36 ans, parisien, plutot motard mais la famille s'agrandit....il me fallait une 4 places...et qui soit surtout plaisir.

je suis allé récupéré ma voiture. Une S4 B6 de 2003 gris clair en berline, je le précise car c'est suffisement rare.

Elle est complètement d'origine et en excellent état. Elle a quelques options, 53 000km (bref tout juste rodée).

Et bien c'est que du plaisir pour l'instant. Enfin disons que je decouvre la bete.

Je suis en train de voir pour les options :

j'avais posté sur les radars avant : bon je pense que je m'en passerais

Par contre, savez-vous si il est possible de rajouter la fonction de rabattre les retro electriquement dessus ?

Autre question : j'ai les sieges electriques mais pas les mémoires. Savez-vous si il est possible de les rajouter ensuites ?

Pierre-Alain

PS : les photos viendrons ensuite.

Posté(e)

:ripeer:

Tu mets les photos d'abord et APRES on te réponds :eldiablo:

Les modifs que tu veux faire sont réalisables mais te couteront bonbon à faire. Ca ne parait pas comme ça, mais il y a quand même du boulot. Et ne demande pas à Audi, ils refuseront de le faire dans la majeure partie des cas ;)

Posté(e)

Bienvenue et sympa ton S4,

un B6 m'aurais pas déplu surtout le V8 avec un ligne inox mais bonjour la conso :eldiablo:

Posté(e)

C'est sur que au niveau conso, c'est un gouffre mais bon c'est une voiture uniquement plaisir donc je ne compte pas trop.